rerolls attendez la 3.3 pour vous stuff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par End
Et le HF c'est l'assurance que l'instance a déjà été faite au moins une fois. J'approuve pas vraiment ça parce que c'est tout à fait possible d'avoir eu le HF en ne glandant rien du début à la fin, mais bon ..
Tout comme tu peux très bien ne l'avoir jamais fait mais connaître quand même et ne pas sux .

Citation :
Publié par Bendak
Le T9 passe en emblèmes total à la 3.3
Et il ne coute rien.

Sinon en une journée (plutôt 4h) d'héro 30 insignes c'est faisable, le plus long c'est de se déplacer à l'instance.
Lol, k, je comprends mieux .
En effet ça devient vraiment fastoche!
Ah bah oui forcément, tout comme toc5 normal est du free purple et vous "évite" naxx10.

Je viens de faire ding ma shaman 80 et j'avoue que toc5 c'est vraiment le fastfood du stuff
Salut.
J'avais joué a WOW pendant 5-6 mois, j'avais commencé à la release de LK et j'avais arrêté un peu avant qu'ils ajoutent Ulduar.
Je n'ai pas fait les grosses instances à 10 ou 25, mais j'avais fait pas mal d'héroïques (c'est ça le nom ?) et j'avais juste atteint le niveau de défense suffisant pour tanker les instances 25. Si je reviens maintenant ou après la sortie de la 3.3, est-ce que mon perso aura le stuff suffisant pour tanker les instances de la nouvelle mise à jour ? Ou est-ce qu'il sera possible de l'équiper rapidement pour avoir ce niveau ?

Des conseils sinon ? Et elle est prévue pour quand cette nouvelle version ?
Oui parce qu'on mange du edc 5, edc hero, edc 10, comprendre epreuve des champions ou epreuve du croisé selon le nombre qui suit, pas très pratique tout ça...

Je prefere les gens qui disent colisée.
Citation :
Je viens de faire ding ma shaman 80 et j'avoue que toc5 c'est vraiment le fastfood du stuff
C'est le but, ca encourage à reroll et ca ne décourage pas les nouveaux. Les nouvelles instances à 5 vont être pareilles

Citation :
Si je reviens maintenant ou après la sortie de la 3.3, est-ce que mon perso aura le stuff suffisant pour tanker les instances de la nouvelle mise à jour ? Ou est-ce qu'il sera possible de l'équiper rapidement pour avoir ce niveau ?

Des conseils sinon ? Et elle est prévue pour quand cette nouvelle version ?
Oui largement
Oui facilement
Non pas pour de suite
1 semaine, 2 semaines au grand max
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés