Je n'aime pas tomber sur... (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Vous avez rien d'autre à faire que gank un solo le wb phénix? vive le challenge!

et léviathans peut pas être solo il est attaché à la laisse de zorbus jvois pas comment tu l'as duel
Alalala... j'étais vraiment pas parti pour taunt sur JOL la dessus mais c'est tellement tentant quand j'ai lu ton post (et c'est de bonne guerre, rien de méchant)

Je vais rester quand même complètement dans le sujet:

"je n'aime pas tomber sur les mach'nabot qui se jettent a 6 sur un pg lvl 33" Pour reprendre ton expression : vive le challenge!

(mon pauvre pg, mon reroll chéri, plus jamais je ne laisserais le méchant Karrig te faire du mal )

a++ dans le bus
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Alalala... j'étais vraiment pas parti pour taunt sur JOL la dessus mais c'est tellement tentant quand j'ai lu ton post (et c'est de bonne guerre, rien de méchant)
C'est moi qui t'es demandé d'aller le taunt pour donner de l'ampleur a mon post, menteur.

Ah fallait pas le dire...oups.....bourd.<Vais chercher le fouet alors>
Citation :
Publié par Leviathans
C'est moi qui t'es demandé d'aller le taunt pour donner de l'ampleur a mon post, menteur.

Tu peux pas garder un truc secret dans cette alliance. On aurait du appeler ça "Ad gloriam Melrose Place"

Je n'aime pas tomber sur Leviathan qui me taunt sur tous mes posts joliens

Après, les destrus ils vont croire qu'on fait des groupes opti joliens pour combo-taunt Quelle honte!

Excuse nous Karrig, nous ne faisions Karrig Auhlé un peu
Tu étais en bg à croisée du gromril c'est ça?

J'ai vu 2 PG progress dont un qui croquait donc je ne me suis pas retenu

on avait 1 élu, 1 kouptout 32, un marau (bonjour l'handicap ), 2 cultistes dont un 36 qui tenait mieux que son compère 40 full sdg

J'ai vu que tu n'étais pas descendu de ta monture lévia' le truc que j'ai pas aimé c'est que vous m'avez même pas laisser kill Heldys, j'y étais presque et paf l'élu
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par emK
Surtout que chez MasterplaN on déteste les GF, car les debuff nous genent vraiment, donc c'est focus direct !
Nan mais les GF c'est tout gentil et en plus ça dps mou... Vous devriez pas me focus en plus, le mien est tout unstuff et je sais meme pas ou j'ai rangé ma fleche de débuff heal... Je croyais l'avoir mise quelque part par la mais... perdu.
Citation :
Publié par aelor
@ Stunk: gg a toi aussi. Jvais surement essayer de trouver une zone de duel ce soir, si jamais t'as envie de tater de mes fleches.

Sinon je n'aime pas tomber sur Masterplan en bg: emk et ettekil gardés et healés, des heals tombables seulement si on le fait en moins de 10 secondes sinon on se retrouve avec les deux précédement cités sur le dos direct...

C'est pas un taunt ou un ouin ouin, mais piting, que c'est chiant de tomber 3 fois de suite en face de vous en bg... Ca donne juste envie d'aller faire autre chose quoi.
Une fois pacifié, tu es legerement gerable pour un healer mais faut deja réussir en bg a te target
Par contre la mode odjira pour avoir le run 50% ca commence a polluer severe coté ordre

ps : je te focus direct avec mon elu faut pas te laisser dps de loin
Mes meilleurs ennemis:
Koup'tou: Xylhom, Stunk et Boboy
Furie: Krn et crossynight
Maraudeur: Cimmérien
Sorcière:
Magus:
Elu: Shai, Mogadorr et Malabrak
Orc:
Garde Noir: Batissta et Reignart
Chamane: Boborg
Cultiste: Nerul
Chasseur de squigs: Gob' des bois
Disciple de khaine: Sumaky

Gg Fair play pour certains, d' autres je ne leur donnerait pas ce compliment ils se reconnaitront, mais de bons joueurs ><
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Tu étais en bg à croisée du gromril c'est ça?
Effectivement j'était bien en bg à gromril. Après de la à dire que je croquais sous la dent, sans une bonne assist, je suis pas sur qu'un seul de tous ceux que tu as cités aurait réussi à me tomber si facilement que tu as l'air de le dire (j'en suis même intimement convaincu).

Je vais me dépêcher de stuff tout ça, vu que j'ai plus vraiment l'intention de jouer le pdr en rvr open, étant donné que le pg c'est... comment dire... carrément déconné. Ils devraient vraiment pas faire des classes comme ça

Dépêche toi de prendre de l'avance sur ton damaz kron, parceque dès que je serais stuff, ça sera pas le même fromage. En plus tant que j'ai pas le lvl 40, le crowd control du pg est pas terrible... à bein non, suis-je bête... y'en a pas! Alors comment puis je me débarasser des méchant élus dont l'épée est déjà plus grosse que mon perso?

Bon jeu à toi et au plaisir IG
Hier apres midi je me suis respé dps pour changer.

Je remercie tout les petits ordreux que j ai croisé sur praag.

tout spécialement (et par classe) :

Répu : Koplinski tu aimes bien me sauter dessus mais un jour oui un jour je t aurais , Monerad tu m en voudras pas pour le kill "invisible"
Tueur : Grimslayer je n'ai pas laché en BG, Felrik tu m'as toujours en deux coups c'est meme pas marrant
CSF : Wothan tu aurais pu au moins me frapper, j'ai eu beau te titiller tu voulais pas
Brise-fer : Tari, qu est ce que tu fais mal.
PG : Kurt toujours fidele a toi meme
Lion blanc : Hokail pas de commentaire vieux , je suis decu j ai pas vu Leviathans

Y en a eu plein d autre mais j ai pas eu le temps de noté vos pseudos.
Ce petit test dps était sympa je repasse en heal
Bon jeu
Mes meilleures ennemies :

Je commence par mon très cher koplinski xenor anester et monerad celui qui ouvre tue =) c'est la loi de l'ouverture
Brise boule trakka mieux vaut taper sur un caillou
Le très cher Wothan gare a tes fesses si je t'ouvre par suprise =)mention spécial pour helskemet dsl pour l'orthographe faut pas choisir des noms si compliqués
En pg le gros kurt il tape fort et se soigne beaucoup faut vite le tuer sinon ca devient compliqué.
Mde andalors meme si ses temps ci on le voit de moins en moins
J'oublie le plus chiant des tueur monsieur grimslayer... faut juste évité le coup qui met un cd de 5 secondes...

Ps = Krn pourquoi es tu aussi méchante ?
Citation :
Publié par wicardo
Une fois pacifié, tu es legerement gerable pour un healer mais faut deja réussir en bg a te target
Par contre la mode odjira pour avoir le run 50% ca commence a polluer severe coté ordre

ps : je te focus direct avec mon elu faut pas te laisser dps de loin

Nan mais l'époque ou je me promenait nonchalamment en BG en quete de cueillette de fleurs pour décorer le salon de ma maison de campagne en naggarythe est révolue. Maintenant c'est groupe de guilde ou rien. Ca veut dire que si je commence a te tirer dessus en BG, y aura probablement un répurgateur ou deux qui vont suivre dans la foulée .

Je crois que si ça continue je vais respé un peu ma reno, histoire d'avoir mass endu et mass armure paske la...

allez a+, je go respé.
Citation :
Publié par crossinight
Ps = Krn pourquoi es tu aussi méchante ?
Je joue à fond le coté RPG de ma classe, la Bitch Elf. Et on me le rends bien

Me reprocher de tuer des gens en zone PvP... Hum.
anester mon copain repur, tu piques ! tarie désolé hier de t'avoir tué mais l'aggro précédent m'y a forcé .... et amygaia tu joue bien pour une archi félicitations ! la preuve je dois utiliser un maraudeur pour l'instant ... je cherche en ce moment a parer a ces foutus archi dps si tu peux me conseil merci d'avance Bon sur ce a tte sur praag !

PS : pitié pour un gob' solo laissé moa ! (je sais sa sert a rien)



Goblin le gob tou wik'
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
/J'ai vu que tu n'étais pas descendu de ta monture lévia' le truc que j'ai pas aimé c'est que vous m'avez même pas laisser kill Heldys, j'y étais presque et paf l'élu
Je leur ai dit sur mumble de pas te taper mais que veux tu, on m'ecoute pas dans cette guilde
Citation :
Publié par Leviathans
Je leur ai dit sur mumble de pas te taper mais que veux tu, on m'ecoute pas dans cette guilde
Qui écouterait un elfe aussi...

Grano, Tueur des Carathai
Citation :
Publié par Grano
Qui écouterait un elfe aussi...

Grano, Tueur des Carathai
A sa y es depuis que je t'ai initié au doux monde de jol, tu post tout le temps et pour me taunt en plus.

Je vais t'envoyer voir Bharrak attention.
Citation :
Publié par arcain
Hier après midi je me suis respé dps pour changer.

Je remercie tout les petits ordreux que j ai croisé sur praag.

tout spécialement (et par classe) :

Monerad tu m en voudras pas pour le kill "invisible"
J'ai bien aimer ce petit corbeaux qui me suivait dans les rue de praag a la recherche de son propriétaire mais sans succès ....après je suis tomber du cheval et trou noir je me souviens plus de rien ...

A plouch
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
A sa y es depuis que je t'ai initié au doux monde de jol, tu post tout le temps et pour me taunt en plus.

Je vais t'envoyer voir Bharrak attention.
Vouiiiii?

De toute façon si tu ne viens pas à Barrakh, Barrakh ira à toi

Je reste encore et toujours dans le sujet:

"Je n'aime pas tomber sur: les groupes opti de soit disant "roxxors" qui font les bg event en boucle pour être sûrs de farmer du pick up"

Si seulement on pouvait faire pareil...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés