Modifications apportées à la version 2.0 le 15/12/09

Répondre
Partager Rechercher
Content
Message supprimé par son auteur.
Foutage de gueule de sortir "que ça" après 2 semaines.

Ya des moment ont se connecte sur une personnage ont a une map noir, des moment ont peut plus voir les recettes associé, ouvrir inventaire, des moment ou ont est tous déco ( j'ai 6 compte en jeux, 5 déco d'un coup, connexion nickel, le 6 èeme marche nickel.. ont sais pas pourquoi etc )

Le zaap de bonta toujours pas cliquable ( nice la popo bonta a 2000K/U.. )

Enfin bref encore plein de bug handicapants, mais il semble que ankama games préfère faire suivre les chemins au sol des maps en priorité, plutôt que de permettre a tous le monde de profiter de son abonnement .
Citation :
Publié par Clayman
Enfin bref encore plein de bug handicapants, mais il semble que ankama games préfère faire suivre les chemins au sol des maps en priorité, plutôt que de permettre a tous le monde de profiter de son abonnement .
Ca t'es pas venu a l'esprit une seule seconde que résoudre un bug se faisait pas en un claquement de doigts ?
le truc assez marrant c'est qu'ils disaient que le code 1.29 etait devenu imbitable a cause des patchs etc c'était le bordel... pour un peu on aurait l'impression que 2.0 suit le même chemin ... :x
Citation :
Publié par Le Hruglae
le truc assez marrant c'est qu'ils disaient que le code 1.29 etait devenu imbitable a cause des patchs etc c'était le bordel... pour un peu on aurait l'impression que 2.0 suit le même chemin ... :x
Ca dépend énormément de la façon dont on applique les patchs. Dofus 1.29, c'était 5 ans de patchs plaqués les uns sur les autres de manière très amateure au début. Et pas forcément ultra-professionnelle sur la fin.

Si ils reprennent le codage en faisant gaffe a pas engendrer d'usine a gaz, ils peuvent faire autant de modif's qu'ils veulent, ça restera clair.
Citation :
Publié par Clayman
Foutage de gueule de sortir "que ça" après 2 semaines.

Ya des moment ont se connecte sur une personnage ont a une map noir, des moment ont peut plus voir les recettes associé, ouvrir inventaire, des moment ou ont est tous déco ( j'ai 6 compte en jeux, 5 déco d'un coup, connexion nickel, le 6 èeme marche nickel.. ont sais pas pourquoi etc )

Le zaap de bonta toujours pas cliquable ( nice la popo bonta a 2000K/U.. )

Bah ouais, parce que t'es allé sur un serv 2.0 en pensant que la version serait parfaite et tout et tout? Bah nan il reste des bugs et c'est pour ça qu'ils ont ouvert des serveurs a part
Citation :
Publié par -Zaran-
Bah ouais, parce que t'es allé sur un serv 2.0 en pensant que la version serait parfaite et tout et tout? Bah nan il reste des bugs et c'est pour ça qu'ils ont ouvert des serveurs a part
Je pensais pouvoir au moins me connecter..
Quand je vois les priorité d'AG alors que certains galères a jouer et que leur abonnement défile.. heureusement que ça touche pas tous les joueurs, sinon ça serait déjà corrigé depuis 2 semaine ...

Après quand je vois qu'il arrive a rendre l'emote donjon forgeron cliquable, pourquoi pas le zaap bonta? U_u
Dite, ça sert à quoi de mettre des PH's dans leurs bordel si c'est calculé comme ça ? oO

1 victoire = Grade 1.
2 victoire = Grade 2.
3 victoire = Grade 3.
4 victoire = Grade 4.
5 victoire = Grade 5.
6 victoire = Grade 6.
7 victoire = Grade 7.

Ainsi dessuite, les ph's serviront donc plus à quedal ... Ou alors c'est pas très claire leurs histoire ...
C'est très clair, faut juste réfléchir et lire ce qui a été dit auparavant.
Les chiffres donnés ici indiquent le nombre de victoires nécessaires pour se maintenir au grade X.
Ainsi, un grade 10 (X=10 donc) doit gagner la totalité de ses combats (10/10) pour se maintenir à ce grade. Cela veut aussi dire qu'il ne va pas forcément passer au grade inférieur si il perd. Mais si son ratio est globalement inférieur à 100% de victoire, il risque à terme de perdre son grade.
Citation :
Publié par sermons
en fait la ça simplifie la montée en grade j'ai l'impression nan?ou c'est moi qui pige pas bien :x
J'ai plus l'impression que ça a été rallongé : pour monter de grade, il faudra les points d'honneur ET le nombre de victoires suffisantes.

Enfin, c'est plus comme ça que je le vois.
Citation :
Publié par Zackoo
12 jours de retard déjà ( parce que oui je considère cette version en retard ) .
Alors pour Noel ou le nouvel an la 2.0 ?
C'est asser marrant de pouvoir voir des gens qui aimes la version 2.0 , on vois les habitués de pokémons .En tous cas , vu la modif' , il y a de nombreux beug , et vu les modif de 1.29.1 , il n'y a pas de beug , ou est le problème ? Après si AG décident de ce ridiculisé a Noël ou au Nouvel an , c'est leur problème , si il veulent perdre un bénéfice , c'est leur problème , le chomage chez AG ce montrera après la sorti de 2.0
Pour maintenir le grade 10, il faut donc avoir 100% de victoire ? Car il suffit de perdre un seul combat sur des centaines de million et jamais on ne pourra ré-atteindre le 100%.

Ou alors est-ce arrondi à la supérieure à partir de 91% ? 95%
Citation :
C'est asser marrant de pouvoir voir des gens qui aimes la version 2.0 , on vois les habitués de pokémons .En tous cas , vu la modif' , il y a de nombreux beug , et vu les modif de 1.29.1 , il n'y a pas de beug , ou est le problème ? Après si AG décident de ce ridiculisé a Noël ou au Nouvel an , c'est leur problème , si il veulent perdre un bénéfice , c'est leur problème , le chomage chez AG ce montrera après la sorti de 2.0
Tu n'as pas besoin d'attendre noël ou le nouvel an pour te ridiculiser toi, par contre.
Citation :
Publié par Dialga
Pour maintenir le grade 10, il faut donc avoir 100% de victoire ? Car il suffit de perdre un seul combat sur des centaines de million et jamais on ne pourra ré-atteindre le 100%.

Ou alors est-ce arrondi à la supérieure à partir de 91% ? 95%
Garder des années de logs PvP c'est pas spécialement évident non plus. Comme d'autres l'ont dit plus haut, c'est probablement à considérer comme une tendance que comme des valeurs fixes.

Par ailleurs, faut pas oublier que le grade 0 n'existe pas. Donc qu'un joueur qui a 0% de victoire restera toujours grade 1.

Par ailleurs, si le système de PH est toujours en place, c'est qu'il s'agit probablement toujours de la condition de montée/descente en grade.
Le taux de victoire/défaite me semble plutôt à comprendre comme ça : quand tu es grade 5, les gains/pertes de PH sont telles qu'une défaite te fait perdre environ autant que ce que tu gagnes avec une victoire. Donc avec 5 victoires et 5 défaites, tu restes à un total de PH a peu près constant. Et donc il suffit de gagner 5/10 combats pour rester grade 5.
Pour le système de grade il n'y a pas de raison de s'affoler, c'est à peu de choses près le système qui était déjà en place.

Exemple: Au grade 6 à chaque combat PvP gagné je reçois 40pdh et à chaque combat perdu j'en perds 60 (nombres illustratifs sans lien avec la réalité). Résultat si je gagne 6 combats et que j'en perds 4, mes pdh ne bougent pas (gain de 240, perte de 240). A priori ça exclut donc la pondération actuelle par la différence de niveau entre les combattants par contre.
Au grade 10 ça pose un problème de calcul du gain des pdh donc je suppose qu'ils n'ont pas simplifié le système à ce point.
C'est marrant, y'a toujours pas moyen de connaître les carac's des invocations.
Ni les dégats des pièges.
Ni les dégats des glyphes.

Alors oui, y'a eu pas mal de boulot, mais que des truc aussi importants que ça ne soient toujours pas corrigés après deux semaines de sortie, voilà, quoi ...

Toujours est-il que je suis content des modifications apportées, mais je reste déçu qu'il n'y ai pas de corrections sur des choses aussi importantes ...

Ou alors y'a moyen de voir ça quelque part, mais ça doit être vraiment bien caché
Citation :
Publié par Dragonna
Jamais j'espère c'est tellement moche .... Ya meme pas frigoste en plus
10.000k pour toi si tu trouves un post officiel annonçant la sortie de Frigost en même temps que la 2.0
Et pour ce qui est de ce que tu penses des graphismes de la 2.0, tu ferais mieux de commencer a t'y habituer plutôt que les refuser en râlant. De toute façon, tu y passeras un jour ou l'autre. (A moins que t'arrêtes de jouer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés