J'en parle sur le thread forgemagie, je me demande si ce n'est pas calculé tout cela pour serrer un peu le robinet a kamas ^^
J'ai lu ça, effectivement ça pourrait avoir cet effet là, c'est vraiment de moins en moins simple de faire ses
kamas, la CB doit chatouiller de plus en plus. Par contre je suis pas certain que ce soit un bon calcul pour autant, je pense pas que ça puisse suffire à couvrir le nombre de départs potentiels, tout le monde ne sera pas prêt à la sortir et beaucoup n'arriveront pas à sortir leur épingle du jeu, ça aurait été mon cas.
De mon côté j'ai 32 persos sur mon compte, j'en ai placé un par serveur et comme Grumby je joue sur les maj et l'achat vente, je peux aussi faire de l'inter serveur une fois par mois, j'en faisais pas jusque là mais ça devient tentant.*
Une fois mes stocks tombés, en m'organisant comme ça je peux par exemple me prendre 1000 réper de chaque par serveur, un coffre à 30.000 réper ça "règle" amplement le problème de fm et exo pour moi, du coup je suis serein à ce niveau là mais je fais certainement parti des rares à ne pas avoir à s'en inquiéter en attendant une amélioration, si amélioration il y a.
Si j'en étais pas à ce stade en cette période de disette je sais vraiment pas comment j'aurais encore le goût de jouer sans pouvoir continuer de me stuffer comme je l'entend. Qui a envie de stagner d'ailleurs ?
A faire ça je me rend vite compte que certains serveurs dépérissent tant les ventes traînent, il ne fait franchement pas bon vivre partout.
En revanche je me dis que la sortie du KIS permettra de pvp sur des serveurs vides comme plein à craquer, p-e que certains serveurs regagneront en activité.
Le manque de pvp m'a poussé à quitter le miens récemment comme beaucoup d'autres joueurs. Un vrai no man's land maintenant.
Une fois sorti ça aura p-e un effet positif en jeu et pourquoi pas sur nos portefeuilles.
*(D'ailleurs en ayant le même pseudo sur chaque serveur, on peut échanger deux persos de serveur sans que leur nom entre en conflit, et donc sans en changer à condition de ne pas avoir de guilde, on vous le piquera pas du coup ^^)