vladec |
Dernières publications

Personne a de conseils sur une classe qui monte plus vite que les autres ?... Lire la suite
Fugo : Le royaume importe peu, j'ai juste besoin d'un 50 pour l'instant. Haikz : T'es sur que pour le solo sa va ? Car je n'ai ... Lire la suite
Et sa se trouve où ? Mais sinon haikz tu pourrait me passer ton pseudo ig ? Ta l'air de t'y connaitre sa me serait utile :)... Lire la suite

Merci Pumpa, mais j'ai déjà essayer et je me rappelle plus d'un seul des noms de mes personnages... , je joue skald mid, mais s... Lire la suite
Triste ... c'est pas une grande perte non plus... Lire la suite

Bonjour, alors voila je vous expose mon problème, je n'ai pas pu récupérer mon compte donc il va falloir que je me remette a XP,... Lire la suite

Oui, j'aimerai des conseils essentiellement, pour une bonne reprise du jeu, surtout sur les serveurs US, j'avoue que je me sens... Lire la suite
Sa promet ..., merci de tes conseils Slimou, c'est déjà sa, si quelqu'un d'autres a des conseils a me donner qu'il n'hésite pas... Lire la suite

Bonjour tous le monde. Alors voila je vous expose mon problème : J'ai envie de me remettre a ce jeu qui a bercer mon adolescenc... Lire la suite

Bonsoir tout le monde :) ma question est simple y aurez t-il une âme généreuse et qui aurai le temps sur les serves EU qui pourr... Lire la suite

Ma question est simple, je voudrais savoir qu'elle est le moyen le plus rapide de up un ranger sachant que je n'ai pas de perso ... Lire la suite