Service Forgemagie • Increase Yourself !

Répondre
Partager Rechercher
Les probabilités de réussite ne sont pas encore gérer dans le code, pour l'instant c'est 33% chaque cas possible quelque soit la qualité de l'objet. Je devrais réussir à avoir un biai pas trop dégoutant dans quelques temps, encore faut il que je trouve le courage d'établir des formules.
C'est pour ça donc que c'est si facile à remonter
Citation :
Publié par cryt
J'aime beaucoup le site mais.. quasiment à chaque changement de page je vois une faute :/
Bon courage ! Et si je peut aider...

*aime rendre service aux gens*
Wai tu peuT...mais évite de trop t'investir

Vraiment génial ce truc Exi :]
Moi qui adore fm, j'suis servi !
Citation :
Publié par Beji / Mero
Quand tu en as rien à peter des Soins, un Kralano ça se fm comme du beurre
Non car là j'ai tripoté 5 minutes et je suis arrivé avec 111 runes à un jet parfait dans TOUS les jets (enfin 199 vita).
Exactement pareil...Je dirais que sur mon serveur en achetant toutes les runes j'en aurais eu pour 0.5M mais comme je crafte moi même avec 0.3M j'avais un jet parfait partout...(sauf 1 vita ^^')

Edit:Je me susi amusé à détruire le kralano (0 partout).Il etait ensuite impossible de remettre des stats.(Puis au bout d'environ 30 runes ine/age/vi j'ai eu un message d'erreur qui a arrété le logiciel).
Citation :
Publié par Yan-ou
Edit:Je me susi amusé à détruire le kralano (0 partout).Il etait ensuite impossible de remettre des stats.(Puis au bout d'environ 30 runes ine/age/vi j'ai eu un message d'erreur qui a arrété le logiciel).
Exact j'ai fait pareil ( les idées étranges quoi ), j'ai repassé un po, remis 80% des res% et ça a fermé.
Citation :
Publié par ExiTeD
Je devrais réussir à avoir un biai pas trop dégoutant dans quelques temps, encore faut il que je trouve le courage d'établir des formules.
C'est pour ça donc que c'est si facile à remonter
Y'a espoir d'avoir des probabilités raisonnablement réalistes? Tu fais ça avec une masse énorme de stats, ou avec une autre méthode?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Y'a espoir d'avoir des probabilités raisonnablement réalistes? Tu fais ça avec une masse énorme de stats, ou avec une autre méthode?
Sachant qu'on a quelques statistiques concernant les maximum et les minimums qui viennent du Devblog y'a moyen de tirer quelque chose de pas mal je pense oui.
Une nouvelle Version est en ligne, je pensais pas que celle en ligne était si ancienne.

Désormais :
  • Affichage des Jets Max
  • la création d'objets est possible
  • Elle ne bug plus quand l'objet a toutes ses caractéristiques à 0

Note : Je répète que le taux de passage des runes n'est pas représentatif de la difficulté en jeu puisque c'est un simple Random(SC,SN,EC) à chaque rune et quelque soit la qualité. C'est donc normal que ce soit si facile.

Ps : Normalement maintenant c'est bon :O
Il n'y a que moi ou la 2éme version ne change rien ?

Les jets max ne sont pas affichés et je ne peux toujours pas créer sans qu'un message d'erreur s'affiche et que l'application se ferme.

Edit : les jets max s'affichent en bas à droite je n'avais pas remarqué.
juste comme ca...

Tu realise des forgemagie exo sur commande...?

ex: je veut un itemalason avec +1pa ou +1pm ou +1trucnuche
on se met d'accord sur un prix, et tu le fait?
Dépend de l'over' souhaité :
Citation :
IL EST IMPOSSIBLE DE DEMANDER
LES OVERMAX DANS L'UNE DES CARACTERISTIQUES SUIVANTES :
http://www.forgemagie.net/images/stories/DoNotDo2.png
Petit truc supplémentaire : faudrait essayer de définir des palliers maximums, comme ne plus pouvoir passer une vi normale sur un jet < 100 vita par ex. Parce qu'arrondir les jets d'un voile à 350 avec des vi normales, c'est presque dérangeant

Yan, réduis ton screen steup.
Pour ceux que ça intéresse, une version Stable de EasyFM est sortie sur le Site.
Elle n'attend plus que des retours pour pouvoir être terminée.

Liste des Fonctionnalités :

• Gestion de l'overmax ( obéissant aux limites de Dofus v1.26 Faute de mieux ).
  • Gestion d'une et une seule statistique Exotique.
  • Calcul de L'état Global.
  • Calcul de L'état du Jet en cours de modification.
  • Calcul des probabilités de Réussite.
  • Log du nombres et du types de runes utilisées.
  • Mise en évidence des Pertes et/ou des Gains.
Retrouvez plus de détails sur cette page consacrée à EasyFM.

Et un petit aperçu de ce que ça donne :
http://www.forgemagie.net/images/stories/easyfmpres.png
Personnellement, j'adhère, encore quelques finalisations grâce aux divers retours et autres et ce sera un soft qui simule la fm quasi parfaitement, ça peut être vraiment intéressant.

Je suis étonné d'ailleurs que personne ne réagisse parce que ça fonctionne déjà vraiment bien là.
Pour moi c'est plutôt le contraire
Comparé à la forgemagie IG, je trouve que l'ajout de runes CC dans le logiciel tend à être plus difficile.
Et sinon, j'ai remarqué quelques bugs
-quand on veut ajouter un nouveau jet dans la création d'un nouvel objet, cela réinitialise le maximum des autres jets à 1, donc on est obligé de tout retaper, dans le cas contraire lorsqu'on clique sur Valider une fenêtre contenant un message d'erreur s'affiche et le logiciel se ferme.
-peut être un cas particulier, mais il n'y a pas de limite d'ini quand on met ces runes sur le kralano
-quand on clique sur Fusionner après avoir sélectionné une rune, mais sans avoir chargé d'objet, la même fenêtre s'affiche, et le logiciel se ferme aussi (bon j'ai l'esprit tordu mais je suis maniaque )

Bon, je retourne à mes FM d'objets farfelus
Question
Citation :
Publié par Le pas beau
Plop,

J'ai un problème de dimension je croit comparé à vos screens.

Voila ce que j'ai :
Capturer.JPG
Sa gène un peu la visibilité sur les infos annexes et les catégories de runes.

Sinon site super utile avec les infos toussa² merci

a+

Harry
Personne peut m'aider? j'ai le même problème sur la nouvelle version
Par exemple pour masquer les runes exo j'ai que masquer runes
cestcouper.JPG

Merci

Harry
Bonjour

je me permets de up ce sujet car je souhaite me mettre à fm pas mal d'items et donc je compte avant cela en savoir un peu plus sur cette noble discipline. J'avais déjà par le passé jeté un oeil au site d'Exited. Hors là en essayant d'y aller je tombe sur un message d'erreur.
Est-ce le cas pour vous aussi ?
la-sadi-a-dit
Le compte de mon site a été suspendu chez mon hébergeur car il consommait trop de ressources. Je dois donc le mettre à jour afin de régler le problème, ça se terminera probablement par la suppression des vidéos.

Il devrait être en ligne dans le courant de la semaine, j'ai pas spécialement le temps de terminer tout ce qu'il faut là.

Désolé !

Dernière modification par ExiTeD ; 15/01/2012 à 16h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés