Nouveau système de groupe aléatoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyn steinherz
On trouve même encore maintenant des andouilles qui continuent de jouer avec Tranquility et GH. :P
Oui, moi.

Tranquillité est le sort de soin le plus puissant du jeu (son timer très long n'est pas là par accident, hein), et quand le raid va mal c'est un must. Et le toucher guérisseur couplé avec rapidité quand un tank vient de se prendre une belle mandale c'est un instant cast énorme.
Cela dit ces sorts ne font pas partie de la panoplie habituelle, ce sont vraiment deux outils d'urgence mais d'une puissance monstrueuse.

Bella, druidesse, qui n'a pas honte de ne pas être dans le moule du "c'est useless d'utiliser les sorts de soin les plus puissants du jeu"
Citation :
Publié par Nadou
Pas faux me souviens que durant les hero de bc (quand elles étaient encore pas évidentes) certains étaient réticents à prendre des droods dans le groupe à cause de leur long temps de cast... mais faut dire que les palanoobs heal étaient assez favorisés.
C'est pas plutot parce qu'a cette époque les druides n'avaient pas encore le rez hors combat ? Je me rappel plus quand ça a été ajouté
Un mort en instance hero si il est obligé de revenir à pied c'est chiant, faut l'attendre.

Jouant avec mon reroll tank en hero random, les comportements les plus lourds, c'est clairement les dps qui veulent à tout prix rush qui pull n'importe comment, c'est galère après pour arriver à tanker le tout
En général je les laisse mourir, et soit ils arrête soient leave le grp.
Euh c'est pas possible d'utiliser la fonction chercher une instance spécifique en étant full groupe?
Parce que ca tp directement dans l'instance aussi.

Perso, dans mes souvenirs, c'est possible même que ca verrouille automatiquement dans la liste les instances héro déjà faites par n'importe quel personne du groupe.

@au dessus : quand un guss entre et dit : Rush, je réponds juste non et je prends mon temps pour pull le premier pack
Citation :
Publié par Meneldor
C'est pas plutot parce qu'a cette époque les druides n'avaient pas encore le rez hors combat ? Je me rappel plus quand ça a été ajouté
Un mort en instance hero si il est obligé de revenir à pied c'est chiant, faut l'attendre.

Jouant avec mon reroll tank en hero random, les comportements les plus lourds, c'est clairement les dps qui veulent à tout prix rush qui pull n'importe comment, c'est galère après pour arriver à tanker le tout
En général je les laisse mourir, et soit ils arrête soient leave le grp.
J'ai une macro : c'est moi le tank sakabaf, je suis maso et j'aime qu'on me fouette. Donc en l'occurrence il va de soi que je suis celui qui va se faire punir donc laisser moi se privilège. Si quelqu'un me devance sur les coups de fouets, je me verrai dans l'obligation de vous abandonner afin de trouver un autre groupe de fétichistes du Kipik.
Maintenant accrochez vos ceintures, éteignez les cigarettes : C'est parti !
Citation :
Publié par Dame Belladona
Et le toucher guérisseur couplé avec rapidité quand un tank vient de se prendre une belle mandale c'est un instant cast énorme.
Un GH toutes les 3 minutes, ça n'est pas vraiment jouer au spam GH.
Je n'ai jamais fait trop d'instances sur wow, a part la premiere année, strat, mc..
ensuite j'ai juste up pour pvp en arene sur BC et Wolk.

Tout ca pour dire, si je reprends mon compte et que j'ai envie de tester les instances, jme dis que c'est pas mal, pas de temps a attendre pour tp ( d'apres ce que j'ai lut ici) mais le truc qui me fait peur ( c un grand mot) c'est le fait que ce soit du speed rush ou chais pas quoi, et vu que je n'ai aucune experience....

Rassurez moi, les gens discutent quand meme avant le depart ?

Ou c'est vraiment, comme j'ai aussi lu ici, du fast food, meme dans exécution de l'instance ?

Parce que re payé genre pour faire le boulet, vla le delire.
Dite moi la verité, lorsque vous arrivez dans un gp pu avec ce systeme, vous demandez si tlm connais l'instance? vous expliquer les strats ? ou ca kick direct ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CruciFix
Je n'ai jamais fait trop d'instances sur wow, a part la premiere année, strat, mc..
ensuite j'ai juste up pour pvp en arene sur BC et Wolk.

Tout ca pour dire, si je reprends mon compte et que j'ai envie de tester les instances, jme dis que c'est pas mal, pas de temps a attendre pour tp ( d'apres ce que j'ai lut ici) mais le truc qui me fait peur ( c un grand mot) c'est le fait que ce soit du speed rush ou chais pas quoi, et vu que je n'ai aucune experience....

Rassurez moi, les gens discutent quand meme avant le depart ?

Ou c'est vraiment, comme j'ai aussi lu ici, du fast food, meme dans exécution de l'instance ?

Dite moi la verité, lorsque vous arrivez dans un gp pu avec ce systeme, vous demandez si tlm connais l'instance? vous expliquer les strats ? ou ca kick direct ?
Ca dépend, généralement tout le monde connait donc on demande plus, parfois un type demande "tout le monde connait?" avant de pull mais c'est rare... mais si tu sais pas tu demandes tout simplement, y'aura toujours un mec sympa pour te dire quoi faire^^
au pire tu apprendras sur le tas.
à moins de tomber sur un groupe vraiment composé uniquement de rerolls, les gars sont tellement stuffs que - exceptée peut-être salle des reflets - ils peuvent faire l'instance à 3.

là par exemple je post en sortant d'un stratholme de 16 min (où j'ai peut être mis 2 prières et 5 rénov sur toute l'instance )
Hormis quelques instances particulières: celles d'ICC, un peu l'EDC à 5, certains packs de Drak-Tharon, l'intégralité des instances peuvent se faire à 4 dps (dont 1 qui a des sorts de soins de type chamelem) et un tank, à partir du moment où le stuff suit évidemment (je parle de groupes avec une moyenne de stuff au dessus de 240).

Ou alors avec 4 dps dont un en plaque qui peut sortir un bouclier et un heal, ça marche aussi.
Citation :

Je pars du principe que tout le monde connait l'instance et ca fonce.
Après rien ne t'empeche de dire que tu ne connais pas, j'ai jamais vu quelqu'un se faire kicker parce qu'il demandait des explications.
D'ailleurs les seuls kicks que j'ai vu pour le moment c'est les slackers ("Je dois afk 20 minutes commencez sans moi"), jamais vu quelqu'un se faire kick à cause de son stuff.
Citation :
Publié par Ninis
Je me dépêche car malheureusement il y a des dps quelque fois qui pull à ma place.
Ben vous les laissez mourir dès la deuxième fois où ils le font, tu verras y'a rarement une troisième.
Citation :
Publié par Maok
Ben vous les laissez mourir dès la deuxième fois où ils le font, tu verras y'a rarement une troisième.
Oui
Quoique j'annonce avant de le faire, je suis pas un monstre

Enfin généralement j'avance tellement vite qu'ils ont pas le temps de pull (vive charge!)
Une chose me turlupine avec ce système, c'est l'ivl requis pour Salle des Reflets (que ce soit en héroïque ou pas).
On peut y accéder avec un stuff trop faible pour la difficulté.

D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que blizzard revoie ça, étant donné qu'il faut un stuff plus gros que la plupart de ce qui tombe pour pouvoir la faire...
Citation :
Publié par Wahkan
Une chose me turlupine avec ce système, c'est l'ivl requis pour Salle des Reflets (que ce soit en héroïque ou pas).
En normal, la recherche de groupe interdit aux joueurs en dessous de 80 de postuler pour EDC et les trois nouvelles.
Pourtant, on peut y aller (EDC et Forge au moins) dès le niveau 77 en marchant avec ses petites pattes.
Un peu pénible pour les joueurs 77/78/79 qui veulent se préstuffer ou pexer rapidement.
Il y a meme une limite de stuff. Quand j'ai up level 80, ces instances etaient dans ma liste mais bloquees.

C'est qu'apres avoir looter un peu de stuff que j'ai pu y acceder.
Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas déjà, j'ai dit que la limite de stuff n'était pas assez haute pour Salle des Reflets héroïque. Il faut une quantité de heal et de DPS et une capacité de tanking largement plus importante que dans n'importe quelle autre, ce que le stuff "requis" par Blizzard ne permet pas.

Pour ce que dit Enthalpire, je ne vois vraiment pas ce qu'un 77 irait faire à Salle des Reflets, si ce n'est en guilde ou avec des amis qui ont un stuff T9+.
Citation :
Publié par Wahkan
Pour ce que dit Enthalpire, je ne vois vraiment pas ce qu'un 77 irait faire à Salle des Reflets, si ce n'est en guilde ou avec des amis qui ont un stuff T9+.
Du stuff T9+ pour faire une instance en normal ?
Mais si un heal viens de up 80, c'est pas un peut chaud si il tombe dans certaines instances avec le groupe aléatoire ?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'avoue que les groupes de merdes ou tu mettais autant de temps a tp qu'a faire le donjon c'était mieu avant nostalgie toussa.
ça me rappelle les gars qui regrettaient les 10 mns d'attente sur la galette a Svasud

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés