Aller à la page... |
rerolls attendez la 3.3 pour vous stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour avoir le T9, il faut aller faire EDC en 10 et/ou25, si on fait les 2, ça fait 30 emblèmes pas semaines.
Pour avoir le T9 232 il faut quand même 210 emblèmes, alors bon meme si on fait l'heroday tous les jours, il va falloir du temps. Le T9 232 est déjà entièrement accessible avec des emblèmes et le T9 245 il faut juste un token d'edc 25 qui est assez facilement accessible. Et je sais pas si c'est très répandu si les autres serveurs, mais sur Cho'gall depuis quelques temps, des GDKP (Gold DKP, les loot sont vendu aux enchères) sont organisé à EDC25. Avec la masse de Po en circulation, ça marche bien comme concept pour stuff rapidement les reroll vu que la seul condition pour un stuff de la chouette d'être groupé c'est d'être riche ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouai enfin je parle surtout pour les raids (Uldu / EDC, à la limite Naxx increvable toussa) dans mon exemple.
Demander ça pour de l'héro c'est effectivement ridicule ![]() |
![]() |
|
|
Trouve toi une guilde selon tes dispos et tes envies sinon, si tu trouves une guilde qui te permet de te stuffer un minimum ça ira très vite.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Faut savoir ce qu'on veut alors.
![]() |
![]() |
|
|
Ben comme tous bon joueur de WoW, me plaindre
![]() |
![]() |
|
|
En héroïque certainement, mais je pense qu'il voulais parler de la version normal qui sera bien plus abordable.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|