L'interview qui fait rire

Répondre
Partager Rechercher
l'interview date d'avant septembre 2008 donc d'avant la grande panique
Et juste, je sais que je suis naif mais tant que des financiers penseront les jeux comme une voiture a vendre ou des big macs bah on aura des jeux non finis
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
l'interview date d'avant septembre 2008 donc d'avant la grande panique
Et juste, je sais que je suis naif mais tant que des financiers penseront les jeux comme une voiture a vendre ou des big macs bah on aura des jeux non finis
Je ne crois pas qu'une "voiture à vendre" comme tu dis soit plus facile à réaliser qu'un MMO et pourtant ces voitures sont conçues, produites et livrées dans la quasi totalité des cas bien finies.

Il serait peut être plus juste de dire que le jour où les financiers auront enfin compris que le monde des MMO est un univers à part où sévissent bien trop souvent des "divas" caractérisées par un égo surdimensioné et déconnectées de la réalité ils iront investir leur argent ailleurs.
Ghislaine elle a "des paillettes dans les yeux". C'est joli comme terme, j'aurais pas choisi paillette mais c'est joli quand même.
"Le combat de deux geants, Orange-Vivendi" m'a fait sourire aussi.
Bon ok, il y a eu blessure ouverte au 1er round mais bon comme dirait Coubertin, l'important est de participer.
Au moins l'arbitre est conciliant, au fil des rounds, même avec la tronche de Balboa, le combat n'est pas arrêté... Adri.... Ghislaiiiiiiiiiiiine (j'ai pas mâl)
Un gestionnaire européen médiocre avec un développeur médiocre, pas étonnant que ca ai fail :/

Vraiment vraiment vraiment dommage.
Post ouin ouin fail.
Pour ma part, je trouve le jeu tres fun et bien plus que la concurence
Taper du mob à vie ca le fait plus avec un gros pvp asia + bots, non merci (aion).
Pvp moyen gros pve (dont je me fouts), pour wow.
Mon choix est vite fait ^^.
Personne ne remet en question le fait qu'on puisse s'y amuser. Ca n'empêche pas de pouvoir admettre que le jeu est ridicule sur le plan de la finition. Les seuls changements vraiment perceptible un an après c'est qu'on n'a plus de retours bureaux massifs d'une part, et un peu moins de lag d'autre part(et encore ça laisse pas mal à désirer). C'est bien, mais le jeu derrière est toujours une beta (équilibre des classes, pve, équipement etc...).

Ca fait drôle en tout cas d'entendre cet enthousiasme digne de la grenouille qui se voulait plus grosse que le boeuf.
Citation :
Publié par Scapin
dépasser Wow, à quand ?
Tu es encore vivant toi ? Et en plus pour critiquer
Qui sait, dans 4ans peut être que War dépasseras WoW (qui sera devenu obsolète pour cause du nouveau mmo Blizzard).
Ah bah tiens, je passais par là, me demandant ce que War était devenu depuis la béta... Ben j'ais bien fait de "viendre" car j'ais bien rit.

Merci pour le lien .
Vraiment pitoyable et ridicule la pouffiasse-financière. J'aime pas cette catégorie de personne donc je serais tenté de dire "bien fait pour sa face".
Maintenant, warh reste mon jeu préféré, que les blasés et les sur-consommateur se console, tous les prochains mmorpg ne seront pas mieux puisque il semblerait que la communauté (si j'ose appeler cela comme ça) soit immature et incapable d'avoir la patience nécessaire. Vous payez pour que les jeux se développe ? ça vous chagrine ? Dire que presque tous nous tournons sur windows....... qui aura bien montré la voie à suivre au concepteur de jeux, effet d'annonce, produit non terminé, mises à jours et finalement, le client paye pour dévelloper le produit qu'il a acheté. Beinvenue dans le monde libéral messieurs dames, et n'allez surtout pas croire que ça va s'arranger..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés