Event dragoeuf!

Répondre
Partager Rechercher
Listes des personnes motivées pour 24/11 au soir : (départ : 21h)

Surface :
1 Vaiana
2 Tite
3 Sitoh

Sous terrain :
1 Enumeratif
2 Hymena

Sanctuaire
1 Nano
2 Mythe
3 Ellyandre
4 Zigomar

Il faut de préférence des équipes qui bourre vite et de façon à pas trainer (ça ne sert à rien d'être 8 à part ralentir le combat).

Petite explication du truc de ce que j'ai pu lire à droite, à gauche :
Les krokilles repopent sur un système de vague, c'est à dire que tout les temps nT y a un repop potentiel de Y krokilles.
Bien sûr, il faut faire la place pour les faire repop.

Pour faire pop les deux moches, il faut tuer les Y krokilles de la vague débutant à nT avant (n+1)T. Il faut donc leur faire la place pour qu'elles repopent et les tuer.
Le plus simple est donc de farmer tout les groupes (de préférence à krokille, mais les autres permettent de libérer une place de pop pour les krokilles de la vague) pendant un laps de temps assez long (majoré par 2T, mais on n'a pas T... donc bah tout le soir !) sans oublier une seule map.

Ancien post :

L'une des versions compréhensible est l'extermination totale des krokilles en même temps.
L'autre version est juste tuer 3 krokilles en même temps; une par zone. Si quelqu'un a le moyen de tester qu'il ne se géne pas (pour ma part, période d'examen... donc révision jusqu'à tard et pas certain de pouvoir me co d'ici demain soir)

Il serait donc bien d'organiser des équipes dans touts les sous-terrains, le sanctuaire et sur terre.

L'idéal serait d'avoir un perso par map qui puisse surveiller qu'il n'y a pas de groupes à krokille qui repop. En cas de repop, les personnes autour l'aide à péter le groupe.

Quelqu'un a-il une idée de comment s'y prendre pour organiser ça sur Jiva ?
Un wiki qui associe à chaque map un perso ? De même il faudrait fixer une heure.

Edit :
Citation :
testé de tuer 3 krokilles, une dans chaque zone, avec fin de combat au même moment avec ma guilde, rien.

ça pue le nettoyage complet des zones, mais je vois pas comment c'est possible vu le respawn
source: autre post jol

Après je ne sais pas si il a vérifié sur toutes les maps pour le pop des deux gros (et entre autre leur ancienne map) ou non.
Un ami est en train de tester ça... J'éspère avoir le temps de donner des nouvelles avant mon départ en cours.
J'ai tuer un groupe de 3Krokille le soir même du début de l'event à l'extérieur mais ça n'a, à ma connaissance, rien débloquer. Si jamais cet info peu t'aider...

Ma première idée été qu'on doivent tuer un maximum de Krokille pour débloquer (une fois un certain nombre de kill atteint) le repop des 2Gros.
Mais vu que je ne suis pas trop cet event (malgré le fait d'en avoir tuer un bon gros nombre le soir même) je ne sais pas du tout où on en est et où les autres serveurs en sont.

Je penses qu'en organisant une expédition beaucoup de personne seront motivé (également moi si je n'est rien de prévu). Le jour du lancement de l'event et même le lendemain, il y avait beaucoup de participant à l'extermination. C'est quand même un signe de motivation, sauf si c'est uniquement pour l'amulette xD
Y a vraiment personne de motiver pour cet event?
Car limite, suffit de filer des noms et de se contacter IG voir en live si on a assez de monde pour farmer la zone...

pour ma part, /w vaiana. Si je suis co (le cas en ce moment), je farm là bas! On sait jamais, si d'autres se disent ça, on arrivera peut être à vider comme vendredi... mais en se répartissant partout ! (ie en bas aussi)
Bon on continue de motiver des troupes pour faire une battue dans les 3 zones et éliminer toutes les Krokilles simultanément!

Notre but serait de créer un groupe de 8 équipes pour chaque zone à nettoyer, on recherche donc des gens motivés. N'oubliez pas que rien ne vous empêche de faire des dragoeufs adaptés à votre niveau pour que ça ne soit pas une perte de temps!

Donc si vous êtes vers le niveau 100, vous pouvez nous aider en tuant des dragoeufs de base en surface (/w Vaiana IG), et aussi dans les sous terrains (/w Tigroo). Si vous êtes un poil plus haut niveau, allez donc xp dans le sanctuaire! (/W Nano). Et bien sur si vous êtes des supermégabilounivodeussanfoullsteuffe, lachez donc vos zaap et vos maps de pvp pour venir dans une des trois zones!

Si un modo peut nous passer le topic en wiki (si ça le mérite!), on lui en sera reconnaissant!

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère!
Je suis dispo tous les soirs (et toutes les journées en ce moment) normalement. Éventuellement je pourrais voir pour motiver quelques membres de ma guilde. Je dirais qu'on devrait pouvoir être 4 ou 5.
Bon bah on vient d'arrêter pour ce soir (enfin départ successif de pas mal de monde).

Alors qu'on manquait cruellement de personnes, il nous semble être arrivé à vider le sanctuaire et les sous-terrains, par contre en surface ça repopait trop souvent... Pas assez organisé et manque de monde encore.
Deux-trois équipes de 2 à 4 joueurs devraient suffire pour gérer le sanctuaire et les sous-terrains, par contre il faudrait pourvoir surveiller toute les maps en haut (repop qui semble plus fréquent)

Après ces conclusions sont basées sur ce que j'ai pu entendre dire des personnes qui farmaient les différentes zones, donc à prendre avec des pincettes.

Si je trouve le temps entre deux examens, j'essayerai de mettre en place quelque chose pour l'organisation avec des territoires réservés.

Puis au fait merci à tout ceux qui sont venus aider ce soir !
Vivi j'avais posté ça sur le thread du village quelques minutes après sa sortie ^^'.

Pour ça qu'on a essayé hier de tout vider simultanément.

Il y aurait aussi la possibilité d'en tuer un par zone en même temps. Un mec a essayé de ce qu'il dit sur le thread du village sans que ça gagne rien.
De notre côté on a essayé (enfin un perso était devant le kano et non vraiment sur la presqu'ile.... donc ça joue peut être, mais on n'a pas eu le courage de retester).
Enfin cette possibilité nous paraît trop simple : il suffirait vraiment de très peu de personnes (1 seul joueur pourrait le faire avec assez de comptes...).
faudrait peux être tester un perso sur l'ile, les 4 souterrain et le sanctuaire

je viens de faire ile,souterrain et 1 sanctuaire mais pas trop d'espoir
( peux pas faire les 6 combat en même temple ^^)
http://twitpic.com/qqjx6

"Grozilla et Grasmera sont apparus sur le serveur Shika ! Et les autres serveurs, où en sont les recherches ?"

Bien les boules en tout cas hier d'avoir passé plusieurs heures à tenter de motiver du monde et faire repop pour se faire passer devant...
Enfin quand on demandait au zaap toute façon, la plupart des mecs se touchaient en disant cool et puis s'tout... On aurait fait pop, bizarrement y aurait eu plein de monde à débarquer...
Pour pouvoir retenter ce soir, il serait bien que les motivés se trouvent une équipe qui puisse farmer dans une zone et indique sa composition et la zone qu'ils veulent/peuvent prendre.

Pour ma part :
- Vaiana, Loia, Liolie et Larelia. Je prendrais une zone en fonction de ce qui reste.

Je vais essayer de mettre à jour le post du haut en début de soirée avec les teams créent.
Izmar a posté (CM anglais je crois) :

Je serai heureux de donner une suggestion à JoL! <3 Part et part pareillement, oui ? Honnêtement, il me rendrait très heureux de voir chacun ouvrir cet événement et arriver pour lutter contre ces dragons.

La plupart des serveurs français ont d'énormes populations, les utilisent! Mon conseil à toi est le même quant à Imps : tuez eux tous. N'y pensez pas trop dur, tuez juste n'importe quoi qui bouge à chaque coin sombre et oublié de la région.

J'ai essayé d'être un peu plus évident, parce que je sais que mon français est mauvais. : (

Le mieux de toute la chance à chaque serveur! <3

Bon après c'était un compte voyageur, mais ça reste totalement cohérent !
Bon bah on était surement pas très loin de faire repop. Merci à tout les participants.

Et surtout un très grand merci à tout ceux qui se touchent la nouille en attendant que les autres fassent le boulot : joli partage des taches.
Je suis sûr que les deux gros seraient là, y aurait bien plus de monde dans cette putain de zone!

Bon pour ma part, je laisse tombé... Se faire chier pour faire bander des branleurs ça dégoute à force... Deux soir, ça suffit !
Dommage pour les boss, ça aurait pu faire un beau challenge.

D'ailleurs c'est dommage, il y a des personnes avec une très grande aura sur ce serveur... mais on les a jamais vu! Doivent se toucher aussi... Faut pas hésiter à demander ma main, ça leur permettra de reposer la leur.
On est français on a besoin d'un "coup de main" pour réussi quelque chose voyons.

Préférer faire ses p'tits prismes ( que l'on peut faire toute l'année) plustot qu'aider à faire repop des mobs qu'on reverra pas avant un moment .
GG le serv

edit: un mec comme barbok aurait laissé un simple message sur son site " rdv 21h pour faire repop grozilla" et le tour été joué ( pour une fois qu'il aurait pu être util).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés