...

Répondre
Partager Rechercher
Oh bin je viens de me souvenir...

Je n'es pas les noms mais...

Le/la créateur/trice des DCS (et son ²), CCS, <SF> qui sont les systèmes de combats/hud/scripts de toutes les sims RP (oui kara... je sais... le gorean meter aussi )

PS : quand à Moody RIEN ne justifie ses tarifs prohibitifs, prend B@x et N-core qui sont au moins aussi talentueux et compare les tarifs, une paire de pompe a 3000L$ en un coloris c'est de l'abus à la limite de l'AR pour escroquerie .
Citation :
Publié par Rio
Oh bin je viens de me souvenir...

Je n'es pas les noms mais...

Le/la créateur/trice des DCS (et son ²), CCS, <SF> qui sont les systèmes de combats/hud/scripts de toutes les sims RP (oui kara... je sais... le gorean meter aussi )
.
Dans le même style je pense au RP de Vampire avec son système Thirst::Bloodlines qui comporte un nombre important de membres. Parallèlement, la vente des produits et autres dérivés est énorme, le créateur de ce système (je n'ai plus le nom en tête) a judicieusement fidéliser les utilisateurs. Y'a quelques temps j'étais addict à ce genre de RP, j'allais dans leurs boutiques blindées de mondes avec des ventes toutes les secondes. Bref une grosse usine à fric...sur le coup j'avais été scotché.
Citation :
Publié par Rio
PS : quand à Moody RIEN ne justifie ses tarifs prohibitifs, prend B@x et N-core qui sont au moins aussi talentueux et compare les tarifs, une paire de pompe a 3000L$ en un coloris c'est de l'abus à la limite de l'AR pour escroquerie .

... Quelque chose me dit, que les LL ne prendraient pas cette demande d'AR très au sérieux...

Le prix est excessif certes (on en trouve moins cher et tout aussi mieux, c'est clair ), mais tant qu'elle a de la clientèle, et elle en a, je pense qu'elle n'est pas prête à descendre ses tarifs. Les US ou Jap seront toujours là pour dépenser sans compter.

Ce n'est plus tant ses produits, qui font sa "notoriété", mais son "nom"...
Bref, totalement calqué sur la réalité des produits de luxe IRL. On paie la marque avant tout.
difficile de donner un nom tellement la liste est longue !
Alors merci à tout les inventeurs, les buildeurs les scripteurs qui réalisent des choses sublimes sur sl et qui m'emerveille encore (bon je suis juste incapable de fabriquer meme une boite ).
Merci aussi à tout les artistes : peintres, photographes, chanteurs, musiciens de montrer à nous tous vos talents
Merci aussi à ceux et celles qui veulent se faire plaisir et font en sorte que les résidents passent un bon moment avec eux.
Merci surtout à tout ceux et celles qui ne pensent pas qu'à eux, qui ne pensent pas à se venger de quelqu'un ou de quelque chose, et qui font qu'aujourd'hui encore j'aime sl.
Citation :
Publié par barquettes
Alors merci à tout les inventeurs, les buildeurs les scripteurs qui réalisent des choses sublimes sur sl et qui m'emerveille encore (bon je suis juste incapable de fabriquer meme une boite ).
Merci aussi à tout les artistes : peintres, photographes, chanteurs, musiciens de montrer à nous tous vos talents
Merci aussi à ceux et celles qui veulent se faire plaisir et font en sorte que les résidents passent un bon moment avec eux.
Merci surtout à tout ceux et celles qui ne pensent pas qu'à eux, qui ne pensent pas à se venger de quelqu'un ou de quelque chose, et qui font qu'aujourd'hui encore j'aime sl.
Mystérieux ton post

Bienvenue à toi Barquette
Citation :
Publié par Vallys
... Quelque chose me dit, que les LL ne prendraient pas cette demande d'AR très au sérieux...

Le prix est excessif certes (on en trouve moins cher et tout aussi mieux, c'est clair ), mais tant qu'elle a de la clientèle, et elle en a, je pense qu'elle n'est pas prête à descendre ses tarifs. Les US ou Jap seront toujours là pour dépenser sans compter.

Ce n'est plus tant ses produits, qui font sa "notoriété", mais son "nom"...
Bref, totalement calqué sur la réalité des produits de luxe IRL. On paie la marque avant tout.

Moi je veux bien, mais elle est arrivée après tout le monde, avec des tarifs galactiques... Si il n'y avait pas quelque chose de plus, elle se serait ramassée gentiment... Non toute ses "pompes" ont le chic ou la classe que n'ont pas les autres.... Mais je ne suis peut être qu'un vieux snob...

Un qui ne semble pas avoir été cité, mais qui est Franco, Vraisemblablement le plus connu de tous avec Mimi .... même si je suis pas fan de son boulot, et que ça me fait mal au Luc de le reconnaître.... C'est Appolon.....

PS: Shai, le créateur du Tako c'est Kanker Greenacr, c'est lui qui a inventé la voile sur SL ..... mais ça fait bien 2 ans qu'il n'a pas fait grand chose......

Pour Jacqueline Trudeau? c'est un peu comme Stiletto Moody... Elle a les scripts les plus pourris de la marine à voile avec une sensibilité au lag qui fait peur (sans gestures tu peux pas faire grand chose) si on compare avec des marques comme WildWind, SeaWolf ou la série des Fizz... Mais par contre, ils sont superbe, avec un look "classic" très Cap Cod..... et agréable à faire naviguer, tant que c'est pour une balade..... pour la régate c'est une autre paire de manche.......
ceux qui ont réussis sont aussi ceux qui même plus là continuent à nous rassembler ,l'équipe de Gaia ( ah que coucou oh grand Dieu Kéru ! ),les fondateurs de l'école et tous les directeurs ,profs ,guides ,étudiants qui continuent à porter les valeurs de l'école SL "entraide et partage "

http://agencefredypotin.over-blog.com/
Apolon Motor (un français) aussi est une Success Story, son créateur Apolon Obscure qui proposait déja une gamme élargie de bijoux à mon arrivée en janvier 2007 c'est lancé dans la construction de véhicules en tout genre. On a tous un hélico ou un jetski venant de lui dans son inventaire...En tout cas j'en vois partout !
Citation :
Publié par ChameL
On a tous un hélico ou un jetski venant de lui dans son inventaire...
Non
Et je trouve qu'on vire de plus en plus à l'anecdotique.
Perso ya plein de noms dans ceux cités que je ne connais pas. Certes chuis pas le plus IG et le plus con-sommateur de produits ... Mais quand même.

Ce serait intéressant qu'un modo nous monte un sondage à réponses multiples avec les success proposées histoire d'y voir plus clair. Ya certainement des produits qui feraient du 80/90% ... et d'autres du 5 ou 10% ...
Bon ce serait du "success" fortement teinté de JoL/SL/franco ... Mais depuis le début, c'est bien de cela qu'il s'agit.

Peut-être même plusieurs sondages genre builds puis fringues puis scripts etc si ya trop de propositions.

Yongho - Grand frère (aspirant) - Since 1914

@Mystériosa : pkoi tu pars en courant ? Huhu ...
Citation :
Publié par Yongho
Non
Et je trouve qu'on vire de plus en plus à l'anecdotique.
Perso ya plein de noms dans ceux cités que je ne connais pas. Certes chuis pas le plus IG et le plus con-sommateur de produits ... Mais quand même.
Ouais, pareil, je ne connais quasiment personne.
Ceux qui ont véritablement influé sur la pratique IG ne sont pas légions, ce me semble. En tout cas, on devrait les rencontrer partout.
Pour un exemple que je connais, c'est le cas de Marine Kelley, qui a déjà été citée.
Ouai mais vous êtes tellement parano que vous n'achetez rien...Pfff
Difficile de donner une liste tellement ils sont nombreux.
Je pense qu'il faut distinguer la réussite financière de la réussite de notoriété, ainsi que de la prouesse technique ou de l'idée originale et géniale, ou de rares qualités artistiques, bien que souvent on trouve plusieurs de ses réussites associées.

Dans la catégorie réussite financiére, par exemple, on trouve bien sur Xcite, Bit & Bob, ... et tant d'autres ... mais aussi beaucoup de landbarrons, y compris chez nous. Je n'ose pas imaginer le fric qu'ils se font.

Pour la réussite de notoriété - sans réussite financière -, je voudrais cité Miffy Fluffy, le créateur des scripts MLP, ou Ziggy Puff qui a fait la ZHAO. Je suis sure que vous vous en servez souvent , si ce n'est pas tout le temps .

Enfin pour la prouesse technique pure - il y en a tant là aussi mais ils se font peu connaitre -, je voudrais vous parler de Cerise Laville : elle maitrise parfaitement le sculpt et en particulier les textures d'habillage. Chaque fois qu'elle me montre ses créations je tombe par terre: sa derniére création, exposée à Arcachon : une créche, avec un roi mage en Sarkozy et un autre en Obama. Aller voir ça vaut le coup. Mais elle vend peu, uniquement à la demande. Elle builde juste pour son plaisir et j'aime ça. Dans le même genre nous avons Sextan, notre grand maitre es-texture.

@Lundrah : merci de m'avoir citée. Mais je ne suis qu'une petite scriptouillarde sans grande originalité et ma SL n'est pas une success story. Voir https://forums.jeuxonline.info/showt...1039552&page=3 . Enfin je suis fiére de participer modestement à l'animation de notre plateforme préférée. Bisousssss je t'aime ma Lundrah.
Citation :
Publié par barquettes
...
Voici ma réponse préférée , merci barquettes . On a tous des expériences , des besoins , des gouts différents alors le mieux c'est de rester dans le vague . Merci à tous ceux qui m'ont fait rêver et me feront rêver .

@ Yongho . N'oublies jamais que 1 je ne fuis pas et 2 je n'existe pas .
Citation :
Publié par Shai Otoole
et bien sûr le créateur du TAKO dont j'ai oublié le nom...
TAKO ou TACO ?

La sim TACO etait vraiment ultime et le mall "Dwellget" un des plus sympa de SL. Cette sim etait vraiment ultime et le proprio etait "Broken Prototype".
http://secondlife.wikia.com/wiki/Taco

TAKO quand a lui c'etait un truc de bateau il me semble, non ?

J'vais me recycler historien moi, c'est d'mon age
Citation :
Publié par Yongho
Ce serait intéressant qu'un modo nous monte un sondage
Allo ?
Y reste un modo dans le bateau ?

Citation :
Publié par ChameL
Ouai mais vous êtes tellement parano que vous n'achetez rien...Pfff
Parano, pingre et chiant ... C'est rapé pour la success story . Ou pour se faire aimer. Muarf !

Citation :
Publié par kerunix Flan
J'vais me recycler historien moi, c'est d'mon age
Le créneau "RP" vieux est déjà pris .
Citation :
Publié par ChameL
J'aimerai dans ce post que vous partagiez les "Sucess Story" qui ont accompagné votre vie de résident.
Rendez hommage aux créateurs de talents qui font de votre Second Life une vraie réussite Voila à vous
Les créateurs de la fabuleuse ( et terriblement laggy) sim Apollo, et .... de la planante sim Rainforest. Magique.

Je cite encore Stroker Serpentine pour la sim ( revendue depuis) Amsterdam et son club " BabyDollz"( et ses mémorables "naky friday"), ainsi que pour son archipel d' îles "eros".

Je voudrais citer aussi les noms de prestigieu(ses)x animateurs, danceurs/danseuses, DJ, de l'anciènne babydollz mais je ne le ferais pas. Ils/elles furent un peu (le sont encore pour certain(e)s) ma première famille SL.

Moins connu peut-être, je veux rendre ici hommage à Brett Tiramisu pour la sim " serengeti, peace beyond passion", à Zanzibar ( disparue ), pour ses paysages tropicaux style " afrique équatoriale" et son ambiance de paix.

C'est beau de rendre hommage... Mais, pourquoi, cette collecte d'inf........?
Citation :
Publié par myrr
Bryn Oh et ses fantastiques builds et mises en scene sur Immersiva.
Ah oui, tout à fait .

Sim magnifique d'une part et personne très sympa en plus, ce qui ne gâche rien. Même si, bien entendu, ce n'est pas ce qu'il est convenu d'appeler une "success story", au sens commercial du terme. Dans un genre similaire, il y a aussi ceux qui ont fait le Hud panoramique et la musique sur Chouchou.
@ Kerunix : je parlais bien du TAKO avec un "K"
Taco pas connu

@ Jeanal : mici ! c'est bien Kanker Greenacr ! j' l'avais sur le bout de la langue mais arrivait pas à l' cracher

c'est clair que ce sont des mange petit à coté de certains noms cités ici mais bon... z'auront quand même marqué leur passage
Malakh Giles et Serenity Sieyes pour les sims Avilion.
Heather Goodlife et Sebastian Saramago de SSI pour leurs surfs, windsurfs et vagues très utilisés.
Julia Hathor pour toutes ses créations (home, natures, animaux, fantaisie...)
Mathieu Basiat pour ses sims Bora Bora et Bahia, mais aussi ses diverses créations (et c'est un mec adorable de surcroît)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés