[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Avec le Donjon Grobe, j'ai hâte d'y être
Avec un mégatanu, qui invoque des fantomes tanu, qui invoquent des tanukis.

*suicide*
Citation :
Publié par Erlum
Avec un mégatanu, qui invoque des fantomes tanu, qui invoquent des tanukis.

*suicide*
#Je suis donjon grobe.

Et pour quelques indices, ceux qui n'ont pas fait les succès Nowel (j'étais à Hawaii et Bali les deux dernières années, donc je ne suis qu'à 30% succès ), ça rapporte assez de kama disons pour la facilité que sont ces succès, surtout sur du 8 comptes.
Est-ce qu'il y a eu un "up" des consommables récemment ou ce n'est que sur mon serveur?

Les poissons non préparés valent leur lot (70 000/u 100 krala, pareil pour les poissons-chaton, truite, sardine, etc)

Je voulais regen ma DD mais finalement je vais prendre des viandes que j'ai en masse afin de lui redonner son énergie.

Les minerais ont aussi vu leurs prix up.

Et n'oubliez pas vos quêtes de Nowel, surtout les répétables $$$$
Ankama a complètement dénaturé la peche à la 2.30 donc je ne serais pas surpris que ça n'intéresse plus personne et le peu de personne se concentre sur les spots de kralamoure où tu as 1 dévoreur ( donc sac ) tous les 400 spots. Par contre, tu n'as pas rajouté un 0 ? Parce que même sur Agride où tout est cher ça vaut 7000 grand grand max.
Non, j'ai également remarqué un up des prix du poisson récemment ! Alors pourquoi, j'en ai strictement aucune idée, peut être que beaucoup de gens se sont jetés dessus car le prix était plus faible que le reste et à fait monté les prix :x

Sur mon serveur, y a des poissons c'est 2000 à 5000 les 10, alors qu'il y a quelques semaines certains poissons était à 700 les 10.
Bonsoir tout le monde

J'aurais besoin rapidement d'une astuce kamas qui fonctionne, s'il vous plaît. J'ai besoin de m'abonner, ma période se termine bientôt et j'ai tout investit ( actuellement, plusieurs millions en hdv ) mais rien ne se vends pour l'instant, malgrès que ce soit des trucs qui partent rapidement normalement ( rune ré per, items royalmouth, etc.. ).

Je n'ai plus qu'un M sur moi , il me faudrait encore 2M pour m'abo. J'ai besoin de vous , pleaaaase
Je ne connais pas ton lvl mais l'île de nowel a plutôt été sympa pour moi j'ai réussi à me faire 4M en 1 semaine sans trop jouer.. Mais je pense que ceux qui se font le plus sont ceux qui font passer les succès père fwetar
Citation :
Publié par Crocop777
Merci de ta réponse, je suis 175. Tu veux parler des cadeaux de noel ? J'avais pas pensé a en vendre
En autre, il y a pleins de possibilités. Après pour te faire des kamas, tu peux aller drop des petites ressources très demandées dans des zones déjà citées sur le topic. Mais je ne sais si tu un ou plusieurs persos et le temps qu'il te reste.. Et puis item + ressources tu ouvres de diverses rentrées de kamas ! Quelque chose finira bien par partir
Citation :
Publié par Crocop777
Quelles petites ressources ? J'ai fouillé les pages, j'ai pas trouvé :/
Principalement les ressources utilisées afin de créer des objets d'élevage.

Comme mes VDD ont dit, Nowel, c'est Nowel les cadeaux tombent du ciel (hahaha)
Bonjour ayant farmé le fwetar pour monté mes hurledents, je dispose maintenant de + ou - 5000 kamas doré en chocolat.
L'année dernière je craftais des sacoche de rudolphe pour les runes PO/% neutre. Est-ce toujours viable avec la nouvelle formule de drop des runes?
Citation :
Publié par Snapple
Bonjour ayant farmé le fwetar pour monté mes hurledents, je dispose maintenant de + ou - 5000 kamas doré en chocolat.
L'année dernière je craftais des sacoche de rudolphe pour les runes PO/% neutre. Est-ce toujours viable avec la nouvelle formule de drop des runes?
non. à ta place je me ferais un stock de ressources pour crafter les panos redolphe/cauch/fwettard, ça finit toujours par manquer et au pire si ça se vend pas, crafter de temps en temps pour briser peut s'avérer rentable. mais en aucun cas si tu brises en masse.
les friandises peuvent trouver preneur si certains n'ont pas fini leurs succès à la fermeture de l'île
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
non. à ta place je me ferais un stock de ressources pour crafter les panos redolphe/cauch/fwettard, ça finit toujours par manquer et au pire si ça se vend pas, crafter de temps en temps pour briser peut s'avérer rentable. mais en aucun cas si tu brises en masse.
les friandises peuvent trouver preneur si certains n'ont pas fini leurs succès à la fermeture de l'île
J'approuve également !
Idem pour les items Halloweens, tout ce qui se fait par event est généralement demandé quelques mois après puisque les gens brisent pas mal pour des runes, et les prix montent assez haut en général (enfin, ça reste le SE en ce qui me concerne, et des stuffs sont delete en cas de mort, ça aide )

Dans 5/6 mois, tu devrais pouvoir revendre ça 3 à 4 fois le prix actuel.
Citation :
Publié par Weltou
J'approuve également !
Idem pour les items Halloweens, tout ce qui se fait par event est généralement demandé quelques mois après puisque les gens brisent pas mal pour des runes, et les prix montent assez haut en général (enfin, ça reste le SE en ce qui me concerne, et des stuffs sont delete en cas de mort, ça aide )

Dans 5/6 mois, tu devrais pouvoir revendre ça 3 à 4 fois le prix actuel.
J'ai obtenu 67 runes PO sur un objet Halloween il y a quelques jours.... 8xx %.

Et je compte bien crafts quelques objets Nowel, ça en vaut la peine
Coucou tout le monde, je vois beaucoup de post demandant un HL pour se faire de la menue monnaie...

Je possède un crâ 80 terre, parfois un ami iop 200 joue avec moi mais c'est rare, ma pano pue vraiment, du coup il me faudrait quelques kamas pour pouvoir me stuff, des idées de comment procéder?

Ma boite à mp est ouverte si ça doit rester secret ^^
Red face
Faire des kamas à ce niveau, en mono sans métiers (a priori ?), mmmh...
Farm le donjon blop pour te crafter une Blop Reinette Royale ? (utilise un compagnon pour le tomber, vu que tu tapes dans ses %res). Le soucis, c'est que tu risques fort de prendre du level le temps de boucler de quoi te la crafter
Les popo de rappel, c'est une manne de fric monstrueuse dans cette tranche qui ne demande aucun investissement au préalable. Trouve toi tes spots, ramasse toutes les pousses que tu peux et les kamas viendront tout seuls.
Citation :
Publié par Tiwalax
Les popo de rappel, c'est une manne de fric monstrueuse dans cette tranche qui ne demande aucun investissement au préalable. Trouve toi tes spots, ramasse toutes les pousses que tu peux et les kamas viendront tout seuls.
Avec le havre sac pas sûr que les popos de rappel vont continuer de se vendre correctement :/.
Les potions se vendent toujours très bien, c'est ultra pratique. Personnellement, même quand je suis à coté du zaap ça m'arrive d'appuyer sur la touche de la potion y compris lorsque je suis dans mon HS. Donc bon
Ouaip, dans l'ordre, c'est comme ca que j'ai commencé.

a) popo rappel
b) popo cité
c) popo regen Pv
d) marteaux bouftous
e) enjoy le fric, on continue !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés