Aller à la page... |
Event dragoeuf!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te conseille de lire la fin du post sur le village. Y a des infos tres utile
|
![]() |
|
Empereur
|
Je peux toujours essayer d'aider.
/w Arathorn |
![]() |
|
|
bonjour , il y a sa sur le twitter, je pense sa peux nous aider .
""Quand, simultanément, sur la Presqu'île, dans les Souterrains et dans le Sanctuaire des Dragoeufs les Krokilles meurent, Ils s'éveillent."" http://twitter.com/DOFUSfr/statuses/5972692610 |
![]() |
|
|
http://twitpic.com/qqjx6
"Grozilla et Grasmera sont apparus sur le serveur Shika ! Et les autres serveurs, où en sont les recherches ?" Bien les boules en tout cas hier d'avoir passé plusieurs heures à tenter de motiver du monde et faire repop pour se faire passer devant... Enfin quand on demandait au zaap toute façon, la plupart des mecs se touchaient en disant cool et puis s'tout... On aurait fait pop, bizarrement y aurait eu plein de monde à débarquer... |
![]() |
|
|
oui je viens de voir sa malheureusement pas plus de détail sur la procédure a suivre ;(
![]() |
![]() |
|
|
Youpla
je serais surement la ce soir xel éni énu ( me donne pas le sanctu comme zone stpliz) |
![]() |
|
|
La vache y sont toujours aussi performant Shika sur les épreuves commnunautaires
![]() J'espère que se soir on sera plus nombreux \O/. |
![]() |
|
|
Bon allez j'apporte ma pierre à l'édifice, ayant aidé a vider le premier soir j'y suis pas retourné depuis.
J'amènerai au moins ma crâ, voir la panda en plus. /w Oraduku-Takatate |
![]() |
|
Bagnard
|
Je serais présent,
Ellyandre Alacin Lanilla Nalypra Amyla Borgrim à ce soir |
![]() |
|
|
Si je suis co je serai la :
Hymena Atina |
![]() |
|
|
lolgoogletraduc.
J'vais me faire quelques dragos aussi ce soir alors :] |
![]() |
|
Melosha [Jiva] |
Trouver plus de messages par Melosha [Jiva] |
|
On est plus très loin de les faire repop.
Un peu d'aide supplémentaire ne serait pas de refus si une âme généreuse passe par là ![]() |
![]() |
|
|
Des gens xp dans les souterrains du coup des krokilles repop encore. Si certains peuvent zieuter vite fait de temps en temps, je peux pas tous les matter
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|