Nouveau système de groupe aléatoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitz
Gnii ? C'est plus facile de devoir suivre les quinze mille HoTs que l'on pose avec leurs timers bien précis plutôt que de spam HT rang 4 ? Encore un cas de cécité nostalgique docteur !
ok donc toi tu jouais qu'au healing touch a 3.5 se de cast voir 3 sec ?

je dis easymode car maintenant tes temps de cast son ridicule par rapport a avant les hot monstrueux et tu te sens bcp moin frusté que ton heal sois par partit car ton temps de cast et trop gros

donc pour moi oui c'est easymode par raport a avant sans deconné est c'est pas une touche de nostalgie c'est une realité avant pour tenir un groupe en healeur fallais s'accrocher et surtout avoir un offrez car beaucoup de grp ne voulais pas forcement de drood car leur seul interet comparé a un pretre c'etait le irez woot
Euh ouais, en raid, c'est comme ça que tu jouais. Ha oui bien sûr, tu faisais un peu de heal raid avec tes super Rejuv, mais un druide, à l'époque, ça servait à spam HT4 (parce que ça coûtait pas cher et qu'il avait 2,5 secondes de temps de cast avec le talent) sur les tanks et à claquer l'Innerv sur les prêtres. Même si avec l'arrivée de Swiftmend ça a un peu changé, mais on ne pouvait toujours lancer qu'une Rejuv' par personnage, de sorte que c'était celui qui avait le plus de spellpower qui était de corvée de Rejuv sur les tanks.

C'était pas franchement difficile, mais là je suis en train de mater une vieille vidéo de ma guilde sur les Twins d'AQ40, et je me vois (enfin, mon personnage) en train de faire du cast/stopcasting HT4 pendant 10 bonnes minutes... C'était juste usant en fait.
Citation :
Publié par Nitz
Euh ouais, en raid, c'est comme ça que tu jouais. Ha oui bien sûr, tu faisais un peu de heal raid avec tes super Rejuv, mais un druide, à l'époque, ça servait à spam HT4 (parce que ça coûtait pas cher et qu'il avait 2,5 secondes de temps de cast avec le talent) sur les tanks et à claquer l'Innerv sur les prêtres. Même si avec l'arrivée de Swiftmend ça a un peu changé, mais on ne pouvait toujours lancer qu'une Rejuv' par personnage, de sorte que c'était celui qui avait le plus de spellpower qui était de corvée de Rejuv sur les tanks.

C'était pas franchement difficile, mais là je suis en train de mater une vieille vidéo de ma guilde sur les Twins d'AQ40, et je me vois (enfin, mon personnage) en train de faire du cast/stopcasting HT4 pendant 10 bonnes minutes... C'était juste usant en fait.

je suis d'accord mais bon je trouve quand meme le druide plus simple enfin peut etre plus "fun"

je sais que c'etait du spaming et que les hot ce cumulé pas ect
mais aprés je parlé plus en mode a 5 qu'en raid ce qui est le sujet du topic ^^

je suis pas allez jusqu'a aq 40 sur vanilla mais bon j'ai fais assez de raid pour comprendre comment jouer mon drood a l'epoque ^^
Citation :
Publié par pitimousse
c'est un topic nouveau système de groupage ou un topic vieux cons qui trouvent que c'était mieux avant mais en fait non ?
Ça doit être à peu près ça

Bon pour en revenir au sujet, le fait de ne pas galérer pour grouper l'intéresse beaucoup, j'ai bien envie de tester ça

Peut être que je pourrai faire des instances avec mon vieuuuuuux mage que je n'ai pas sorti depuis l'époque pré-BC.
Citation :
Publié par pitimousse
c'est un topic nouveau système de groupage ou un topic vieux cons qui trouvent que c'était mieux avant mais en fait non ?

Tu as la droit de rester poli
Citation :
Publié par pitimousse
Y'a que 2-3 types qui trouvent que c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Loreak
Y'a que 2-3 types qui trouvent que c'était mieux avant.
Je pense qu'on est pas mal à être mitigé...

L'efficacité de ce système est indéniable... Cependant il faut avouer que ca instance encore plus le jeu. C'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
ok donc toi tu jouais qu'au healing touch a 3.5 se de cast voir 3 sec ?

je dis easymode car maintenant tes temps de cast son ridicule par rapport a avant les hot monstrueux et tu te sens bcp moin frusté que ton heal sois par partit car ton temps de cast et trop gros

donc pour moi oui c'est easymode par raport a avant sans deconné est c'est pas une touche de nostalgie c'est une realité avant pour tenir un groupe en healeur fallais s'accrocher et surtout avoir un offrez car beaucoup de grp ne voulais pas forcement de drood car leur seul interet comparé a un pretre c'etait le irez woot
Pas faux me souviens que durant les hero de bc (quand elles étaient encore pas évidentes) certains étaient réticents à prendre des droods dans le groupe à cause de leur long temps de cast... mais faut dire que les palanoobs heal étaient assez favorisés.

Pour revenir au sujet initial, après une petite semaine d'essais pour ma part toujours autant satisfaite, je tombe rarement sur des cons.

Je ne sais pas si je peux dire que je préfère avant ou maintenant à vrai dire, y'a des bons et des mauvais côtés dans les deux camps.
J'aurais tendance à pencher pour cette nouveauté, malgré le fait que cela rende le jeu encore plus instancié, n'étant pas dans une guilde et ayant des horaires de merde je suis contente d'avoir un groupe instant.
Je suis également réjouie pour les rerolls, c'est une des choses que je préfère et j'ai toujours regretté de ne pas pouvoir faire plus d'instances avec...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
drood c'était un peu LE healer des events mobiles pendant bc
J'ai pas dit le contraire, juste que celui dont je parle était pas trop favorisé en groupe d'hero et ma guilde trouvait que d'autres classes heals étaient plus efficaces, il était p'têt nul alors. (javais déjà quelques doutes à l'époque... )
Citation :
Publié par Aldarès
Tu as la droit de rester poli
vieux cons c'est du second degré, faut pas non plus sauter sur le moindre mot qui semblerait suspect pour faire son quota.

A décharge que j'ai oublié le rituel en fin de phrase pour appuyer sur son coté orienté humoristique.

J'en place donc le double ici.
Citation :
Publié par Aldarès
Ouais les premiers raids où on passait pas les deux premiers géants, ou il fallait une heure pour aller voir lucifron.

J'aurai bien voulu voir la tête de ton Raid leader si sur les trys ragnaros tu n'avais aucun buff !

C'est ptet rien mais avoir 1000 po a l'époque c'était considère comme un farm bot, car les frais de réparations étaient important, maintenant au bout de 3 wipes les guildes disband !

il y a 30min, un groupe dans je sais plus quel donjon, le mage aggro un 2ème pack ont wipe, deux fois, la troisième fois il m'insulte moi le prêtre (alors que j'hésite pas à claqué de popo et qu'il veut pas en claquer car c'est cher...) quand ont mourait il prétendait un AFK pour qu'ont le rez qu'il est pas le chemin a se taper (se que je refuse, les mages me font payer le TP, je fais payer les rez quand tout le monde wipe (juste aux mage ^^)
Il c'est barré, ont a eu un autre DPS, et ont l'a fini d'un trait.
Quand ça passe tout le monde est content, quand ont meurt ça râle, le gens quittent car trop de challenge..Et jamais il se remettra en question, pour lui c'est nous les noob...
Citation :
Publié par X3k0
L'efficacité de ce système est indéniable... Cependant il faut avouer que ca instance encore plus le jeu. C'est vraiment dommage.
C'est à dire qu'avant les instances n'était pas des instances ? Pas compris.
Citation :
C'est à dire qu'avant les instances n'était pas des instances ? Pas compris.
C'est à dire qu'avant, quand tu étais le pèlerin qui se dévouait pour aller à la pierre, tu devais voyager, tu voyais le monde.

Maintenant, tout le monde peut se téléporter sur place et (surtout j'ai envie de dire), tu groupes avec des gens que tu ne croiseras qu'une fois dans le cadre de cette instance, alors qu'avant comme tout le monde était du même serveur, tu pouvais (hypothétiquement) tisser des liens. Parfois. Avec certains.
Citation :
Publié par Lafarge
tu pouvais (hypothétiquement) tisser des liens. Parfois. Avec certains.
Effectivement. Malgré tout, cela restait rare.
Je suis d'accord sur le fait que l'immersion s'en trouve amoindrie et les chances de trouver des joueurs de son serveur sont limités mais après tout chacun est libre d'utiliser le système ou pas.
Il est encore possible de grouper "a l'ancienne" mais personne ne le fera car c'est tout de même super pratique d'être tp instant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Il est possible de grouper avec des gens de son serveur et de choisir aléatoire et d'être tp ^^ ( d'avoir le bonus x2emblemes aussi )
Clairement pour moi (et ma guilde en général), le nouvel outil est essentiellement un TP gratuit d'un groupe composé en guilde.

@Nandou :Pas faux me souviens que durant les hero de bc (quand elles étaient encore pas évidentes) certains étaient réticents à prendre des droods dans le groupe à cause de leur long temps de cast... mais faut dire que les palanoobs heal étaient assez favorisés.
On trouve même encore maintenant des andouilles qui continuent de jouer avec Tranquility et GH. :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés