Le 1VS1, que choisir?!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis plutôt débutant, j'ai une 50aines de matchs à mon actif et je n'ai jamais joué à DoTA mais lors de mes confrontations en 1vs1 je suis très régulièrement tombé contre Predator qui semble, sauf si je me trompe, complètement imba.

Je m'explique son skill qui lui permet de drainer de la vie à chaque coup couplé avec l'item de "lifesteal" lui permettent d'avoir une regen de vie hallucinante et passé un certain stade du jeu on a affaire à un tank qui est quasi insensible aux dégats avec son armure bien fumée...

Que faire, même avec un héros tel que Pyromancer permettant de faire de gros dégâts, j'arrive à peine chatouiller le Predator?!

Peut on vaincre un Predator en 1vs1?
Y a t'il des héros capables de lui tenir tête?
Qui choisissez vous en 1vs1?

J'avoue ne plus trop savoir quoi faire à part "ninja pick "Predator lors de la sélection des héros...
scout peut être pas mal contre pred. Tu passes invi, avec du stuff tu peux tapper plus vite et plus fort que lui et tu peux l'empecher de tapper avec ton disarm.
Sinon je ne trouve pas intéressantes les parties autres que 5vs5 dans hon.
Citation :
Publié par Mogdar
le 1v1 ça se joue au push, pas au hero kill d'façon.
prends succubus et explique lui la vie.

Justement avec succubus il m'a mis ma raclée, je le caressai...Même avec la mace +degats
Enfin je dois surement rater quelques subtilités...
1v1 all line ou juste middle lane ? Em ou pas ?

Ca change beaucoup de choses.

Si c'est 1v1 all line, scout ou magebane ou chronos. Tu commences avec Whispering Helm, Buckler, Hatchet et ghost boots. Tu farm les creeps derriere la tour ennemie comme ca t'es sur d'avoir tous les LH et tes creeps vont tapper la tour en boucle. Si le mec se pointe pour te faire chier tu changes de lane.

Tu farms divine raper, tu va imploser le mec (coucou j'ai triplé mon DPS) et tu te solote Kongor.

Le reste devrait plus poser problème.