Tracklist de soirée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Comme tu m'as fermé mon clapet, ça se fait juste pas.
Oui, je sais, le lien vers wikipédia c'était pas top ça faisait trop mec qui avait googlé "funk", j'ai hésité à l'edit.
Citation :
Publié par Madj
lol :/

oula j'ai moi même été surpris , dsl teardrop je vais allez de suite corrigez ça , ça m'apprendra toujours pas a jamais me relire
Citation :
Publié par Tsabo
J'ai jamais eu de pub sur Deezer, peut-être parce que mon compte est super vieux, ça donne des avantages j'imagine.
Bah il a un peu plus d'un an et demi le mien, donc bon...
C'est cool.

Et comme ça Ciucilon pourra raconter les choses plus en détails, il doit bien ça.

J'ai pensé à quelques autres chansons à ajouter pour l'ambiance, Gym class heroes un must-have, clip marrant, idem pour les paroles : Cupid's Chokehold, plus connue sous le nom take a look at my girlfriend.

Un classique de Biggie qui va bien avec le cadre imposé par Ciucilon, une sorte de related : Nasty Girl

Et enfin the black kids, c'est de la pop rock et ils font quelques morceaux qui s'écoutent, celui-ci pourrait être related aussi d'ailleurs :

I'm not gonna teach him how to dance with you. ( Oui. )
Citation :
Publié par Hot
C'est cool.

Et comme ça Ciucilon pourra raconter les choses plus en détails, il doit bien ça.
Ouais mais plus tard vu qu'il s'avère que grace à la music by Hot j'ai quelques obligations maintenant...
Citation :
Publié par Ciucilon
Ouais mais plus tard vu qu'il s'avère que grace à la music by Hot j'ai quelques obligations maintenant...
Je viens de recevoir 10 messages privés de remerciements.
Citation :
Publié par Sécotine
A mon tour de demander de l'aide à Hot-le-Héros :
Quelle playlist pour endormir mon bambino de 2 ans, stplz ?!


(et GG ciuciu !)
C'est hors-compétence. ²

Citation :
Publié par Madj
Domenech il a reçu 200 textos gamin.
mdr.
Citation :
Publié par Sécotine
A mon tour de demander de l'aide à Hot-le-Héros :
Quelle playlist pour endormir mon bambino de 2 ans, stplz ?!


(et GG ciuciu !)
Un truc doux, Slayer, Iron Maiden ou du Brujeria.

Au moins, s'il dort pas, il sera suffisamment terrorisé pour pas quitter son lit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés