Le 1VS1, que choisir?!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis plutôt débutant, j'ai une 50aines de matchs à mon actif et je n'ai jamais joué à DoTA mais lors de mes confrontations en 1vs1 je suis très régulièrement tombé contre Predator qui semble, sauf si je me trompe, complètement imba.

Je m'explique son skill qui lui permet de drainer de la vie à chaque coup couplé avec l'item de "lifesteal" lui permettent d'avoir une regen de vie hallucinante et passé un certain stade du jeu on a affaire à un tank qui est quasi insensible aux dégats avec son armure bien fumée...

Que faire, même avec un héros tel que Pyromancer permettant de faire de gros dégâts, j'arrive à peine chatouiller le Predator?!

Peut on vaincre un Predator en 1vs1?
Y a t'il des héros capables de lui tenir tête?
Qui choisissez vous en 1vs1?

J'avoue ne plus trop savoir quoi faire à part "ninja pick "Predator lors de la sélection des héros...
scout peut être pas mal contre pred. Tu passes invi, avec du stuff tu peux tapper plus vite et plus fort que lui et tu peux l'empecher de tapper avec ton disarm.
Sinon je ne trouve pas intéressantes les parties autres que 5vs5 dans hon.
Citation :
Publié par Mogdar
le 1v1 ça se joue au push, pas au hero kill d'façon.
prends succubus et explique lui la vie.

Justement avec succubus il m'a mis ma raclée, je le caressai...Même avec la mace +degats
Enfin je dois surement rater quelques subtilités...
1v1 all line ou juste middle lane ? Em ou pas ?

Ca change beaucoup de choses.

Si c'est 1v1 all line, scout ou magebane ou chronos. Tu commences avec Whispering Helm, Buckler, Hatchet et ghost boots. Tu farm les creeps derriere la tour ennemie comme ca t'es sur d'avoir tous les LH et tes creeps vont tapper la tour en boucle. Si le mec se pointe pour te faire chier tu changes de lane.

Tu farms divine raper, tu va imploser le mec (coucou j'ai triplé mon DPS) et tu te solote Kongor.

Le reste devrait plus poser problème.

Sinon tu arrête le 1v1 et tu découvre que le lifeleech c'est useless quand on est perma disable (mais pour ca faut pas pick que des carry).
Citation :
Publié par Whärkjävik
Justement avec succubus il m'a mis ma raclée, je le caressai...Même avec la mace +degats
Enfin je dois surement rater quelques subtilités...
Bah tu claques toutes tes tunes pour commencer sheepstick, tu montes sleep, et normalement le mec voit pas le jour hein. Il perma dort, donc en gros t'as juste à attendre la fin de son immune magique et ensuite tu lui prends une tour ~~
nan mais soyons clairs, normalement un carry se fait défoncer sur un 1v1, en tout cas en om non em.
Sauf engi ptet quoi x)
genre pick tempest et rape lui sa base en 15 minutes quoi ><
Citation :
Publié par Mogdar
nan mais soyons clairs, normalement un carry se fait défoncer sur un 1v1, en tout cas en om non em.
Sauf engi ptet quoi x)
genre pick tempest et rape lui sa base en 15 minutes quoi ><
Bof si tu fais ca, le mec il a juste a se poser dans la même lane que toi et intercepter tes creeps avant ta tour. Tu vas pas te soloter une tour même avec tempest.
tu solotes pas une tour avec les 6 pets et énigma ? J'veux bien mais bon, il faut quoi pour soloter une tour alors ?
J'dis pas que ça se fait direct mais en deux trois waves y a bien moyen quoi : /
Bah faut les faire les 6 pets, sachant que tu auras pas le support de tes creeps donc qu'il va falloir les faire sur une vague de creep hors de portée de la tour, ensuite aller vers la tour jusqu'a ce que la 2em vague arrive en faisant tanker tes elem (level 1 ca tombe vite sur une tour). Bref j'en doute.
D'après vos réponses on dirait bien qu'il y a une alternative à Predator même si j'ai tout de même l'impression que jouer celui-ci c'est quasi le god-mod par rapport aux autres héros avec lesquelles on a pas le droit à l'erreur.
no le mieux c lycan, double battle fury/Bot, tu push sur toutes les lignes tu backdoor les tours, le mek avait pris Maliken, forcément il ma tué 2-3 fois ou jl'ai tenté en duel ( juste pas possible avec du drain life et son ias qui devient monstrueuse plus sa vie baisse ), par contre en full push il arrivait pas a me suivre
putin les mecs sérieux....

PANDAMONIUM

IL DESTROY NIMPORTE QUI EN 1vs1...

De toute façon 1vs1 c'est pas vraiment hon pour moi, ça me dérangerai absolument pas qu'ils suppriment tout sauf le 5vs5 ( à la limite 4vs4 et 3vs3)..
si tu arrives a tenir le learly voir le midgame avec un farm correct je vois pas qui peut l'arrêter... Hormis un méchant pusher qui clean la game en 15 minutes.
+1 pour le panda "salut, je tape à 10 de degats mais np je t'enchaine pendant 45 sec sans que tu puisses bouger"

je fais pas souvent du 1v1, mais mon préféré c'est wildsoul. deja tu back jamais, ton pet fait office de courrier. lh et denies facile sans t'exposer, controle des runes avec le pet, en push les towers tombent vite. et on peut compter sur le pet en cas de disable. après tu peux t'amuser à faire des basher... fin bref, wildsoul gg heros 12 items
Le scout est surement toujours aussi fumé en 1vs1 all line.
L'engi doit être sympa en OM maintenant. La tourelle pour démonter les vagues de creep (et le héro adverse accessoirement) et les tours avec tinker dessus (ou en buffant une catapulte)
Et suivant ce qu'il y a en face, un pusher comme Tempest/Warbeast doit être une bonne option. Peut-être l'archer mais avec des pets qui peuvent pas tank la tour je doute qu'il soit un excellent pusher en solo.

Mais bon le 1vs1, à moins de jouer en duplicate avec le même héros je vois pas trop l'intérêt (et encore).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés