[UP] Ranger ??

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est simple, je voudrais savoir qu'elle est le moyen le plus rapide de up un ranger sachant que je n'ai pas de perso hib qui puisse m'aider a m'équiper et que je /level merci de votre aide
je commencerais par fair appel a la générosité de certain crafteur uniquement pour te crafter un arc, avec 400 po tu peus trouver de quoi caper ta dext sur housing. puis j irais bash du mob aux veaux/Nf
pour up rapidement tu chain task donjon ca dois pas être trop hard. J'ai pas testé avec ranger mais avec pas mal d'autres classes c'est 3 jours max pour ding 50 en solo sans rien.
Citation :
Publié par Evath
pour up rapidement tu chain task donjon ca dois pas être trop hard. J'ai pas testé avec ranger mais avec pas mal d'autres classes c'est 3 jours max pour ding 50 en solo sans rien.
c'est pas du tout conseillé, surtout à un perso qui n'a aucun soutient financier ou matériel d'un autre joueur, en effet, il ne tombera pas de matos sur ces instances ...

Mon conseil serait plutôt de faire le tuto de la zone de départ pour récupérer un minimum de matos et d'expérience, une fois sorti, se diriger vers les zones aurulites en n'oubliant pas de récupérer aux niveaux adéquats l'arc donné par l'instructeur de la capitale.

On s'équipe aurulite, quand c'est bon pour un niveau donné, on va pex en ZF ou dans les Vaux (200% d'exp) ou dans les abysses en étant conscient des risques.

Tout en arc bien sûr pour le dps
Citation :
Publié par Fugo
c'est pas du tout conseillé, surtout à un perso qui n'a aucun soutient financier ou matériel d'un autre joueur...
le ranger est si dur que ca a up?
+1 Fugo,
je suis exactement dans ce cas (mon ranger est maintenant lvl 23), j'ai commencé par les tasks mais ça marche pas pour se stuffer.
Donc instances aurulites (Muire puis celle qui suit l'entrée à TNN).
Quand aux spé, on a juste assez de points pour maxer arc + arme (car meme en maxant arc on doit souvent finir au CaC, sans compter les adds imprévus).

PS : dans l'entrée des catacombes j'ai trouvé la tour du marchand d'armure mais je ne trouve pas de marchand d'armes pour l'aurulite, quelqu'un pour renseigner un noobax?
Citation :
Publié par Evath
Bah c'est dur jusqu'au niveau 25 je trouve, avant tu tapes très peu à l'arc par rapport à la vitesse de tir

Imagine toi en plus juste muni d'un arc donné par ton instru dans un donjon comme les instances low level

...

Citation :
Publié par Fugo
Bah c'est dur jusqu'au niveau 25 je trouve, avant tu tapes très peu à l'arc par rapport à la vitesse de tir

Imagine toi en plus juste muni d'un arc donné par ton instru dans un donjon comme les instances low level

...

chez po je dois avouer que le mien je l'ai PL, par contre la je monte un champion.

- Sortie de la zone noob lvl 13 full armure et arme lvl 20 - task donjon jusqu'au lvl 20
- Instance aurulite spragon den, sortie presque lvl 22 et achat armure aurulite full
- Task donjon jusqu'au lvl 30 - achat de matos aux vendeurs (pieces a 5 ou 10g)
- Task donjon jusqu'au lvl 40 - rachat de matos aux vendeurs a 30 ou 40 g)
la lvl 44 avec 1j8h de /played.

j'avais fait sensiblement pareil avec un faucheur et un Odin.

Donc j'imaginais qu'avec ranger ca devait passer.
Citation :
Publié par Evath
chez po je dois avouer que le mien je l'ai PL, par contre la je monte un champion.

- Sortie de la zone noob lvl 13 full armure et arme lvl 20 - task donjon jusqu'au lvl 20
- Instance aurulite spragon den, sortie presque lvl 22 et achat armure aurulite full
- Task donjon jusqu'au lvl 30 - achat de matos aux vendeurs (pieces a 5 ou 10g)
- Task donjon jusqu'au lvl 40 - rachat de matos aux vendeurs a 30 ou 40 g)
la lvl 44 avec 1j8h de /played.

j'avais fait sensiblement pareil avec un faucheur et un Odin.

Donc j'imaginais qu'avec ranger ca devait passer.
oui oui ça doit marcher aussi mais un peu chiant les premiers niveaux
Pex dans les Battleground c'est super fun Tu es en plein air, l'exp est la meilleur, la tune loot bien, tu trouves des gens, tu te fais des amis, tu te fais guilder, tu PK comme un cochon si ca te dit (max exp quete CK et quand tu tues un enemi), et c'est partiiiii pour un peu de fun

Les instances c'est relou ... si tu veux faire des instances, go AOC ^^ L'un des plus grand charme de daoc c'est le plein air, la liberté, tout le monde sur la même map hehe Alors gogo prendre l'air et te faire des pots
Citation :
Publié par Evath
bas niveau oui, passé le level 30 non

mais n'oublions pas que c'est l'archer le plus pourri des trois royaumes

le scout a un bouclier qui aide bien
le hunter a un pet qui aide bien
le ranger a............ rien. (sa b*** et son couteau)
Citation :
Publié par Legends
bas niveau oui, passé le level 30 non

mais n'oublions pas que c'est l'archer le plus pourri des trois royaumes

le scout a un bouclier qui aide bien
le hunter a un pet qui aide bien
le ranger a............ rien. (sa b*** et son couteau)
sachant que pr pex, le slam et le pet sont useless
Citation :
Publié par individuum
Pour le pet je suis d'accord, pour le bouclier non par contre.
Un stun c'est une voire deux fleches en Pb de plus, ca permet de tuer un mob, là où un ranger devra afk 30s pour finir le mob (je parle d'un ranger spé sniper pour la pexouille).

Pour le chasseur, disons que la 2 mains est sympa pour dps, alors que le ranger, à bas rang, ne touche quasiment jamais de la main gauche.
Citation :
Publié par individuum
+1 lux, je suis pas d'accord pour le slam

le slam est super pratique en PVE et permet de finir un mob à l'arc et pouvoir faire du "gros mob" et se sortir de situations à la con, links etc.
Citation :
Publié par individuum
le pet est utile pour gérer un aggro ou un add

le loup m'a souvent sauvé la vie lors d'un pull quand je dois finir au cac le mob et qu'un autre vient s'inviter aux festivités

le slam je veux bien dire qu'il est utile mais pour avoir le slam faut être mini lv 42, mais bon à 29 en bouclier on a un slam sur blocage qui dure 7s, et c'est vrai vrai que c'est du tout bon en pve

ranger il a rien, a part 2 armes, et en pve c'est efficace, si on veut pex vite le 50 on évite de mettre des points en fufu, et le ranger devient un très bon pexeur

mais de toute façon c'est ranger le meilleur car il peu être luri
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Pffff j'ai fait une boulette -_-
Je suis outré par de tel propos ! N'oublie pas que c'est communautaire ici.

Sinon je trouve pas que les archers en général sont chaud à up..
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Je suis outré par de tel propos ! N'oublie pas que c'est communautaire ici.

Sinon je trouve pas que les archers en général sont chaud à up..
je suis du meme avis...

j'ai up mon chassou 50 rien que dans les vaux en farmant du jaune orange sans m'arreter et sans devoir sortir ma lance ni mon loup!

si c'est plus compliquer avec le ranger doit y avoir un probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés