Warhammer en corée

Répondre
Partager Rechercher
Petit lien interessant avec les looks des perso style asiatique manga...

http://war.gamemeca.com/special/sect...rch_text=&code

A gauche, textures europeennes, a droite, version asiatique.

J'ai bien aime la traduction google de ce passage :
Le "Warhammer Online" la "Dark Age of Camelot (Dark Age of Camelot)« grâce à la révolution des jeux en ligne Convoqué jugé le Mythic Entertainment (Mythic Entertainment) s'est développé en un chef-d'œuvre innovantes MMORPG, 25-year-old historique jeu de fantaisie bord, «guerre» est basé sur une vision du monde globale.

Pas besoin d'etre grand clerc pour sourire a la mention revolution des jeux en ligne, chef-d'oeuvre innovant.

Si un quelqu'un sait traduire le coreen, qu'il n'hesite pas...
OMG les élus et les flambys...

Mythic devrait être brulé en place publique pour avoir osé faire copuler Warhammer avec un manga... C'est comme si on avait rajouté des crânes, parchemins et autres sceaux de pureté quand DBZ ou Ken sont sorti en France.

Je précise que je n'ai rien contre les mangas et assimilés, bien au contraire. C'est juste que je trouve ça parfaitement risible de détourner l'esprit originel d'un univers pour plaire à un public ciblé.
En meme temps, ils ont bien reussis a faire d'un background on ne peut plus riche et diversifie avec des nations/races etc... extremement different un univers ou seul deux "clans" s'affronte, les mechants et les "gentils".
Alors sa me choque pas plus que cela de la part de mythic( sa veut pas dire que j'approuve), mais peut etre que les ressources qui ont ete mise dans la mise en oeuvre de ceci aurait ete mieux ailleurs.
C'est tellement mal fait qu'on dirait des photomontages à deux balles. Par contre, reconnaissons leur une chose, ils ont bien respecté le côté hideux des visages de base.
Citation :
Publié par Raegan
Ca reste des coupes de cheveux ...
Il y a des joueurs (dont je fais parti) qui accorde beaucoup d'importance au skin de leur personnage. Voir plus que le côté performance du jeu.
Et heureusement que certaines classes peuvent mettre un casque d'ailleurs .

Citation :
Nan c'est commercial et sûrement avec l'aval de Warhammer
L'aval de Games Workshop, oui. Je m'en doute malheureusement. Procéduriers comme ils sont... (en même temps, si ça peut leur rapporter un peu plus pour sortir davantage de jolies figouzes, je vais pas plaindre plus que ça les coréens ).
Je trouve pas ca tellement japanieser

C'est juste mieux fait, ca tend vers le golden boy mais bon.

C'est bizarre quand même de refaire les skins.

Sinon pour la partie bash je crois pas que tous les cooréen aime ca.

La ou wow à pousser ils ont linéage 2 et vice versa, c'est plus un concours de circonstance.

Ya peut être un plus gros marché pour un mmo de grosse fritte instantané, limite à leur place j'aurais une certaine frustration au vu des titres qu'il se tape.
Citation :
Publié par Draznak
Il y a des joueurs (dont je fais parti) qui accorde beaucoup d'importance au skin de leur personnage. Voir plus que le côté performance du jeu.
Et heureusement que certaines classes peuvent mettre un casque d'ailleurs .
Justement, eux aussi accorde de l'importance à leur avatar, il faut qu'il puisse le personnaliser selon leurs goûts. Moi j'ai monté un haut elfe et je lui ai jamais enlevé sa capuche, parceque j'arrivais pas à lui trouver un skin convenable ... J'aurais volontier accepté de m'écarter légérement du BG des haut-elfes pour pouvoir mettre des cheveux brun / noir à mon sw. Parceque bon des cheveux verts hein ...
Citation :
Publié par Svik
Ya que le skin des avatars qui a été adapté?

Je suppose que la courbe d'xp a été revue et que le nombre de mob pour les
QP est passé de 100 a 1000^^

Le prix des montures est passé à 12364934po et le point de craft s'achète 29353485343548543825384253po auprès de son Maître Artisan

EU : Tuer 1000 xxx
KN : Tuer 10000000000 xxx

Sans parler du lion blanc remplacé par un lapin et du squig par un écureuil
(et quand tu detaunt ça lance des petits coeurs)

*désolé*
Lol

En même temps, les races humaines ne sont pas forcement blanches, non?

C'est un peu comme si on reprochait au Sénégal d'avoir des Pères-Noël noirs.

OMG ils ont osé, un Père Noël noir...

A tiens, on me dit dans mon oreillette que selon toute vraisemblance, Jésus serait Noir...
Citation :
Publié par ZePequerio
Un squig avec une hache ? (enfin un kikoup')

http://img.gamemeca.com/special/sect...s-17070201.jpg

Plus encore des arcs avec les fils ? (visible je veux dire)
OMG ! La hache une main qui fait trois fois la taille du gobelin, l'arc qui pourrait lui servir de perche...

Je trouve vraiment ça tout laid, les proportions manga-like
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés