[360-PS3] Bayonetta

Répondre
Partager Rechercher
Excusez moi : quelqu'un peut-il me dire s'il-vous-plaît comment intervertir les modes feu/électricité de l'arme Durga ? Car j'ai beau chercher je ne trouve pas
Bon je suis au chapitre 15 et ça m'a un peu gavé la. Jsuis dans une grande pièce avec une statue geante et des plateformes qui disparaissent sur les murs et ce fut la salle de trop j'en ai marre lvl design à la con !
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est quoi la musique du niveau à moto ?

J'ai reconnu celle de space harrier of course mais celle la je l'ai fredonnée sans savoir ce que c'était. Un truc connu ?
Me semble que c'est Hang On (justement le jeu de moto de sega).
Bon en même temps que mon run platine qui est en bonne voie j'ai eu la chance de débloquer une arme sympathique =D
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lt. Col. Kilgore (déjà lol le nom)! Mais faire du TONFA avec des Bazooka... Sont totalement cinglés. Certes c'est ultra lent à manier mais payes tes dégâts!
Je pense m'orienter vers un combo plus jouable ceci dit : Fusil dans les mains et Bazooka sur les pieds.

Dire qu'il me reste encore 4 armes à débloquer dont 2 dont je n'ai AUCUNE idée de ce que ça peut être... c'est le pied total.
Citation :
Publié par Orochi
Devil May Cry, pas DSC.
Bah oui merci je sais ce que DMC veut dire hein (pas DSC par contre)

Y'a une histoire à DMC ? Autre chose que "une porte démoniaque a été ouverte, va vite combattre des poupées démoniaques avec ton épée démoniaque pour acquérir plein de pouvoirs démoniaques" ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah oui merci je sais ce que DMC veut dire hein (pas DSC par contre)

Y'a une histoire à DMC ? Autre chose que "une porte démoniaque a été ouverte, va vite combattre des poupées démoniaques avec ton épée démoniaque pour acquérir plein de pouvoirs démoniaques" ?
l'histoire n'est certes pas mémorable (d'ailleurs je me souviens plus des détails) mais je l'avais trouvé sympa. Elle mériterait d'être approfondie. DMC4 a été une déception de côté car on partait sur un nouveau héro et ce n'était qu'un job pour Dante.
De toute façon dans les Beat'em all l'histoire c'est juste un motif pour ramener plus de monstres, en gros : OSEF
Ceux qui prennent ce genre de jeux pour l'histoire vous vous êtes trompés de catégorie, ici on défonce sa manette en jouissant !
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah oui merci je sais ce que DMC veut dire hein (pas DSC par contre)

Y'a une histoire à DMC ? Autre chose que "une porte démoniaque a été ouverte, va vite combattre des poupées démoniaques avec ton épée démoniaque pour acquérir plein de pouvoirs démoniaques" ?
Je ne compare pas l'histoire mais la place du joueur dans l'histoire. Dans DMC, on nous dit "y'a des méchants dans ce château, toi t'es Dante, va les buter, lol".

Dans Bayonetta... y'a des trucs qui se passent, tu comprends pas le pourquoi du comment, et à vrai dire tu t'en fous un peu. Attention, je n'ai rien contre le fait de devoir découvrir le passé d'un personnage durant le jeu, mais il faut quand même une base sur laquelle te... baser (argh).

Comme j'ai dit, c'est une question d'implication, pas de qualité de l'histoire.
Citation :
Publié par Sergorn
Et pourtant c'est pas incompatible - God of War roxxe tout autant pour son gameplay que son scénario.

-Sergorn
Honnêtement le scénario de God of War, bien que sympathique, n'a jamais cassé trois pattes à un canard, puis le gameplay, après justement un titre comme Bayonetta, fait daté. D'ailleurs, le 3 a intérêt à se renouveler.
Citation :
Publié par Sergorn
Et pourtant c'est pas incompatible - God of War roxxe tout autant pour son gameplay que son scénario.

-Sergorn
Le scénario de God of war (et l'ambiance) premier du nom, totalement... celui du 2, franchement non.

Bon sinon pour le moment l'histoire c'est en effet du grand n'importe quoi, mais ça se prend pas du tout au sérieux. C'est pas autant porté sur la déconne que God Hand, mais quand même c'est blindé d'humour et d'easter eggs. Ceux qui attendaient un truc épique à la God of war étaient à côté de la plaque franchement (et ça aurait été hors de propos)

J'ai adoré le "what do you buying... I heard that in a video game"
Citation :
Publié par Kaname
Honnêtement le scénario de God of War, bien que sympathique, n'a jamais cassé trois pattes à un canard, puis le gameplay, après justement un titre comme Bayonetta, fait daté. D'ailleurs, le 3 a intérêt à se renouveler.

Parce que Bayonetta a qqchose d'innovant point de vu gameplay ? Le bullet time ça existe depuis Max payne hein

Passer son temps à esquiver ça va 2 minutes :/
Citation :
Publié par Eni PgM
Parce que Bayonetta a qqchose d'innovant point de vu gameplay ? Le bullet time ça existe depuis Max payne hein

Passer son temps à esquiver ça va 2 minutes :/
Tu n'as pas joué au jeu rassure moi ? Si oui, c'est une blague ?
J'en suis au chapitre 15 et si j'ai bien compris c'est bientôt la fin. Yen a marre des jeux à 7€ de l'heure . Heureusement que je ne l'ai payé que 11€.

Je vais quand même me forcer à la finir mais à part certains environnements superbes j'ai pas trop aimé le jeu et encore moins le bestiaire L'ange qui s'est fait enfiler par un random objet/animal avec un visage au milieux du cul ça va bien les 2 premiers niveaux après....

Heureusement que l'héroïne est sexy
Citation :
Publié par Eni PgM
Passer son temps à esquiver ça va 2 minutes :/
Bah, faut voir comment tu envisage le bazar.

Si tu esquive, que tu colles un ou deux combos, que tu recules et que tu recommences, à mon avis ça doit être super chiant en effet.

Ce que je trouve bien fun, c'est de débloquer au fur et à mesure des attaques qui viennent se greffer sur les gros combos pour en relancer un derrière.

Bon, après j'vais ptêt avoir l'air con en disant ça puisque ça fait des années que j'ai plus touché à ce genre de jeu (GOW II le dernier) et si ça se trouve c'est super classique mais je trouve ça vraiment fun d'être à la fois surpuissant quand on maitrise vraiment bien (ce qui n'est pas encore mon cas, même si ça commence doucement) mais en même temps de devoir faire vraiment gaffe à ce qui se passe autour vu qu'à la moindre claque on peut perdre pléthore de vie.

Tiens, d'ailleurs là j'ai débloqué l'esquive aérienne, le gros rush aux poings et le coup de pied qui va bien en tappant B juste après un saut (oué, chuis top top loin dans le jeu ).

Vous me conseillez quoi ensuite qui irait bien pour m'aider à enchainer encore plus, si possible en l'air ?
J'ai une question, j'ai trouvé un document qui parlait d'une technique appelée "contre-esquive" qui suggérait que je pourrais l'obtenir dés lors, pourtant elle est pas dans la liste des techniques chez le marchand, c'est normal ?
La contre-esquive, t'as pas besoin de l'acheter de mémoire.
Elle est d'hors et déjà active normalement (vérifies dans le grimoire des techniques spéciales, menu select).

Pour les techniques spéciales conseillées, je sais pas trop, tu dis déjà avoir le avant+RB+poing et le kick aérien, ce sont vraiment les seuls que j'utilise régulièrement, les autres techniques étant surtout pour la frime car difficile à utiliser.
Essayes chaque technique avant de les acheter et essayes de voir ce que ça peut réellement t'apporter.
Mais y a déjà beaucoup de façon de faire du juggle avec les combos de base des armes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés