|
Ca traine beaucoup mais on a jamais été si près du but là, reste plus qu'a remuer quelques endormis et on pourra lancer le site....bientôt bientôt.....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A quand un site ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi ça me fait penser à Dark and Light ... soon ^^
(c'est de l'humour hein ![]() |
![]() |
|
|
On peut quand même noter que l'on a maintenant des membres officiel d'un staff JoL-FE qui semble assez complet, quand même : c'est plutôt bon signe ! he he
|
C'est bon ça
![]() Kahran Ramsus. |
![]() |
|
|
Je regarde depuis plusieurs jours, et j'veux pas balancer... enfin, si... alors voilà, pour ceux qui n'ont pas tenté : https://fallenearth.jeuxonline.info/
Je le trouve clair et lisible, et en même temps je trouve qu'il ne pète pas, qu'il est un peu trop quelconque. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On peut toujours pas créer de guildes pour FE par contre.
|
![]() |
|
Invité
|
je suis pas trop fan du fond pourpre sinon c'est plutot sobre, ma police d'écriture est sympa par contre
|
![]() |
|
#299695 |
|
Citation :
Vade retro Tcheytanas ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais il m'a l'air complet moi ce site...
|
![]() |
|
|
ouais bah finalement j'ai mis le lien, j'ai copier sur kimbwa
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Un petit détail énervant, c'est qu'à chaque fois qu'on clique sur un lien du menu à gauche, ils faut redescendre systématiquement pour relire le texte...
|
![]() |
|
|
Bon je viens donner quelques nouvelles....
Comme vous l'avez déjà remarqué en fait le site est accessible, c'est un oubli de notre part normalement il devrait être encore caché quelques jours.... Je n'ai toujours pas de date exacte à vous donner pour le lancement officiel(qui ne changera pas grand chose à la situation actuelle...) mais je peux vous dire que ce sera cette semaine, certainement en milieu de semaine vers mercredi/jeudi . Pour ceux qui voudraient faire une annonce sur d'autres sites/portails/forums pour ce lancement je vous demanderais juste d'attendre la sortie officielle dans quelques jours.Si c'est déjà fait tant pis c'est pas grave. Pour ce qui est du design, on est bien conscient qu'il ne peut pas plaire à tout le monde donc on fait ce qu'on peut mais si vous avez des suggestions pour l'améliorer n'hésitez pas. Merci à tous pour vos encouragements, critiques, réactions..... |
![]() |
|
#299695 |
|
Héhé, au passage, DJ Negens = MonsterMutch ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|