nostalgie ON !
ça me rappel mes derniers mois sur WoW pre-bc, personne n'avait encore avance trop loin dans Naxx sur mon serveur (Kael'Thas), les guildes n'avançaient que péniblement et sans réelle motivation (cote alliance) avec BC qui sortait dans 4 mois.(sauf Tenebrae cote Horde de mémoire)
De la une nouvelle guilde est crée en prenant (volant certains auraient dit) un peu tous les gros joueurs des grosses guildes(Insane). Le but : tout tuer avant BC.(soit 3/4 de naxx et viscidius restant cote Alliance)
Que le farming commence : farming intensif des potions absorb Nature pour ce !@#$$%# de Viscidius  , farming ces putains d'anguille pour les potions d'armure   farming de plantes pour Loatheb     farming jesaisplusquoi pour les absorb givre sur Sapphiron  sans oublier le farming des chimères pour la grosse bouffe HP, farming des PO pour les réparations monstrueuses (la joie d'être un tank), farming pour toutes les potions qui stackaient etc etc etc ...
encore heureux que ça n'existe plus, même si ca rajoutait plus de plaisir aux kills, je trouve, c'était tout simplement abuse le temps requis pour préparer les gros raids
edit : oh ... mais ... j'ai oublie le Farming pour pouvoir rendre ses token d'amure t3 ... les barres d'arcanites, cuir et autres choses joyeuses ! pas comme maintenant, avant les NPCS ils voulaient le token ET d'autres ingrédients
|