Event dragoeuf!

Répondre
Partager Rechercher
Parfois, c'est juste un détail. un manque de po (ils réduisent les bougres), ou un tour de relance, un seul, insuffisant, et s'en est fini.

Bravo à tous pour les tentatives !

3 fecas, 1 sacri, 1 cra ou 2, 1 sadi, 1 osa ou 1 autre au choix. voila la bonne équipe selon moi.

Trèves, désenvoutement, flèche de recul...

Bon courage pour la suite à tous, et merci Mutant, ma mort est très spectaculaire
Un conseil pour ceux qui l'ont pas encore down.
La team la plus intéressante serait 3 fécas 1 osa ( pour pa les 2 gros) 1 éni 1 panda 1 sacri et 1 énu pour débuff/corrupt sait on jamais.
Ah oui, j'ai oublié de préciser.
Les fécas mini +5po en stuff sinon -10po= rds/immu sur soit super util
Bravo à ceux qui l'ont battu, et à ceux qui ont tout fait pour les faire repop.

Sinon oui il faut 5PO mini pour les fecas mais bon faut vraiment être nul pour pas les avoir quand même xD

Ps: Tite ne fait aucun commentaire merci...
Citation :
Publié par Mirg
Bravo à ceux qui l'ont battu, et à ceux qui ont tout fait pour les faire repop.

Sinon oui il faut 5PO mini pour les fecas mais bon faut vraiment être nul pour pas les avoir quand même xD

Ps: Tite ne fait aucun commentaire merci...
Ah moi j'peux alors?
Citation :
Publié par bobylfou
Ah moi j'peux alors?
Boby... on va dire qu'on a rien vu hein

Sinon bravo à l'autre team qui l'a réussi, par contre j'atta de voir une team ML (140/150) sa doit être largement possible vu que ce mob est vraiment "nul"... suffit de ne pas réfléchir, passer le premier tour et lancer toujours les mêmes sorts...

Sinon j'aimerai bien voir une team sans feca le réussir sa doit devenir vraiment une combat technique et qui prend du sens
Citation :
3 fécas 1 osa ( pour pa les 2 gros) 1 éni 1 panda 1 sacri et 1 énu pour débuff/corrupt sait on jamais.
Ah ?
Ca bourre pas plus 3 panda, 1 sacri, 3 feca, 1 enu ?

Citation :
Sinon j'aimerai bien voir une team sans feca le réussir sa doit devenir vraiment une combat technique et qui prend du sens
Y a des screens de victoire sans la méthode feca (ou du moins, pas plus d'un je crois) : virage pa. (rykke si je dis pas de connerie comme serveur)
Ralala Titi il a craqué en arrivant alors !
La longueur vient du fait qu'il faut descendre la vita sans qu'ils se tapent j'imagine ?

J'espère au moins que vous avez fait le poney après. Honte sur vous sinon.

Edit suite à la réponse :
Je vais tirer les oreilles de titi, s'tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés