Aller à la page... |
Service Forgemagie • Increase Yourself !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Exact j'ai fait pareil ( les idées étranges quoi ), j'ai repassé un po, remis 80% des res% et ça a fermé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a espoir d'avoir des probabilités raisonnablement réalistes? Tu fais ça avec une masse énorme de stats, ou avec une autre méthode?
|
![]() |
|
|
Sachant qu'on a quelques statistiques concernant les maximum et les minimums qui viennent du Devblog y'a moyen de tirer quelque chose de pas mal je pense oui.
|
![]() |
|
Invité
|
Dépend de l'over' souhaité :
Citation :
|
![]() |
|
#203043 |
|
Voici le message d'erreur.
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/...30141z6vaw.jpg P.S:J'ai relu le guide forgemagie,il me semblait y avoir vu des fautes ben la je n'ai rien retrouvé...(la fatigue peut etre?) Edit:J'avais supprimé le screen j'ai donc mis seulement l'url. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Pour ceux que ça intéresse, une version Stable de EasyFM est sortie sur le Site.
Elle n'attend plus que des retours pour pouvoir être terminée. Liste des Fonctionnalités :
Et un petit aperçu de ce que ça donne : ![]() |
![]() |
|
|
Le logiciel a l'air vraiment bien mais j'ai un problème au lancement et je n'arrive pas à l'ouvrir à partir de EasyFM.exe donc bon...
![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'impression que la FM est un peu trop facile dans ce logiciel, mais sinon, je le trouve nikel!
|
![]() |
|
#301115 |
Empereur
|
![]() |
![]() |
|
Site très bien fait, ça me donne des idées de trucs à tester.
![]()
|
Pareil pour moi depuis quelques temps, et lorsque je tape Forgemagie dans Google, le site n'apparait plus.
|
![]() |
|
|
Ne marche pas chez moi non plus effectivement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|