Un petit nouveau....

Partager Rechercher
fais GF, c'est un elfe mais au coeur noir, il aime bien la vengeance, les massacres et tout et tout (sauf qu'il massacre pas grand monde en fait )

A mais ouais le problème c'est que personne n'en veux...

Nan nan Dok ou élu comme dit précédemment si tu veux être ubber en solo et indispensable dans un groupe. après si tu veux simplement t'amuser je trouve le chamy et le chasseur de squig super marrant à jouer.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Et à mon sens c'est une erreur ça. Pour moi les compo bi sorc, bi DK sont moins performante qu'une compo comme suit :

--> DK x2, élu, sorc, furie + choppa devant, et là t'as le combo je te sors les heal à l'inc même sous garde @rien à foutre de la garde + le combo cheat up morale et reduc dégat plus vite qu'en face dans tout les sens + gros dps magique pour appuyer les 2 zouaves de devant.

Avec bien sûr la M2 furie qui up 50% dmg crit du grp lolilol²²²²² sur un choppa bien en rage.
J'ai hesité sur cette compo à voir en 1.3. Mais pour moi un second choppa spe Da hitta avec moral 4 dps + debuff heal 50% reste plus rentable et au pire quand besoin il peut tjr spam aoe ce q'une furie ne peut pas. Par contre je remplace la sorc par un bo spe waghhh 1 pour les resist debuff deux pour la m4 histoire de pas se prendre contre moral 4 dans la figure. Il n'est pas indispensable contre du joueur lambda mais vs team basé sur le même gameplay il est indispensable. Je peux me tromper je need encore tester tout ca.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Et à mon sens c'est une erreur ça. Pour moi les compo bi sorc, bi DK sont moins performante qu'une compo comme suit :

--> DK x2, élu, sorc, furie + choppa devant, et là t'as le combo je te sors les heal à l'inc même sous garde @rien à foutre de la garde + le combo cheat up morale et reduc dégat plus vite qu'en face dans tout les sens + gros dps magique pour appuyer les 2 zouaves de devant.

Avec bien sûr la M2 furie qui up 50% dmg crit du grp lolilol²²²²² sur un choppa bien en rage.
C est surement la meilleure compo pour 6v6 6vs pas beaucoup plus que 6 ou scenar. Mais surement pas pour du 6vs ce qui a en open.

Il n'y a qu'une compo avec de l'aoe de 2 sorss gardées qui peut faire face à du wb pas trop trop orga.

BTW : la morale qui est une M3 furie up pas 50% dmg critique mais 50% de chance de critiquer sur tout le monde (cac/rdps/heal), c'est quand meme tjs mieux que la m3 repu j'avoue.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Sinon à l'op dsl d'avoir fait devier ton post franchement test les classes qui t'interress jusqu'au lvl 10 au pire ca te fera des mules =) et prends celle que tu aimes le plus jouer les nerfs les up ca va ca viens. Il y aura toujours des gens avec un esprit de healer, d'autres de tanks, d'autres de dps. Certains ont les 3 mais c'est rare exemple tlm n'est pas à même de jouer un furi/repu ca demande de la reflexion tu as pas le droit à l'erreur d'appreciation par exemple si tu veux solo.
Merci pour vos reponses, et meme les posts qui s'eloignent du sujet apportent un eclairage different

J'ai testé Elu et Dok (Furie aussi, mais je sors d'un Assassin Aion et j'avais envie de changer), et je vais monter le DoK plutot, en esperant qu au haut niveau son coté hybride ne soit pas trop penalisant.
Tu jouais pas un Paladin twink sur quartz par hasard ?
Salut,

Juste pour te préciser que le côté hybride en fait (ne bondissez pas je vous en prie) et une partie mineure de ton DoK dans son gameplay.

A savoir quand tu seras 40 tu joueras soit heal soit DPS (avec possibilité somme toute assez réduite de heal au CaC mais en soutien c'est déjà pas mal).

La, attention je ne dis pas qu'un heal ne dois pas taper et que le DPS ne doit pas heal mais que il faut compter un 80%/20% dans le meilleur des cas : donc le côté hybride

D'un autre côté, tu peux monter ton DoK hybride mi heal mi cac mais là tu ne feras pas de miracle tu seras moyen en tout (pour tout dire un DPS de moule et un heal de groupe assez moisi)

Le côté hybride du DoK c'est surtout, et cela n'engage que moi, la possibilité d'un gameplay riche dans 3 branches distinctes et ma certitude d'avoir un perso qui tienne la route que ce soit en heal ou en DPS mais certainement pas un full hybride

En espérant t'avoir éclairé

Bon leveling (en spe Sacr si je peux te donner un conseil )
Merci pour le conseil, et les infos sur le caractere moins conventionnel de l"hybridation" du DoK : c'est rassurant.

Sinon, pour Mast Urb, non je n'ai jamais joué de Paladin, et je ne sais meme pas si Quartz est un serveur ou un jeu. Je debute Warhammer, apres 4 ans d Everquest (premier du nom), 3 ans de WoW, et deux ans de Lotro/Aoc/Aion.... et la mon DoK n'est pas twink du tout, meme cendrillon a une robe moins moisie je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés