Zi NFL in and out of jail | Road to Miami Super Bowl XLIV (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
une vidéo sur la précision de Brees
ils lui font lancer une série de passes sur une cible de tir à l'arc à une distance de 20 yards, il arrive à mettre 10 ballons à la suite dans la cible du milieu là ou les champions olympiques de tir à l'arc n'ont que 50% de réussite......
Citation :
Publié par Xarius
LaDainian Tomlinson a déclaré avoir joué son dernier match pour les Chargers.

Il va y avoir du mouvement a San Diego
Faut le ramener chez les Pats, le running game est pourrave
Are you ready for the FOOBALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ???????????????

vous allez voir ou le super bowl ?

moi dans un bar à Nancy(tenu par un ancien de l'équipe !)
et on sera pas mal de l'équipe ça va être cool , grand écran, nos pompomgirls... ça va être sympa
J'hésite à le regarder sur W9, je crains le pire (je me souviens du premier superbowl retransmis sur France 2, une vraie cata )
Je vais sans doute attendre la redif sur canal+ sport, j'espère ne pas connaitre le résultat avant
Vous avez des Cheerleaders chez les Tigres ? u_U Need jouer contre vous en Playoff

Persoc à Lille aussi c'est squatt dans un bar avec l'équipe, écran géant, repas, tournoi de poker et de Madden avant etc.
ben on a monté une section la on en a 11 on espère développer ça encore... il y en a des mimis
on a de la chance, il y a une fille qui a fait du twirling baton et des majorettes qui s'en occupe et apparemmentça marche pas mal
Punaise j'ai craché 320 points microsoft pour le maillot de Brees pour mon avatar Xboxlive y'a intérêt que les Saints gagnent pour la peine !

Sinon comme chaque année ca sera chez moi avec des potes comme chaque année depuis le giants-bills de 91
Tiens l'autre fois je demandais si il y avait des étrangers en NFL. Je viens de voir un mini reportage sur la chaîne ARD (qui diffuse le SB ce soir) et ils ont interviewé Sebastian Vollmer des Pats qui est donc allemand.
Pour moi, ça sera le résultat demain matin...
J'aurai bien passé une nuit blanche, mais partiel le lendemain

Je croise très fort les doigts pour les Saints, qui est une équipe que je suis depuis que j'ai vu mon tout premier match de NFL avec eux... qu'ils avaient gagné !

Et puis ça sera leur toute première victoire de SuperBowl.


Au fait, vous savez si on peut trouver la retransmission sur les réseaux p2p ? Pour le regarder durant la semaine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés