Encore un retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de reprendre DAoC après un petit moment d'absence, je voulais savoir s'il y avait des guildes qui n'était pas forcement de très grosse réputation ou bien des gens avec qui monter mon perso gentiment...
Je suis pas fan des team fixes et des entretiens d'embauche.


Voilà merci et bonne soirée
Bonjour , je me permet de metre mon post ici , puisque depuis que je l'ai posté , aucune réponse ...... Je pensais qu'avec cette fusion de serveur la team FR allé se serrer les coudes , mais j'ai l'impression que rien n'a changé :'(


Je viens de revenir sur DAOC après une longue pause . Je me présente :

- Nom du joueur ou de lead : Lolesque sorcier (+ paladin + clerc 50)
- Nom du Realm : alb
- Ce que je recherche :Une guilde
- Les Horaires : lundi au dimanche , midi et soir
- Rang/ML/Stuff : 5L à quelques choses prés
- Expérience : Je joue depuis 2003 avec une pause de 2ans
- Informations complémentaires / Motivations : Je voudrais me replonger dans cette époque ou daoc me faisais vraiment vibrer . Avec cette fusion de serveurs , j'aimerais retrouver une guilde axé RvR mais aussi Pve pour retrouver de bonne sensation de jeux .

Si par chance une guilde Fr recrute , je suis frais et dispo pour une nouvelle expérience de jeux .
A très bientôt IG

Lolesque.
Bonjour,

pour ma part je suis revenu il y a maintenant 1 semaine et demi et je m'amuse bien IG!

Pour la part j'était aussi sans guilde a mon retour et j'ai postulé chez Evangelyon ! Je dois dire que depuis que j'y suis je m'amuse vraiment pas mal et il y a que des gens sympathique!

Je te donne le forum mais je ne sais rien faire de plus! Ici
salut, moi les Stay Cool m'ont guildé car j'avais de vieilles connaissances, c'est pépère, c'est juste histoire d'être avec des gens, y'a aucune obligation et une as sympa...

si t'en croise un IG hésite pas à send !

++ bellou
Citation :
Publié par Ma Qué Bella