...

Répondre
Partager Rechercher
...
Coucou,

ne pas faire de pub pour ses copains / copines c'est un peu difficile surtout quand un de mes exs est Noyl Boucher ... créateur du parthénon sur la Sim Caso Milano (j'avoue avoir été amoureuse de l'homme avant de tomber amoureuse du créateur mais quand j'ai franchi la deuxième étape ce fût un pur régal ...


Pour la deuxième personne qui est pour moi une grande créatrice Fffred Auer pour Black Mamba. Difficile de parler de Fffred tellement c'est spectaculaire.

Pour la troisième personne il s'agit de Casta Oh : personne qui créée des étoiles filantes un peu partout dans SL et qui rend nos soirées magiques !

Voilou pour ma part ...

Bonne soirée !

Grace
Bah en success story il y a bien évidement

- Anshe Chung et son immobilier (première Millionnaire Slienne)

- Kermitt Quirk pour le Tringo (qu'il a revendu une fortune)

- Stroker Serpentine pour les Sexgen

- Craig Altman pour SLxchange bien sur (XStreetSL)

Enfin voila ceux qui me viennent a l'esprit
Moi le tour est vite fait j'aime que les fringues et les cheveux .

-Merci à Sherona Degroot pour m'avoir permis d'acheter de merveilleuses tenues à mon arrivée sur SL (DG Innovations).
-Merci à Nicky Ree qui continue à me faire rêver avec ses merveilleuses robes qui ont rempli mon inventaire (Designing Nicky Ree).
-Merci à Wiccan Sojourner qui de la même façon m'a fait rêver avec ses tenues euhh et encore plus merci de m'avoir acheté un truc à 1500 lindens parce que je me dis que ce que je fais n'est pas trop mal pour avoir été acheté par une si grande dame (Bewitched).

Les créateurs de cheveux je ne citerai pas j'en ai des milliers de beaucoup trop de créateurs .

mmm euhh et merci à Vista et Akaesha qui font bouger ma SL .
Bêtement j'allais oublier celui sans lequel nos nuits torride le serait moins

- Javier Puff : heureux possesseur d'Xcite ^^

Et tant qu'a donner des noms

- Lilli Nurmi : pour Bare@Rose

- Storma Amarula pour X2 (parmis les skins les plus piratées... :/ )

- Lost "jesaitplussonnomcafaittroplongtemps" pour Naughty Design (aussi très piraté...)

Par contre on parle bien de vrai success story hein? pas juste de microcosme ou de nom.
Bah apres on peut citer en vrac, deviant kitties, Vista, Magika, sine wave, etc...
Mais comparer a plus haut ca reste des second couteau malgré tout mon respect et mon amitié pour 2 d'entre eux
Alors comme ça, à chaud, enfin à froid, je dirais :

Joy Fellini : pour ses merveilleuses robes (non non mon Eau, ceci n'est pas un message subliminal.... /me se demande d'ailleurs comment récupérer l'avatar du papy, y'a p't'être un truc à faire là )

Notre Lalabel : qui fait un travail remarquable avec evenementia. Je l'entends déjà dire derrière son écran, mais je ne suis pas toute seule, tout le staff est derrière moi. Ce qui est vrai, mais savoir s'entourer est déjà un talent

Anne la créatrice d'Adiva : qui fait des robes magnifiques aussi

Y'en a sûrement tout plein d'autres....
En vrac et pour moi :

- Emmanuelle Bury pour Belleza
- Nibb Tardis pour Primoptic
- Muskie pour Sweet Home
- Sextan Shepherd pour SXS design
- Kabraxxis Desade pour ses créations de katanas, sabres, fringues, etc...
- Hasuko Kuramoto pour Midnight Lotus
- Ray Zymurgy pour Digital Dream
- Evangeline Cortes pour LOSTANGEL Industries
- Pompeja Rossini et KaoZ Koba pour Damiani
- AM Radio et "ses sims"
- KatanaBlade Anubis et Dark Ambassador pour House of Blade et Samurai Island
- Staff de l'Arbre Monde (Bee, Tigrou, Maître Mo, Josh...)
- Cheyn Lane pour Step The Shock
- Korgi Lerwick et Squishypaint Aabye pour Fotoscope
- Gabrielle Sinatra, Belmakor Pentens, Cicciuzzo Gausman, Ahmad Hosho, Elros Tuominen,
etc... ma liste est longue... je stoppe là...

Ooops ce sont tous des amis/"amis"
Vallys = tricheuse

oops c'est vrai j'ai pas d'amis , je peux pas en citer
Citation :
Publié par mysteriosa007
oops c'est vrai j'ai pas d'amis , je peux pas en citer
/me fait de grand signes à Mysteriosa You houuuuuuuuuuu !!! Ze suis là !!!!!!!

J'en profite pour rajouter dans la liste des succès story tout le staff de l'Arbre Monde (merci à Vallys de me l'avoir noté) parce qu j'adoooore cet endroit à l'ambiance si particulière.
[quote=chipeve;19803063]/me fait de grand signes à Mysteriosa You houuuuuuuuuuu !!! Ze suis là !!!!!!!

quote]

c'était une boutade , heureusement ma friendlist comprend de bons éléments et un sacré phénomène qui sautille tout le temps (plus dur pour les noeils à suivre que l'ex avatar de Yongho ) .

Je n'ai pas de créateurs connus dans ma friendlist , j'ai viré le dernier y'a pas longtemps (désolée c'était une erreur ) .

Je préfère les success story personnelles , dans le sens rencontre avec l'homme ou la femme de sa vie sur SL et mariage RL plutôt que les réussites professionnelles pour moi c'est ça la vraie réussite .
Nibb Tardis qui soulage les myopes et autres handicapés d'la vu sur SL

Nick Rhodes pour avoir géré sa petite société Extralab (et avoir été l'homme qui a attiré pas mal de monde sur SL un certain mois de janvier 2007)

Gabrielle Sinatra pour ses photos absolument fantasmagoriques.

Et bien sûr !

THURIM TITANIUM pour avoir tant réussi dans la réalisation de rien du tout.

Enfin je mens un peu... parce que mon premier compte, lui, il a fait quelques trucs sympa, mais bon... chut.

Edit : Bon j'ai été grillé par deux sur quatres noms...
Effectivement, les réussites personnelles me paraissent bien plus essentielles

Mais quand tu vois que quelques ptits bouts d'avatars arrivent :
- à builder un endroit magique comme l'arbre monde
- à y faire venir de supers chanteurs
- à y faire venir tout plein de public
Bah moi j'dis bravo

Et j'apprécie les gens qui nous fabriquent du rêve et qui me font délicieusement rêver....
Et pis, on a un ptit peu besoin d'eux pour agrémenter notre réussite personnelle :
- comment serais-je la plus belle pour mon Eau sans le talent des créateurs?
- que m'offrirait mon Eau sans les belles robes à Joy?
- ou irais-je danser avec mon Eau sans l'Arbre Monde?

Alors oui, y'a tout plein d'autres endroits, de créateurs mais bizarrement, j'aime y revenir parce que ça un un ti quelque chose à voir avec mon histoire perso
Citation :
Publié par Thurim Titanium
Nick Rhodes pour avoir géré sa petite société Extralab (et avoir été l'homme qui a attiré pas mal de monde sur SL un certain mois de janvier 2007)
Yeap, on peut remercier aussi Yesterday Demain, le fondateur d'Extralab
Non! non! non! Pas d'accord..... Le plus grand de tous c'est Loic Le Meur !!!! Quoi ? vous l'avez oublié ? remarquez bien, lui aussi vous a oublié .... Pourtant 80% des lecteurs de JOL-SL lisent le forum à cause de lui......
B@R c'est june dion.

Citation :
Publié par Rio
Nan c'est Lilli, June est first designer et partenaire mais chez B@re ya tellement de monde qui bosse que l'on se perd vite..
Il y en a tant !!!
Je vais dire :

- Sextan Shepherd il a un talent fou qui me fait rêver ! (lui aussi mais shut c'est un secret... ben quoi j'ai le droit de fantasmer quoi !! pfffff !)

- Nibb Tardis qui de très belles fesses (huuuummmm ...), heu pardon ! je veux dire lunettes...

- Lalabel et Koxi... toute l'équipe de France3D

- Net pat et toute l'équipe Admicile

- Tous ces créateurs de génie chez qui je dépense mes L$

- à Tigrou, chaton la douce Elenia et tous les scripteurs extraordinaires sans qui SL serait souvent bien "plat"

Enfin bref... à tout le monde parce qu'au final tout le monde à un rôle à jouer dans SL, même si c'est comme moi celui de super boulette...
Citation :
Publié par BlackAngel Mhia
B@R c'est june dion.
Tête de pioche... spa parce-que c'est noter June Dion dans créateur de l'outfit que c'est nécessairement le cas. La en l'occurrence non. on parle du créateur de la marque, pas de la petite main qui bosse derrière. cqfd

Pour ta liste Vallys, bien qu'elle comporte des potes et des artistes bin dans mon idée de la success story vraiment marquante, z'en font po partis. Maintenant peut-être séparé le topic en deux "les success story" et "ceux qui s'en sont sortis" ?

edit : me suis mal exprimer, je veux dire par la que (par exemple) même un nouveau connait le sexbed ^^ ou le zingo ou comme l'a très justement dit chamel, les dancepad/camp. pour les autres cela reste plus ou moins "private" même s'ils ont très bien réussis dans leurs activités... vala...
Citation :
Publié par Rio

Pour ta liste Vallys, bien qu'elle comporte des potes et des artistes bin dans mon idée de la success story vraiment marquante, z'en font po partis. Maintenant peut-être séparé le topic en deux "les success story" et "ceux qui s'en sont sortis" ?
C'est exact.

Mais à mon propre sens (et pour ça que j'ai bien précisé "pour moi"), la notion de "success story" ne serait pas qu'une histoire de commerce et d'argent... traversant ainsi les "générations Sliennes".




edit : ah okidoki... ça se tient aussi. Mais je répondais à travers ma liste non exhaustive (y'en a tant) tout bêtement à ça :

Citation :
Publié par ChameL

Ils ont réussi à marquer les esprit par leurs talents ! Leurs créations sont dans tous nos inventaires, leurs objets sont devenus indispensables !

J'aimerai dans ce post que vous partagiez les "Sucess Story" qui ont accompagné votre vie de résident.
Rendez hommage aux créateurs de talents qui font de votre Second Life une vraie réussite

(essayez de pas faire de pubs pour vos keupins/keupines)
Mea Culpa

et je rajoute Biouby et Dareoner (+ staff)
Last Call, car même + de 2 ans après la disparition de Ginny Tamalasca pas mal portent encore ses créations

Bettypage Voyageur créatrice de BP (sim drowsy) pour ses créations poétique, casual ou encore Toragi Voom and co (itutu), Nylon Pinkney (tableau)

Tout les créateurs de skins (non volées) pour leur talents (là voir le forum mode, y en à 5 pages )

Les créateurs de ses sims à visiter superbes, poétiques, mystérieuse ou incroyablement réelles - que çe soit l'arbre monde, am radio, le merveilleux chateau de Noel de Gaia, Drowsy, Embryo et j'en passe et oublie - certaines on hélas disparu et d'autres sont en train de naitres

et puis monsieur Tim Deschanel toujours aussi gentleman et souriant sur sl
grmpf les gens...

Pour moi les grandes succes story deSL, ce sont des gens qui occupent ou ont occupé seuls une petite niche sur une longue durée soit parce qu'ils ont inventé un produit soit par la qualité inégalable de leurs produits (Nibb est certainement l'un de ceux là) et dont le nom disparaît souvent devant la marque qu'ils ont fait naître.

Bits & Bobs qui a mon avis a laaaaargement rentabilisé ses investissements vu qu'il doit y avoir au moins 12 slow3, 5 lovescene et 3 resolution pour 1 xcite.

Lillith Hearth qui a tenu loooongtemps le haut du pavé de la plante à 8 prims pour ne pas dire le quasi monopole...

Botanical qui, quand il est arrivé avec ses arbres (enfin beaux) à 40 prims, a du aussi énormément vendre avant que des sculpteurs géniaux arrivent à faire encore plus beau avec beaucoup moins de prims.

Et y'en a comme ça à la pelle des "marques SL" que l'on connait presque tous: Abyss, Moody (de mémoire enfin la marque qui fait les stillettos géniale avec les ti doigts de pieds qui sortent), Abranimation, Vista...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés