SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Aller à la page... |
Question a 2 copecs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Check ta boite aux lettres (express).
|
![]() |
|
|
L'icone de colis en haut à droite de ton radar.
|
![]() |
|
|
j avais check ca aussi mais rien du tout
![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
C'est sans doute pas le moment de faire ça, alors qu'il y a un gros bug pour se log
![]() |
![]() |
|
|
j ai appliqué les items plusieurs fois durant ces 2 dernieres semaines et rien du tout :x.
Meme lors de la super mise a jour qui a pris 12H, je n'ai pas eu les amulettes ![]() ![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
QUand tu appliques en choisissant ton serveur, puis ton perso, tu as un message qui te dis que ça a bien été envoyé à la fin, ou tu n'as rien?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il y a pas mal de soucis de serveur depuis quelques jours, patientez quelques jours et réessayez. De toutes façon, ils ne disparaitront pas les bonus
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
et si les objets ont déjà été appliquer il te le dit aussi donc tan que tu n'a pas ce message c'est que tu n'a pas eu les objets je pense
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
[Modéré par Slann : flood ]
|
![]() |
|
|
et si par erreur tu renvois le livreur express, les items sont dans la boite aux lettres ^^
|
![]() |
|
|
Perso je peux invoquer en continu le livreur express shugo.
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#332529 |
|
Citation :
Fallait commencer par là... Les amulettes de Lodas sont : - Des récompenses d'ancienneté. - Des petites compensations pour les problèmes de file d'attente de la release. Si tu n'étais pas là à la release, et n'as pas d'ancienneté, tu n'as pas d'amulette. |
![]() |
|
|
Tu as la version Standard:
Pas d'amulette de Lodas de base. Ensuite, tu as les récompenses de vétérans qui sont disponibles par tranche de mois de jeu déjà effectués. Ainsi, si tu as commencé le 15 novembre, au 15 décembre, tu es sensé avoir la première récompense. Pour ma part, j'ai commencé avec la pré-release, mais c'est pris en compte qu'à partir de la release même, cela donne ceci, sur le site NCSoft, dans mon compte Aion: Récompenses de vétéran Palier de récompense Date d'obtention 1 mois : Daeva pop 25 Oct 2009 2 mois : Daeva d'honneur 25 Nov 2009 3 mois : Daeva dansant 25 Déc 2009 4 mois : Daeva d'honneur 25 Jan 2010 5 mois : Daeva d'honneur 25 Fév 2010 6 mois : Daeva volant 25 Mars 2010 7 mois : Daeva d'honneur 25 Avr 2010 8 mois : Daeva d'honneur 25 Mai 2010 9 mois : annoncé prochainement 25 Juin 2010 10 mois : annoncé prochainement 25 Juil 2010 11 mois : annoncé prochainement 25 Août 2010 12 mois : annoncé prochainement 25 Sept 2010 Cela fonctionne comme cela: http://fr.aiononline.com/veteranrewards/ Donc pour toi, tu peux avoir 4 amulette de Lodas, 1 ticket d'agrandissement de cube, Emote Legende de la pop, et 4 pierre de renouveau. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|