|
En me baladant sur le site Cryptic, je suis tombé sur des screenshots dont le thème ressemble étrangement à celui de TSW ?
![]() http://www.crypticstudios.com/index....d=87&Itemid=34 Vous ne trouvez pas ? Bon c'est un peu mince pour se faire vraiment une idée, mais je trouve ça curieux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Projet Cryptic concurrent ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps, j'ai l'impression que la prochaine génération de MMOs sera fortement tirés vers le Contemporain (c'est pas pour me déplaire, vu que c'est ce que je préfère).
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
bonne idée .. pour faire réagir Funcom !
![]() LA BéTA ! bordelleeeeee ! de TSW ! |
![]() |
|
|
en même temps, on ne sait rien de ces projets car il est dit qu'il y en a plusieurs....
On peut avoir 100 jeux sur le même thème de toute façon, seul le meilleur sera durable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
Concernant le "Cryptic MMO", on a pas eu de nouvelles depuis quelques temps à ma connaissance, ça ne veux pas dire que c'est abandonné mais je ne pense pas qu'on en aura plus avant février 2010. Les rumeurs ont évoquées successivement un MMO ou l'on incarnerait un archéologue à la recherche de trésors perdus, un MMO inspiré par Lovecraft ou encore un MMO préhistorique. ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ces précisions !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|