Expérience/Level

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voila je vous expose mon problème, je n'ai pas pu récupérer mon compte donc il va falloir que je me remette a XP, donc vu que je ne me souviens de rien pourriez-vous me conseiller que faire pour monter le plus vite (s'il vous plait) même si c'est déjà très très simple, merci d'avance
1) Pour ton compte, c'était un compte français ? Si tu as le même problème que moi pour le récupérer, il faut contacter le support et leur expliquer ton problème, muni toi de ton mot de passe et nom de compte.
Téléphone au : 650-628-1001


2) Donc sur Ywain, mais quel royaume ? Alb/Hib/Mid ? Quel perso ?
Si tu veux monter le plus vite possible il existe du PL, si tu veux le monter toi-même il faut xp aux vaux (=Battlegrounds).
Merci Pumpa, mais j'ai déjà essayer et je me rappelle plus d'un seul des noms de mes personnages... , je joue skald mid, mais si ta une classe a me conseiller qui monte super vite, c'est pour avoir un premier perso 50 histoire de /level et pour les pp seulement, après le royaume m'importe peu, pour le pl c'est mort, je connais personne et j'ai pas les moyens.
Fraizou c'est où sitta ? Je vais tenter voir, merci
Fugo : Le royaume importe peu, j'ai juste besoin d'un 50 pour l'instant.
Haikz : T'es sur que pour le solo sa va ? Car je n'ai ni guilde ni connaissance :/
Et par rassa/poc t'entend quoi ? sa fait longtemps que j'ai pas jouer
Citation :
Publié par vladec
Fugo : Le royaume importe peu, j'ai juste besoin d'un 50 pour l'instant.
Haikz : T'es sur que pour le solo sa va ? Car je n'ai ni guilde ni connaissance :/
Et par rassa/poc t'entend quoi ? sa fait longtemps que j'ai pas jouer
Rassa c'est un spot de pl sur TOA, qui groupe en général des "sitter". En gros, t'as un petit morceau de terre, et toutes les 15s/30s ou 1mn, le "sitter" doit bouger puis revenir sur ce petit morceau de terre. Parcontre pour solo, ne fait pas un heal nan.
classe qui pex vite ?

alb here necro scoot
hib vamp rango bainshee
mid warlock chasseur bogdar army
Citation :
Publié par Monarchique
Si c'est pas un fake, je te conseil le ranger qui est indépendant et qui xp assez vite solo...
Stop lui conseiller des classe no-gameplay.

Les classe @ je rush au CAC pour faire du point blank sur un 8vs8...


non fait un tank , c'est bien plus fun et intérressant !
Citation :
Publié par Haikz
Parcontre pour solo, ne fait pas un heal nan.
Le heal aug en solo ca monte vraiment tout seul !
n'importe quel archer monte tres vite.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
fixed, il y avait meme /level 30 sur certains serveur
Plus exactement, il y a eu une courte période de /level 30 sur tous les serveurs u.s mais cela remonte à avant catacombs : c'est pour cela que les vieux joueurs u.s ont des slots remplis de tels persos, faits avant la fin de l'offre.
Citation :
Publié par Kala
Et si tu veux quand même faire un furtif fait pas la sous-race archer, bat toi au corps à corps comme un homme.
Il y a des archers spec cac encore il me semble, ils sont fou quand même !
Citation :
Publié par Noircher
Il y a des archers spec cac encore il me semble, ils sont fou quand même !
Bof, pour scout et hunt c'est aisé le cac.
(up ranger svp)
lol
ranger cac sa deal pas mal non plus jusqu a preuve du contraire....
c était le plus brutal des 3 pendants des années hein donc bon:d rien a envier aux autres^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés