Question a 2 copecs

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Depuis le début du jeu, je n'ai jamais eu d'amulette de lodas.

J'ai beau appliquer les items en jeu sur le bon serveur + bon perso mais rien n'y fait.

Je n'ai pas encore contacter le support car je me dis que j avais peut etre loupé un truc.

Si quelqu un avait une info
J'en profite.

Je ne peux actuellement pas attribuer mes objets bonus aux persos que je viens de créer, je suis le seul dans le cas?

Avec ce qu'il se passe en ce moment, mieux vaut prévenir que guérir.
QUand tu appliques en choisissant ton serveur, puis ton perso, tu as un message qui te dis que ça a bien été envoyé à la fin, ou tu n'as rien?
Citation :
Publié par Heyz
J'en profite.

Je ne peux actuellement pas attribuer mes objets bonus aux persos que je viens de créer, je suis le seul dans le cas?

Avec ce qu'il se passe en ce moment, mieux vaut prévenir que guérir.
ça m'affiche: Impossible d'obtenir des personnages dans le serveur. Veuillez réessayer après quelques instants.

A chaque fois que j'essaye d'appliquer les bonus. (depuis 2 jrs j'essaye)
Il y a pas mal de soucis de serveur depuis quelques jours, patientez quelques jours et réessayez. De toutes façon, ils ne disparaitront pas les bonus
Je viens de tester la chose en créant un nouveau perso, cela fonctionne très bien.

ALors je rappelle comment faire.

Aller sur la gestion de son compte NCsoft
Choisir l'option appliquer des objets bonus
Selectionner le serveur
Lelectionner le personnage
Choisir les objets à appliquer et cliquer sur appliquer en bas de page
Attendre la mise à jour de la page et confirmer l'application.
Ensuite on arrive à une page où il y a pas de bouton et qui dit tel objet sont applique sur tel personnage etc., tant que l'on arrive pas à cette page c'est que la procédure à foirée ou que l'on s'est planté etc.

Aller dans le jeu, ensuite comme c'est livré par Shugo express, il y a 2 façons des avoir.
1) la méthode classique aller à une boite aux lettres.
2) cliquer sur l'icône en forme de colis en haut à droite de la boussole. Le shugo vient vous livrer, tant qu'il y a un colis express de non lu, on peut le ré-invoquer.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
je suis tout a fait d'accord mais ca ne fonctionne pas chez moi ...

par rapport au nombres d'amulettes de lodas depuis le debut du jeu, on en a combien (j ai achete le jeu le 15 Novembre)
peut-etre tout simplement parce que tu n'y as pas droit
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
je suis tout a fait d'accord mais ca ne fonctionne pas chez moi ...

par rapport au nombres d'amulettes de lodas depuis le debut du jeu, on en a combien (j ai achete le jeu le 15 Novembre)

Fallait commencer par là...

Les amulettes de Lodas sont :

- Des récompenses d'ancienneté.
- Des petites compensations pour les problèmes de file d'attente de la release.

Si tu n'étais pas là à la release, et n'as pas d'ancienneté, tu n'as pas d'amulette.
Tu as la version Standard:

Pas d'amulette de Lodas de base.

Ensuite, tu as les récompenses de vétérans qui sont disponibles par tranche de mois de jeu déjà effectués.

Ainsi, si tu as commencé le 15 novembre, au 15 décembre, tu es sensé avoir la première récompense.

Pour ma part, j'ai commencé avec la pré-release, mais c'est pris en compte qu'à partir de la release même, cela donne ceci, sur le site NCSoft, dans mon compte Aion:

Récompenses de vétéran
Palier de récompense Date d'obtention
1 mois : Daeva pop 25 Oct 2009
2 mois : Daeva d'honneur 25 Nov 2009
3 mois : Daeva dansant 25 Déc 2009
4 mois : Daeva d'honneur 25 Jan 2010
5 mois : Daeva d'honneur 25 Fév 2010
6 mois : Daeva volant 25 Mars 2010
7 mois : Daeva d'honneur 25 Avr 2010
8 mois : Daeva d'honneur 25 Mai 2010
9 mois : annoncé prochainement 25 Juin 2010
10 mois : annoncé prochainement 25 Juil 2010
11 mois : annoncé prochainement 25 Août 2010
12 mois : annoncé prochainement 25 Sept 2010

Cela fonctionne comme cela:

http://fr.aiononline.com/veteranrewards/

Donc pour toi, tu peux avoir 4 amulette de Lodas, 1 ticket d'agrandissement de cube, Emote Legende de la pop, et 4 pierre de renouveau.
Citation :
Ainsi, si tu as commencé le 15 novembre, au 15 décembre, tu es sensé avoir la première récompense.
C'est pas décalé d'un mois à cause du mois gratuit?
Citation :
Publié par Mygo
C'est pas décalé d'un mois à cause du mois gratuit?
Non sinon nous n'auront pas la récompense de 2 mois depuis le 25 dernier et nous n'aurons pas la récompense des 3 mois à Noël.
Oui j'ai confondu parce que le 1er mois nous n'avions eu les récompenses de vétéran que le mois suivant... mais au début du mois (le 4 novembre pour des abo payants débutants le 25 octobre suite au mois gratuit commencé le 25 septembre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés