Aller à la page... |
...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#204156 |
|
juste un nom en traversant le forum vite fait...
Jacqueline TRUDEAU et bien sûr le créateur du TAKO dont j'ai oublié le nom... ![]() ![]() JEANAL STP ? by all |
![]() |
|
|
Hugobiwan Zolnir
![]() GK |
![]() |
|
#204156 |
|
ceux qui ont réussis sont aussi ceux qui même plus là continuent à nous rassembler ,l'équipe de Gaia ( ah que coucou oh grand Dieu Kéru ! ),les fondateurs de l'école et tous les directeurs ,profs ,guides ,étudiants qui continuent à porter les valeurs de l'école SL "entraide et partage "
![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
#204156 |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
Ouai mais vous êtes tellement parano que vous n'achetez rien...Pfff
|
![]() |
|
#204156 |
|
Difficile de donner une liste tellement ils sont nombreux.
Je pense qu'il faut distinguer la réussite financière de la réussite de notoriété, ainsi que de la prouesse technique ou de l'idée originale et géniale, ou de rares qualités artistiques, bien que souvent on trouve plusieurs de ses réussites associées. Dans la catégorie réussite financiére, par exemple, on trouve bien sur Xcite, Bit & Bob, ... et tant d'autres ... mais aussi beaucoup de landbarrons, y compris chez nous. Je n'ose pas imaginer le fric qu'ils se font. Pour la réussite de notoriété - sans réussite financière -, je voudrais cité Miffy Fluffy, le créateur des scripts MLP, ou Ziggy Puff qui a fait la ZHAO. Je suis sure que vous vous en servez souvent , si ce n'est pas tout le temps ![]() Enfin pour la prouesse technique pure - il y en a tant là aussi mais ils se font peu connaitre -, je voudrais vous parler de Cerise Laville : elle maitrise parfaitement le sculpt et en particulier les textures d'habillage. Chaque fois qu'elle me montre ses créations je tombe par terre: sa derniére création, exposée à Arcachon : une créche, avec un roi mage en Sarkozy et un autre en Obama. Aller voir ça vaut le coup. Mais elle vend peu, uniquement à la demande. Elle builde juste pour son plaisir et j'aime ça. Dans le même genre nous avons Sextan, notre grand maitre es-texture. @Lundrah : merci de m'avoir citée. Mais je ne suis qu'une petite scriptouillarde sans grande originalité et ma SL n'est pas une success story. Voir https://forums.jeuxonline.info/showt...1039552&page=3 . Enfin je suis fiére de participer modestement à l'animation de notre plateforme préférée. Bisousssss je t'aime ma Lundrah. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Héroïne
|
Bryn Oh et ses fantastiques builds et mises en scene sur Immersiva.
|
![]() |
|
#290049 |
Alpha & Oméga
|
TAKO ou TACO ?
La sim TACO etait vraiment ultime et le mall "Dwellget" un des plus sympa de SL. Cette sim etait vraiment ultime et le proprio etait "Broken Prototype". http://secondlife.wikia.com/wiki/Taco TAKO quand a lui c'etait un truc de bateau il me semble, non ? J'vais me recycler historien moi, c'est d'mon age ![]() |
![]() |
|
|
Allo ?
Y reste un modo dans le bateau ? Parano, pingre et chiant ... C'est rapé pour la success story ![]() Le créneau "RP" vieux est déjà pris ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Corinne Cerise |
Trouver plus de messages par Corinne Cerise |
|
Malakh Giles et Serenity Sieyes pour les sims Avilion.
Heather Goodlife et Sebastian Saramago de SSI pour leurs surfs, windsurfs et vagues très utilisés. |
![]() |
|
|
Sans aucun doute, le meilleur c'est NIBB !! (j'ai bien repondu, c'est bon ?)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|