[Actu] La Chute du Roi Liche en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/12/2009 à 10:25 par Mind sur notre site World of Warcraft :

Citation :
A l'occasion de la sortie de La Chute du Roi Liche, Blizzard diffuse une bande-annonce vidéo de cette nouvelle mise à jour de World of Warcraft. Bon visionnage !
@video(2010?centre)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Guls
Mmmm... ils savent y faire, mais ça vieillit un peu Wow non ?
Non, tentative d'armoçage du troll échoué.

C'est émouvant, l'idée de tuer le Roi Liche
Citation :
Publié par Guls
Mmmm... ils savent y faire, mais ça vieillit un peu Wow non ?
Si par "ça vieillit" tu parles du moteur graphique, évidemment qu'il n'est plus au niveau des blockbusters actuels, cependant, ça renforce le talent des types.

Faire un trailer aussi épique avec seulement le moteur graphique de WoW... Chapeau.
C'est pas rien quand même, c'est la demeure du roi liche !

Un gros tournant dans l'histoire du jeux
Qu'ils viennent, frostmourn a faim ! Vidéo sympatoche, mais Blibli aurait pu faire bien mieux. Je pense que toutes leurs attentions sont tournées vers Cataclysm.

Sinon la bande son est poussif par moment. L'ensemble manque de régularité. Souvent on assiste à une monté en crescendo, mais là ca joue au yoyo ...
mouaip,peut mieux faire
Wow commence vraiment a s'essouffler
il es temps de tirer votre réverence
garder en mémoire les meilleurs moment de WoW y as 4/5 ans en arrière , et tourner la page
pour passer a autre chose , car vous allez faire pire que mieux .Mr blizzard
Citation :
Publié par zeguth
mouaip,peut mieux faire
Wow commence vraiment a s'essouffler
il es temps de tirer votre réverence

garder en mémoire les meilleurs moment de WoW y as 4/5 ans en arrière , et tourner la page
pour passer a autre chose , car vous allez faire pire que mieux .Mr blizzard

Non, mais merci du conseil
En tout cas wow ne subit pas d'hemorragie
bon je reédite mon post
car y as une une grosse confusion
comme jai expliquer a Lord kraken en MP
ce trailler ne " m inspire pas "
je trouve q u il aurais pu faire beaucoup mieux que ca
voila
Très bonne vidéo, j'aime bien.

@zeguth : Les remarques comme ça, ça va 5 minutes... Si tu trouves que WoW est en train de mourir, quitte le jeu, il restera toujours une importante communauté, même sans toi.
Du troll dès le 4 ou 5ème post, ça faisait longtemps qu'on avait plus vu ça.

C'est marrant, cette vidéo m'inspire plus que celle de présentation de WotLK qui faisait surtout vibrer ceux qui avait fait tout Warcraft 3 + extension mais restait assez hermétique aux autres.

Là le papa du palabulle qui a mal tourné c'est "bon Arthas t'as été un très vilain méchant garçon alors on va devoir te rouler dessus" me donne bien plus envie d'aller lui botter les fesses et lui piquer ses bottes à frange qu'il est le seul à avoir dans tout l'univers Warcraftien.
WOW se porte bien, je suis un joueur de la période 2005-janv 2008, puis j'ai promené entre AOC, WAR, LOTRO et Fallen Earth, et je me suis remis sur WOW car un ami irl y joue et bien je m'éclate à dose homéopatique, bon j'ai pas l'intention de me replonger dans le HL a fond la caisse, mais l'univers est génial et tjrs autant immersif. WOW est très loin d'être mort.
Citation :
Publié par Lunium
@zeguth : Les remarques comme ça, ça va 5 minutes... Si tu trouves que WoW est en train de mourir, quitte le jeu, il restera toujours une importante communauté, même sans toi.

Mouais bof. Il a pas tord. je précise ma pensée avant de me faire lyncher.

je trouve ce trailer poussif, ça manque de punch. Même la musique qui d'habitude est tip-top est ici moins prenante.
ça manque de finition, si tu préfères. Blizz nous a habitué à bien mieux ^^ C'est tout.

Après, la partie sur wow se vide etc etc ... j'm'en fou, surtout que le Roi Liche étant "emblématique' je pense que pour ce boss, ça peut plutôt ramener du monde sur wow ...
Citation :
Publié par Casyandra
Mouais bof. Il a pas tord. je précise ma pensée avant de me faire lyncher.

je trouve ce trailer poussif, ça manque de punch. Même la musique qui d'habitude est tip-top est ici moins prenante.
ça manque de finition, si tu préfères. Blizz nous a habitué à bien mieux ^^ C'est tout.

Après, la partie sur wow se vide etc etc ... j'm'en fou, surtout que le Roi Liche étant "emblématique' je pense que pour ce boss, ça peut plutôt ramener du monde sur wow ...
Après y a Cataclysm, c'est quasi un nouveau jeux qui s'offre a nous et ca des le lvl 1 ^^
Citation :
Les remarques comme ça, ça va 5 minutes... Si tu trouves que WoW est en train de mourir, quitte le jeu, il restera toujours une importante communauté, même sans toi.
Je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il est inutile de balancer ce genre de phrase sur nimporte qu'elle MMO d'ailleur. Cependant dès qu'on parle un peu négativement de WOW vous vous braquez tout de suite. Je suis sur que 90% des joueurs de WOW quand ils voient un gros MMO qui risque de faire de l'ombre a LEUR jeu (WOW en l'occurence), viennent sans probleme cassé le jeu qui va sortir.

En sortant du HS, la video me parait pas mal dutout,bonne ambiance générale,musique vraiment simpa, mais c'est vrai que quand on est habitué aux trailer qui se font maintenant sur d'autres jeux,on vois la difference.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés