Siège sur Dayar (Cairnbears) du 29/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
Non FK est quand même victorieux, ils ont réussi à farmer un peu notre mine et à casser notre banque durant un siège, gg les gars
Tu oublies quand même qu'ils ont aussi chain kill des alt naked afk ! Tout de même eh
Citation :
Publié par Jake S
Tu oublies quand même qu'ils ont aussi chain kill des alt naked afk ! Tout de même eh
C'est dommage qu'on vous voit pas plus souvent dans notre ville, chez nous ya du stuffé et tout.
Non sérieusement je suis déçu de pas avoir été la la dernière fois, ce serait bien de renouveler l'expérience, en alliance vous vous démerdez bien pour gagnez vos sièges, mais en pvp je vous ai jamais vu encore, donc à bientot j'espère.
Citation :
Publié par pomme_vertes
C'est dommage qu'on vous voit pas plus souvent dans notre ville, chez nous ya du stuffé et tout.
Non sérieusement je suis déçu de pas avoir été la la dernière fois, ce serait bien de renouveler l'expérience, en alliance vous vous démerdez bien pour gagnez vos sièges, mais en pvp je vous ai jamais vu encore, donc à bientot j'espère.
juste pour savoir elle est ou votre ville au faite???

nan parce que avec toute ses alliance sdf qui cahnge de ville tous les deux jours j'aidu mal à suivre, à croire que la crise de l'immobilier touche tout agon mais pas cairn, surprenant
Citation :
Publié par Renolft
juste pour savoir elle est ou votre ville au faite???

nan parce que avec toute ses alliance sdf qui cahnge de ville tous les deux jours j'aidu mal à suivre, à croire que la crise de l'immobilier touche tout agon mais pas cairn, surprenant
On a jamais changé de ville et la map politique est à jour en ce qui nous concerne comme je l'ai déjà précisé sur un autre thread. Mais pas mal le taunt try again.
En fait, jaurais du citer car je répondais à ce post :
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Bah je vois pas de quoi tu t'étonnes Rag, la victoire propagande est importante sur forum fall, et indéniablement vous l'avez perdu en amenant du surnombre, FK est mieux vu et ça ce conçoit
Mais la roue tourne, et dans deux jours on aura l'inverse. Ce sont les affres et joies du forum off
Aux vues de ce que je venais de lire sur le fofo off, ça m'a paru quelque peu inexact, je me suis permis de fournir des éléments complémentaires (j'ai d'ailleurs donné directement la page qui parle des FK).
Mais show off si tu veux, en même temps c'est pas comme si c'était la première fois qu'il y a un siège sur cairn avec le même résultat, pas sûr qu'on ai besoin...

En tout cas, la plupart des participants ont eu du fun, ça fait plusieurs fois qu'il y a de bons/beaux sièges, et ça c'est bon
Citation :
Publié par Jake S

Aux vues de ce que je venais de lire sur le fofo off, ça m'a paru quelque peu inexact, je me suis permis de fournir des éléments complémentaires (j'ai d'ailleurs donné directement la page qui parle des FK).
Mais show off si tu veux, en même temps c'est pas comme si c'était la première fois qu'il y a un siège sur cairn avec le même résultat, pas sûr qu'on ai besoin...

En tout cas, la plupart des participants ont eu du fun, ça fait plusieurs fois qu'il y a de bons/beaux sièges, et ça c'est bon
T'es super à l'affut de ce qui se dit sur nous dis donc. Tiens si t'en veux un peu tu peux embrasser mon clavier.

Deux trois mecs qu'on a un peu trop grieff ça fait pas un serveur.

Par contre si tu pouvais continuer à faire la pige pour moi sur forumfall ça serait cool, ça m'éviterait de devoir tout lire. Je te paierai en banded si tu veux. Merci.
Citation :
Publié par Jake S

Bon oui justement, vous gagnez tellement tous vos sièges (jusqu'à présent) que je vois pas l'utilité de venir la ramener encore et encore....

Enfin il faut également avouer que la caverne a fait toute la différence, stratégiquement on n'avait aucune chance si on ne puchait pas en mount. Dans le cas contraire, sauf ninja Shard-kill, je pense que la ville aurait été prise sans trop de difficulté vu votre résistance sur terrain égale.

Mais effectivement, le plus grand point c'est qu'on se soit tous amusé, c'est quand même le but d'un mmo.

Et en parlant de fun, vous étiez combien les adnl? Car j'en ai croisé que 2....
Citation :
Publié par Jake S

Ce dont gordrim parlait c'était la propagande par rapport au siège qu'on a lancer, pas celui sur cairn ou on a aider, il s'adressait à Ragnarok qui doit être Extinction ou qqchose comme ça.
Par rapport à votre siège, je sais pas pourquoi mais les REA ont clairement un truc contre nous , mais grand bien leur fasse .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés