A quand un site ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elyl
Ca traine beaucoup mais on a jamais été si près du but là, reste plus qu'a remuer quelques endormis et on pourra lancer le site....bientôt bientôt.....
ca me fait penser a Wayne's World :
"Un jour elle sera mienne, oooh oui, un jour !!!"

Petite mise à jour,
Je vous annonce que le site sera prêt d'ici la fin de l'année, en effet, la météo saisonnière ne permet pas à l'ensemble de l'équipe de travailler convenablement sur le site Fallen Earth. C'est à cause des nombreuses tempêtes de neige, brouillard, intempéries et pluie de grêle que le site verra le jour tardivement. En effet, celles-ci coupent la connexion internet à des millions de personnes.

.Poverty se croirait au journal de 20H. ()

Bref, trêve de plaisanteries, les problèmes de finalisation, php, CSS, détails et présentation sont réglés. Le site devrait être pondu très prochainement. (Indice : Dans les prochains jours). D'ailleurs, je vous invite à lire la dernière lettre JoL si ce n'est pas déjà fait.

Merci de votre patience,
Cordialiement.
je suis pas trop fan du fond pourpre sinon c'est plutot sobre, ma police d'écriture est sympa par contre
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je regarde depuis plusieurs jours, et j'veux pas balancer... enfin, si... alors voilà, pour ceux qui n'ont pas tenté : https://fallenearth.jeuxonline.info/

Je le trouve clair et lisible, et en même temps je trouve qu'il ne pète pas, qu'il est un peu trop quelconque.
Oué l'autre, il se sert de notre site de test !

Vade retro Tcheytanas
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je regarde depuis plusieurs jours, et j'veux pas balancer... enfin, si... alors voilà, pour ceux qui n'ont pas tenté : https://fallenearth.jeuxonline.info/

Je le trouve clair et lisible, et en même temps je trouve qu'il ne pète pas, qu'il est un peu trop quelconque.
L'important à l'heure actuelle est d'avoir un site, après on aura tout le temps d'améliorer apparence et contenu. Cela dit, je peux comprendre ta déception.
Sérieux, de toutes façons les goûts et les couleurs feront toujours que... Et pis dites vous qu'ils ont certainement dû affronter la horde de la section de grapheux, et rien que pour ça, on peut que les admirer *mode souvenir sans regrets*.

Je regarde le contenu et c'est un régal. On a enfin un vrai site en français qui regroupe toutes les infos de base et beaucoup plus encore. Mes Zonards vont être heureux et rien que pour ça, un grand merci de la part de toute la communauté !

merci

on peut en faire la pub en news sur le portail de la confrérie ?
Citation :
Publié par Borglom
on peut en faire la pub en news sur le portail de la confrérie ?
Je serai d'avis d'attendre le lancement officiel du site, qui ne saurait tarder.
Mais cette réponse n'engage que moi et pas le reste de l'équipe de rédaction

Dans tous les cas, merci pour les encouragements, ça fait plaisir de les lire
Bon je viens donner quelques nouvelles....

Comme vous l'avez déjà remarqué en fait le site est accessible, c'est un oubli de notre part normalement il devrait être encore caché quelques jours....

Je n'ai toujours pas de date exacte à vous donner pour le lancement officiel(qui ne changera pas grand chose à la situation actuelle...) mais je peux vous dire que ce sera cette semaine, certainement en milieu de semaine vers mercredi/jeudi .

Pour ceux qui voudraient faire une annonce sur d'autres sites/portails/forums pour ce lancement je vous demanderais juste d'attendre la sortie officielle dans quelques jours.Si c'est déjà fait tant pis c'est pas grave.

Pour ce qui est du design, on est bien conscient qu'il ne peut pas plaire à tout le monde donc on fait ce qu'on peut mais si vous avez des suggestions pour l'améliorer n'hésitez pas.

@Bosmer: On va corriger ça.

Merci à tous pour vos encouragements, critiques, réactions.....
J'ai déjà annoncé le fansite parce que son contenu est d'un intérêt énoOorme pour les Zonards, néanmoins, si vous insistez, je dégage le lien et le post à ce sujet. Pour ma part je ne m'attarde pas à critiquer ou non l'emballage : le contenu de base est là (et même bien plus encore), avec des infos précises, alors moi je le trouve extra. le reste je m'en fous et en effet, ceux à qui ça plaît pas on qu'à rejoindre votre équipe pour vous filer un coup de main. he he

Merci pour votre taf, les gars !
J'ai déjà annoncé le fansite parce que son contenu est d'un intérêt énoOorme pour les Zonards, néanmoins, si vous insistez, je dégage le lien et le post à ce sujet. Pour ma part je ne m'attarde pas à critiquer ou non l'emballage : le contenu de base est là (et même bien plus encore), avec des infos précises, alors moi je le trouve extra. le reste je m'en fous et en effet, ceux à qui ça plaît pas on qu'à rejoindre votre équipe pour vous filer un coup de main. he he

Nan tu peux laisser le lien c'est pas grave au contraire ça nous fait de la pub .
Citation :
Publié par Papa Kimbwa
Pour ma part je ne m'attarde pas à critiquer ou non l'emballage : le contenu de base est là (et même bien plus encore), avec des infos précises, alors moi je le trouve extra. le reste je m'en fous et en effet, ceux à qui ça plaît pas on qu'à rejoindre votre équipe pour vous filer un coup de main. he he

Avec énormément d'info erroné aussi ...

je post pas pour blazer ou juste pour le plaisir de critiquer, je dis juste qu'au vue de l'attente graphiquement c'est médiocre.
Pour etre constructif sur le plan graphique
Les moins:

• Le fond en grillage rouge et noir ouch ca attaque la rétine
  • idem pour le remplissage des lettres du titre que se soit les quadrillage ou le rouge flachy qui traîne
  • A quoi sert le menu screenshoot en haut a droite ? il ne varie jamais
Les plus :

• la police d'écriture des titre est vraiment sympa, l'alternance marron clair/noir en début de mot rend bien.
les modif à faire:

• changer le fond .. ou du moins faire un truc pour le mode grillage
  • Mettre à jour les info beaucoup sont fausse et/ou sont devenu erronée (je peux vous faire une liste si vous voulez, suffit de demander)
  • changer le remplissage du titre
  • prévoir une alternance de la mini image en haut à droite (et pourquoi pas lier la section screenshoot au post de FE pour y inclure les screen des joueur
  • virez les screen de la béta qui donne l'impression d'avoir un jeu sortie il y a 5 ans .. même mon morrowind parai plus beau
  • virez les pub gogole
  • pourquoi pas remplacer les losanges des menu par un truc un peut plus post apo, un douille, une seringue, un petit symbole etc etc un truc plus personnel en gros

se post n'a pas vocation à être méprisant ou autre, je le précise car souvent on comprend mal mes post.
Lol Ne prends pas pour toi un message qui ne t'es pas seul destiné (nan t'es pas seul au monde :D). Ingame, nombreux sont ceux qui m'ont parlé de cet aspect visuel du site sans me parler du contenu.

Pour la validité de celui-ci, après tout, tu t'y connais bien mieux que moi et en effet, ce dernier post est bien plus que constructif, pour le coup (le seul même, en fait, à peu de choses près ^^).
Même avec quelques infos périmées, le site est largement présentable je trouve et le principal c'est qu'avec son ouverture il assure une visibilité maximale auprès de la communauté francophone pour faire venir encore plus de monde sur le jeu. Les corrections peuvent toujours intervenir après.

Bravo à vous et espérons une sortie le plus vite possible.
Citation :
Publié par Dj Negens !
Avec énormément d'info erroné aussi ...

je post pas pour blazer ou juste pour le plaisir de critiquer, je dis juste qu'au vue de l'attente graphiquement c'est médiocre.
Pour etre constructif sur le plan graphique
Les moins:

• Le fond en grillage rouge et noir ouch ca attaque la rétine
  • idem pour le remplissage des lettres du titre que se soit les quadrillage ou le rouge flachy qui traîne
  • A quoi sert le menu screenshoot en haut a droite ? il ne varie jamais
Les plus :

• la police d'écriture des titre est vraiment sympa, l'alternance marron clair/noir en début de mot rend bien.
les modif à faire:

• changer le fond .. ou du moins faire un truc pour le mode grillage
  • Mettre à jour les info beaucoup sont fausse et/ou sont devenu erronée (je peux vous faire une liste si vous voulez, suffit de demander)
  • changer le remplissage du titre
  • prévoir une alternance de la mini image en haut à droite (et pourquoi pas lier la section screenshoot au post de FE pour y inclure les screen des joueur
  • virez les screen de la béta qui donne l'impression d'avoir un jeu sortie il y a 5 ans .. même mon morrowind parai plus beau
  • virez les pub gogole
  • pourquoi pas remplacer les losanges des menu par un truc un peut plus post apo, un douille, une seringue, un petit symbole etc etc un truc plus personnel en gros

se post n'a pas vocation à être méprisant ou autre, je le précise car souvent on comprend mal mes post.
Si le design ne te plait pas alors je t'encourage à dégainer photoshop et à nous faire une jolie maquette pour remplacer l'actuel.

Le screenshoot c'est un bug qui va être corriger tout de suite.

La pub google ne bougera pas.

Si des articles sont erronés n'hésite pas à nous signaler lesquels ce sera corriger rapidement.

Les screens de la beta je vais voir ce que je peux faire mais je ne les supprimerai pas....
Les screens des joueurs c'est une idée qu'on a déjà eu, on étudie la faisabilité de la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés