Bonjour a tous les anciens de [DAoC]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thomy Greenish
C'est qui déjà qui a dit que les pissenlits ne poussaient pas sur Odin?
Non, il n'y pousse que des champignons malheureusement.
Citation :
Use tactics !
Use Canadian attack ! Les réveils entre 4h30 et 6h00 du mat' pour se ninja une petite relique. Les ruses de Sioux pour arriver avec le bus au reliquaire sans agro un seul des gardes de patrouilles des forts (toute les maps à pattes pas de fly !) et éviter se faire griller ... . * souvenir * souvenir *
Jeunes et fou, on étaient.
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Use Canadian attack ! Les réveils entre 4h30 et 6h00 du mat' pour se ninja une petite relique. Les ruses de Sioux pour arriver avec le bus au reliquaire sans agro un seul des gardes de patrouilles des forts (toute les maps à pattes pas de fly !) et éviter se faire griller ... . * souvenir * souvenir *
Jeunes et fou, on étaient.

Et sur War, pas une seule patrouille avec des gardes qui auraient plus de 1 neurones...
Enfin, on sait que ce n'est pas, ne devais pas etre, un DaoC2...
Rha les bastons dans les terres enneigés de Mid avec un full groupe fufu ça manque quand meme

Connaissez vous beaucoup de Mid/Bro coté destru?
__________________
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Et sur War, pas une seule patrouille avec des gardes qui auraient plus de 1 neurones...
Enfin, on sait que ce n'est pas, ne devais pas etre, un DaoC2...
Je crois que le sujet à bien été débattu mainte fois, mais il est vrai qu'on est tous des nostalgiques de nos anciennes zones RvR de DAOC...

Les MG, les forts customisable à outrance (ou l'on pouvait péter les murs au lieu d'ouvrir la P1, on pouvait même craft dedans), les armes de sièges que l'on pouvait poser n'importe ou en ZF, les tps dans les forts de replis, les reliquaires, les patrouilles autour des forts, les bâteaux....
Yop Sadness

Ca fait plaisir de voir du vieux croutons dans le coin.
Welcome à toi sur Athel.

Afkbio : Sauvage Troll
Jarganz : Thane Viking
Zou : Odin Kobold

Guilde Disciples de Jahs bien sur

Ps : Armée du jardin c'était pas que Ronsard....y avait Zorbutor aussi

MidgarD FoR EveR
fallait pop au depart !
y avais encore gigi,maka,gendan,sango....... tous les vieux slips de bk quoi !
un gros morceaux de ces lourdeaux de tempest aussi

sinon y a moyen de pull aratorn, faut creer un topic War est mort, et son alerte sms devrait le pull ! xD
Citation :
Publié par Douze
sinon y a moyen de pull aratorn, faut creer un topic War est mort, et son alerte sms devrait le pull ! xD
je crois qu'il me reste un account Lalithiel BackFromhell qui marche encore faudrait que je pop avec pour le mettre en mode furie
Citation :
Publié par Jarganz Afkbio
Ps : Armée du jardin c'était pas que Ronsard....y avait Zorbutor aussi

MidgarD FoR EveR
Zorb et Brou ont fait un petit passage sur WaR mais on laissé tomber dans les levels 20+ , ils n'ont pas accroché plus que ça.
A la base l'armee du jardin a ete cree sur Ultima Online par casanova et moi, il y'avait un certain Mind Blower d'ailleurs dans l'equipe, mais il a mal tourne
Ensuite, on a migre sur daoc, et zorb et brou nous on rejoint, avant d'arriver chez des vieux vikings de garde noir..

Voila pour la petite histoire de vieux fossile.
Citation :
Publié par Brenwan
Zorb et Brou ont fait un petit passage sur WaR mais on laissé tomber dans les levels 20+ , ils n'ont pas accroché plus que ça.
J"ai pas croisé Brouette mais le Zorbutor oui. J'ai même immortalisé l'instant me semble par un screen

ps : Camelor go rechercher les vieilles biques
( Kakunchicot, Chubaca, Tyty, Glark, Bigbud,etc.... )
Je pense que les WL cheat a coup de speedhack, ces connard de GN ont sûrement un radar et évidement les tempest ils ont des classes cheated de merde, sans déconner, foutre un speed/mez/heal/buff a une classe en maille c nawak §
De toute façon je vais me faire une full spellcraft 100% et je vais vous ridiculiser avec mon buffbot.

Alala, le bon vieux temps.


[Modéré par enzolior : ]
__________________
------------------------------------------------------
Jazx - Black Orc / WaR - AL - GN - 2010
Jazon / Ysmael / Marcoo - DaoC - Mid/Broc - GN - 2001/2009
------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Gondorz
Je pense que les WL cheat a coup de speedhack, ces connard de GN ont sûrement un radar et évidement les tempest ils ont des classes cheated de merde, sans déconner, foutre un speed/mez/heal/buff a une classe en maille c nawak §
De toute façon je vais me faire une full spellcraft 100% et je vais vous ridiculiser avec mon buffbot.

Alala, le bon vieux temps.
la GN c etait des vieux campeurs qui savaient pas sortir de Bledmeer stoo !
J'inc le 10 décembre sur AL avec mon ubbah Maraudeur. Attention vos fesses lolz

Alys je t'aime
__________________

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Publié par Douze
la GN c était des vieux campeurs qui savaient pas sortir de Bledmeer stoo !
bof , en vieux campeur , y'avait aussi du lourd avec certains scouts , surtout au TPA emain si tu te rappelle Douze
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés