Projet Cryptic concurrent ?

Répondre
Partager Rechercher
en même temps, on ne sait rien de ces projets car il est dit qu'il y en a plusieurs....

On peut avoir 100 jeux sur le même thème de toute façon, seul le meilleur sera durable.
Citation :
Publié par Zahran
seul le meilleur sera durable.
Non.

Celui avec le plus d'utilisateurs sera le plus durable. Ce n'est pas la même chose... Comparez donc Windows/Linux-Mac, le V2000 et la VHS, le Blu-Ray et le HDVD, etc.
tu ne cites pas de mmorpg's et c'est un autre débat qui peut être discutable ( à partir du moment ou l'on pense qu'on a un avis supérieur à la moyenne, on aura un avis différent du mien) mais pour moi:

plus un mmo est bon>plus il est populaire>plus il viable économiquement>plus il sera durable.

Pas plus compliqué que ça.
Cryptic se lance dans beaucoup de projets en plus de devoir continuer d'améliorer leurs titres actuels (champions online et Star Trek qui sort en fevrier)..cela ne fait il pas un peu trop ??
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, là dessus, définition de "bon MMO" ?
ça, chacun a sa propre définition, tout ce que je veux dire, c'est que plus un jeu est populaire plus on peut dire qu'il est majoritairement aimé et donc, plus Statistiquement, il est bon. ( ca marche donc dans les deux sens pour moi)

Je vois mal comment un jeu mal fait et pas divertissant pourra faire adhérer les foules.
moi je vais répondre simplement que la majorités des joueurs de jeux populaires sont des gamins de 15 ou des joueurs considérant le leurs comme étant le meilleur( pas tous je fait extrême, mais majoritairement pour les jeux les plus joué) parce que tout le monde y joue, un jeu n'es pas forcement bon parce que bcp de personnes y joue (regarde dofus :P, dsl), on a bien pu observer que des la sortie des jeux après wow tout de suite la communauté les a directement attaqués et détruits en peu de temps pour dire que leur jeu était le meilleur. Ce que pense beaucoup de personnes n'est pas forcement la vérité. Il faut laissé du temps a un jeu, et pas le tailler lors de la beta test ou des 1er semaines de sortie, ou pire avant ça sortie, même un jeu en 2 d (lol).

Sinon oui les jeux a thèmes contemporains surtout pour les mmo sont ceux que désir le plus les joueurs, ça aborde un nouveau genre et de nouvelle possibilités, mais sera t'il exactement comme tsw, pas de lvl, classe polyvalentes.....
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, là dessus, définition de "bon MMO" ?
Bon MMO ? Plutôt subjectif. par contre pour un MMO réussi j'aurais bien une réponse.

Je dirais personnellement un MMO qui satisfait au minimum les objectifs quantitatifs fixés par les développeurs eux même.

Par exemple, il me parait difficile de qualifier de MMO réussi un MMO dont le responsable prévoyait 500K d'abonnés et qui peine à en fidéliser 10K car ça a bien du merder quelque part pour arriver à une telle différence.
Hum, intéressant,
Je trouve les monstres sur la 2ème image très "cthuliens". Les développeurs se sont peut-être mis à lire du Lovecraft au lieu de l'héroic fantasy.
Dommage qu'ils n'en disent pas plus, je suis un fan de cet univers.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
En me baladant sur le site Cryptic, je suis tombé sur des screenshots dont le thème ressemble étrangement à celui de TSW ?

http://www.crypticstudios.com/index....d=87&Itemid=34

Vous ne trouvez pas ? Bon c'est un peu mince pour se faire vraiment une idée, mais je trouve ça curieux.
Ces concepts art sont là depuis un bail (au moins 2007) Il y avait eu quelques discussions là dessus sur les forums officiels de Cryptic mais ils ont fermés depuis donc pas moyen de récupérer des messages "officiels". (à une époque on pouvait retrouver des messages en se loggant et en utilisant la recherche mais apparemment ce n'est plus le cas :/ ) De mémoire, les concepts arts du site officiel ne correspondent pas forcément a des jeux en développement mais sont des créations indépendantes réalisées par les artistes de Cryptic.

Concernant le "Cryptic MMO", on a pas eu de nouvelles depuis quelques temps à ma connaissance, ça ne veux pas dire que c'est abandonné mais je ne pense pas qu'on en aura plus avant février 2010. Les rumeurs ont évoquées successivement un MMO ou l'on incarnerait un archéologue à la recherche de trésors perdus, un MMO inspiré par Lovecraft ou encore un MMO préhistorique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés