|
Cette actualité a été publiée le 9/12/2009 à 10:25 par Mind sur notre site World of Warcraft :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La Chute du Roi Liche en vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mmmm... ils savent y faire, mais ça vieillit un peu Wow non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
C'est pas rien quand même, c'est la demeure du roi liche !
Un gros tournant dans l'histoire du jeux ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
"frostmourne hungers" ... le nouveau "you are not prepared" !
|
![]() |
|
|
La vidéo rend pas top au taf, en plus j'ai pas de son, faudra que je la regarde ce soir
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
depuis le temps ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah mais j'ai pas oublié pas ce détail. C'est pas une hémorragie au sens ou les joueurs se cassent parce qu'ils en ont raz le cul.
|
![]() |
|
|
Très bonne vidéo, j'aime bien.
|
![]() |
|
|
J'adore comme à chaque fois les vidéos de WoW, les trolls vous vous attaquez à du béton
![]() |
![]() |
|
|
Osef de l'avenir de WoW le sujet c'est la vidéo et le contexte qui y est présenté.
Please don't feed the troll, etc.. |
![]() |
|
|
Citation :
Mouais bof. Il a pas tord. je précise ma pensée avant de me faire lyncher. je trouve ce trailer poussif, ça manque de punch. Même la musique qui d'habitude est tip-top est ici moins prenante. ça manque de finition, si tu préfères. Blizz nous a habitué à bien mieux ^^ C'est tout. Après, la partie sur wow se vide etc etc ... j'm'en fou, surtout que le Roi Liche étant "emblématique' je pense que pour ce boss, ça peut plutôt ramener du monde sur wow ... |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Je l'ai pas trouvée dégueulasse perso la vidéo. Du moins j'attend de la revisionner en vf pour voir ce que ça donne.
|
![]() |
|
|
un furieux a déjà réalisé une version sous titrée (video en qualité moyenne)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|