Un récit...

Répondre
Partager Rechercher
Orthographe négligée + texte présenté sous un format faisant mal à la tête = fail :/

Je te conseille de commencer par le mettre sous un format plus classique qui te permettra plus facilement de le retravailler avant de te lancer dans des presentations plus travaillées. Attirer le lecteur n'est deja pas aisé. Si en plus la forme ne pousse pas à lire, tu es mal barré pour avoir des retours exploitables
Citation :
Publié par Casyandra
Avoue que ... c'est pas facile à lire. Autant l'idée est bonne, autant la façon de faire rend pas agréable la lecture.
javoue que je regarde ton avatar plus que sont texte lolz
Je ne vous trouve vraiment pas sympa. Certes, il y a des efforts à faire pour l'orthographe, mais franchement j'aime beaucoup l'idée et bravo pour sa réalisation.

Difficile à lire pour ceux qui ne font pas d'efforts, mais dans ce cas, rien empêche de zoomer (un click de souris, voire si besoin ctrl +).

Encore une fois, bravo, c'est vraiment une très bonne idée!
Citation :
Publié par Iove_You
javoue que je regarde ton avatar plus que sont texte lolz

LoL ! Merci , moi aussi, j'adore les chats

Sinon, pour les deux autres au-dessus, je ne critique pas l'orthographe, je critique la police d'écriture par rapport au support. Celà ne rend pas la lecture du texte aisé, mais sinon, c'est sûr, c'est original, j'dis pas l'contraire.
*L'un "des deux" reprend la parole.. sans noter.*

Et bien justement, c'est la police que je trouve particulièrement bien trouvée. Un texte sur un support texture de vieux papier c'est assez courant. Par contre, cette police est à la fois convaincante et jolie en plus d'être en effet originale.

Ceci dit, c'est certains que tout le monde n'est pas forcement en mesure de lire la correspondance de ses arrières grand-parents .
En tout cas je regrette de ne pas savoir styliser mon écriture comme on le faisait dans le passé....

D'ailleurs je vais aller chercher cette police.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés