rerolls attendez la 3.3 pour vous stuff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anguille
Hmmmm ça me fait peur ces messages....

Je sais que je me trompe, mais on à l'impression qu'il n'y a plus que le niveau de stuff qui compte
Où est passé le plaisir de jouer dans tout ça ???
Certes.
C'est juste que ça atteint l'orgueil des gens qui ont chié pendant 3-6 mois pour se stuff et pouvoir jouer "mieux", ce qui est compréhensible.
"wouay j'comprends pas pourquoi j'ai farm 3 mois pour avoir du full 232 alors que là le type il a fait 1 semaine de citadelle hero et il est déjà full 232 wouay j'comprends pas la vie c'trop injuste !"

Ensuite, ça arrange beaucoup de gens, donc un public plus vaste est touché, donc le jeu est plus accessible, donc plus de gens sont susceptibles de s'abonner.

Citation :
Perso, je me fous complètement du temps que mon voisin a mis pour s'équiper. Je joue pour moi avant tout.
Pareil, mais bon.

Pour ce qui est de mon point de vue, je trouve que c'est pas si con de pouvoir permettre aux gens (par exemple: moi) qui se sont arrêtés en "PvE HL" (lol) à un moment parce que c'était trop redondant de ne pas avoir à farmer le T9 pour aller jouer au T10. Là, on propose une alternative un peu "easy mode" certes, mais bon, c'est pas comme si on y était habitué.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Certes.
C'est juste que ça atteint l'orgueil des gens qui ont chié pendant 3-6 mois pour se stuff et pouvoir jouer "mieux", ce qui est compréhensible.
"wouay j'comprends pas pourquoi j'ai farm 3 mois pour avoir du full 232 alors que là le type il a fait 1 semaine de citadelle hero et il est déjà full 232 wouay j'comprends pas la vie c'trop injuste !"
Faux à 100%. Les joueurs qui ont farm les raids jouent en guilde. Ce ne sont pas ceux qui vont te demander un seuil de dps pour une héro (Au passage, ils n'en font pas) Enfin, chez Blood Legion, quand on prenait du pickup on se fichait de son stuff. Il allait pas nous ralentir :/

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Pour ce qui est de mon point de vue, je trouve que c'est pas si con de pouvoir permettre aux gens (par exemple: moi) qui se sont arrêtés en "PvE HL" (lol) à un moment parce que c'était trop redondant de ne pas avoir à farmer le T9 pour aller jouer au T10. Là, on propose une alternative un peu "easy mode" certes, mais bon, c'est pas comme si on y était habitué.
Bah que reproches-tu à l'ancien système d'insigne ? On avait juste en raid correspondant les insignes correspondante (Et sans faire les HM c'était easy).
Là on a tout en héro. Voilà. Donc tout le monde fait des héro et rien d'autre (en demandant des stuff/dps de malade + HF sinon t'y vas pas)
Citation :
Publié par Bendak
Faux à 100%. Les joueurs qui ont farm les raids jouent en guilde. Ce ne sont pas ceux qui vont te demander un seuil de dps pour une héro (Au passage, ils n'en font pas)
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit en fait. Les joueurs qui ont farm les raids ont joué en guilde, certes, mais donc ? Ils ont fait ça pendant des mois, c'est juste le point que je soulignais. Le jeu n'est pas encore tombé au point de pouvoir farm raid en solo, si ?

Citation :
Bah que reproches-tu à l'ancien système d'insigne ? On avait juste en raid correspondant les insignes correspondante (Et sans faire les HM c'était easy).
Que ça revenait strictement à la même chose mais en passant 3x plus de temps ? (tu parles du système BC?)
Bon ok, on "découvrait" l'instance, génial. J'ai découvert Naxxramas (lol).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit en fait. Les joueurs qui ont farm les raids ont joué en guilde, certes, mais donc ? Ils ont fait ça pendant des mois, c'est juste le point que je soulignais. Le jeu n'est pas encore tombé au point de pouvoir farm raid en solo, si ?

Que ça revenait strictement à la même chose mais en passant 3x plus de temps ? (tu parles du système BC?)
Bon ok, on "découvrait" l'instance, génial. J'ai découvert Naxxramas (lol).
Lol. Tu viens de commencer le jeu non ?
Ou tu sors d'une caverne ?

Je parle du système de LK, avant la connerie monumentale qu'ils ont fait à la 3.1
Citation :
Publié par Bendak
Simple : Ya plus d'ordre.
Tu Chain héro (Faut avoir de la chance car pas mal de pick up ne veulent pas de stuff verts/bleus avec eux).
En 1 semaine tu seras T9 si tu as un peu de temps, sinon ce sera 2 ou 3.
A coups de 30-50 insignes par morceau je dirais pas une semaine mais bien plus :/
Les hero donnent des emblèmes permettant de s'acheter le t8 principalement, pour le t9 y'a que la journalière (2 par jour), et les raids EDC qui permettent d'en chopper rapidement.
Donc ok c'est accessible aux casus mais faut quand même en vouloir...
Ou alors j'ai vraiment loupé un truc depuis mon retour sur wow y'a quelques jours.

Pour le reste je trouve que tu exagères, après ça dépend p'têt des serveurs mais sur le mien y'a encore des naxx et des Ulduar en mode simple.
Mais bon faut pas mal squatter le jeu pour choper ces groupes.

Par contre pour Koralon t'as pas tord, même pour les autres, je me souviens que lorsque je venais de up 80 à l'époque, pour Emalon on m'avait jartée à cause de mes épaulettes t6 (meilleures que tout le vieux bleu que j'avais pu avoir en hero jusque là), pourtant ça m'empêchait pas d'être plus haut placée que d'autres healers 80 m'enfin bon .

Le tableau que vous avez dressé sur ce topic me déprime.
Mais rassurez vous, il existe encore plein de gens/guildes qui jouent pour le fun, faut juste les trouver... ^^.
Citation :
Publié par Nadou
A coups de 30-50 insignes par morceau je dirais pas une semaine mais bien plus :/
Les hero donnent des emblèmes permettant de s'acheter le t8 principalement, pour le t9 y'a que la journalière (2 par jour), et les raids EDC qui permettent d'en chopper rapidement.
Donc ok c'est accessible aux casus mais faut quand même en vouloir...
Ou alors j'ai vraiment loupé un truc depuis mon retour sur wow y'a quelques jours.

Pour le reste je trouve que tu exagères, après ça dépend p'têt des serveurs mais sur le mien y'a encore des naxx et des Ulduar en mode simple.
Mais bon faut pas mal squatter le jeu pour choper ces groupes.

Par contre pour Koralon t'as pas tord, même pour les autres, je me souviens que lorsque je venais de up 80 à l'époque, pour Emalon on m'avait jartée à cause de mes épaulettes t6 (meilleures que tout le vieux bleu que j'avais pu avoir en hero jusque là), pourtant ça m'empêchait pas d'être plus haut placée que d'autres healers 80 m'enfin bon .

Le tableau que vous avez dressé sur ce topic me déprime.
Mais rassurez vous, il existe encore plein de gens/guildes qui jouent pour le fun, faut juste les trouver... ^^.
Le T9 passe en emblèmes total à la 3.3
Et il ne coute rien.

Sinon en une journée (plutôt 4h) d'héro 30 insignes c'est faisable, le plus long c'est de se déplacer à l'instance.

Des Naxx j'en ai plus vu un seul sur le /2 depuis le système d'emblèmes perso. A part pour le titre.
Citation :
Publié par Bendak
Des Naxx j'en ai plus vu un seul sur le /2 depuis le système d'emblèmes perso. A part pour le titre.
J'en vois pas mal justement, depuis le système d'emblèmes, des 10 principalement parce que c'est pas long quand tu plies ça en T8+ et que ça te fait une masse sympathique d'emblèmes pour 2h de jeu.
Citation :
Publié par Nitz
J'en vois pas mal justement, depuis le système d'emblèmes, des 10 principalement parce que c'est pas long quand tu plies ça en T8+ et que ça te fait une masse sympathique d'emblèmes pour 2h de jeu.
Ca doit dépendre du serveur alors. Sur Illidan, je n'en ai plus vu à part pour les titres (ou peut être en soirée ?).
Enfin c'est peut être la très grosse pop du serveur qui fait ça.
Pour avoir le T9, il faut aller faire EDC en 10 et/ou25, si on fait les 2, ça fait 30 emblèmes pas semaines.
Pour avoir le T9 232 il faut quand même 210 emblèmes, alors bon meme si on fait l'heroday tous les jours, il va falloir du temps.

Le T9 232 est déjà entièrement accessible avec des emblèmes et le T9 245 il faut juste un token d'edc 25 qui est assez facilement accessible.

Et je sais pas si c'est très répandu si les autres serveurs, mais sur Cho'gall depuis quelques temps, des GDKP (Gold DKP, les loot sont vendu aux enchères) sont organisé à EDC25.
Avec la masse de Po en circulation, ça marche bien comme concept pour stuff rapidement les reroll vu que la seul condition pour un stuff de la chouette d'être groupé c'est d'être riche .
Citation :
Publié par Meneldor
Et je sais pas si c'est très répandu si les autres serveurs, mais sur Cho'gall depuis quelques temps, des GDKP (Gold DKP, les loot sont vendu aux enchères) sont organisé à EDC25.
Avec la masse de Po en circulation, ça marche bien comme concept pour stuff rapidement les reroll vu que la seul condition pour un stuff de la chouette d'être groupé c'est d'être riche .
Je trouve ce système vraiment nul. Maintenant il faut des po pour avoir du stuff encore un moyen d'aider les GS...
Citation :
Publié par heiligerseven
Je trouve ce système vraiment nul. Maintenant il faut des po pour avoir du stuff encore un moyen d'aider les GS...
C'était déjà très courant à Vanilla.

Et ça aide pas mal les overcasu.

(J'vais faire une mauvaise réput à mon ex guilde Mais BL a commencé ça surtout à LK et l'apparition des HM. Sartha 3d entre autres pour 10kpo par personne, là je sais qu'ils le font pour Algalon 25)
Citation :
Publié par Bendak
Sur Illidan, je n'en ai plus vu à part pour les titres (ou peut être en soirée ?).
Bah je suis sur Illidan aussi, côté Horde. Enfin moi je mets ça en parallèle avec le nombre de raid Collisée (qui est l'autre raid très accessible). Je vois plus de raids Naxxramas qu'Ulduar personnellement.

Je trouve ça très bien le système GDKP dans le concept personnellement, mais malheureusement ça doit faire fonctionner les entreprises de gold-farming.
Citation :
Publié par Nitz
Bah je suis sur Illidan aussi, côté Horde. Enfin moi je mets ça en parallèle avec le nombre de raid Collisée (qui est l'autre raid très accessible). Je vois plus de raids Naxxramas qu'Ulduar personnellement.

Je trouve ça très bien le système GDKP dans le concept personnellement, mais malheureusement ça doit faire fonctionner les entreprises de gold-farming.
(J'étais sur Illidan US hein ? Ne pas confondre)
Citation :
Publié par Anguille
Hmmmm ça me fait peur ces messages....

Je sais que je me trompe, mais on à l'impression qu'il n'y a plus que le niveau de stuff qui compte
Où est passé le plaisir de jouer dans tout ça ???

ATTENTION, je ne m'adresse pas à toi Jolien, mais à la cohorte de joueurs qui exige "stuff et hf requis"....

Comment il fait le fraîchement 80 pour découvrir les donjons, s'équiper si pour l'Amphithéatre de l'Angoisse (par exemple) il faut 89524 dps mini

Perso, je me fous complètement du temps que mon voisin a mis pour s'équiper. Je joue pour moi avant tout.
Je vois souvent des annonces pour des raid, de personnes justement qui demande HF, et stuff, si ont a le haut fait et tout le stuff, pourquoi le faire ?
J'avais send des personnes qui proposé se genre d'annonce, c'est pour être sur de looter...Et lui n'a pas le stuff demandé ^^
Citation :
Publié par Galite
Je vois souvent des annonces pour des raid, de personnes justement qui demande HF, et stuff, si ont a le haut fait et tout le stuff, pourquoi le faire ?
J'avais send des personnes qui proposé se genre d'annonce, c'est pour être sur de looter...Et lui n'a pas le stuff demandé ^^
Généralement quand ils demandent le stuff, c'est le stuff minimum quoi. En gros un gars qui vient full bleu / vert sera rapidement foutu à la porte.

Et le HF c'est l'assurance que l'instance a déjà été faite au moins une fois. J'approuve pas vraiment ça parce que c'est tout à fait possible d'avoir eu le HF en ne glandant rien du début à la fin, mais bon ..

Tu peux très bien avoir fait l'instance une fois et ne rien avoir eu en loot, et même si t'es déjà full stuff tu peux quand même refaire pour les emblèmes.
On doit avoir la même notion de stuff minimum alors

Quand tu vois que pour une vulgaire FP en héroïque, tu vois des demandes du genre "Need DPS 3500 mini !"

Comment avons nous fait au début ?? Me souviens pas d'avoir peiné malgré mon DPS "moulesque", ni plus ni moins que celui de mes camarades d'ailleurs....

Dans mon ancienne guilde, les premiers Naxx ont tournait à 2000/2500 DPS, et ça ne nous a pas empêché de le finir.

Faudrait arrêté le délire là......
Ouai enfin je parle surtout pour les raids (Uldu / EDC, à la limite Naxx increvable toussa) dans mon exemple.

Demander ça pour de l'héro c'est effectivement ridicule
Les gens demandent du gros dps parce qu'ils trouvent que les instances sont encore trop longues

Sinon des gens qui jouent pour le plaisir et qui recherchent de la compagnie agréable y'en a plus tant que ça...on ne supporte plus les gens moyennement stuffés, c'est vrai faut vraiment etre un péon pour pas etre full epic quand on ding 80
Citation :
les instances sont encore trop longues

En PVE je ne peux faire que des héros et les raids on me prend pas.(deja que c'est rare)
C'est triste moi je veux faire des trucs avec un minimum de difficultés
Citation :
Trouve toi une guilde selon tes dispos et tes envies sinon, si tu trouves une guilde qui te permet de te stuffer un minimum ça ira très vite.
Non la je PvP
Si ils ont pas nerf le mode hero des instances, HF pour la faire en full vert :]

Sachant qu'en moyenne sur les pack je tournais à 5K+ Hps. ça en dit long sur les mandales que prenait un tank en full 258 quasi et de nombreux dégâts sur le groupe ( avec les pv d'un stuff toc25/HM25 )

En gros tu vois le premier event de EdC5 hero? QUand y'a un rogue/war que sa fok/tourbi et que les cacs drop a 20%? Bah c'est un peu pareil en majorité sur l'instance ( bon j'exagère un peu là, m'en voulais pas je suis pas si loin de Marseille )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés