Le gros problème de sten c'est surtout que ses répliques sont bof

Je trouve vraiment le personnage sans intérét.
Franchement en gros bourrin Oghren - Shale sont largement plus intéressants, c'est épique les dialogues avec ces deux, oghren est bourré la moitié du temps, et shale pique une crise dès qu'elle croise un piaf.
La quête d'Oghren est un grand moment aussi, surtout que à ce moment la oghren chez moi était en slip, un grand moment de poésie :x
Sinon je partage pas l'avis de beaucoup sur la surpuissance des mages, bon ils ont beaucoup de CC mais au final, je joue qu'avec morrigan, et surtout en rôle de soutient ( merci les respé ), j'utilise vraiment une team de gros bourrins, maxé de buffs et de heals par morri et ca passe tranquillement ( bon ok en normal ), vraiment eut aucun soucis pour le moment, d'ailleurs je trouve que le voleur spé comme il faut est totalement fumé, les dégats qu'il fait c'est pas possible, ma voleuse à elle seule c'est 50% des dégats du groupe, surtout à partir du moment ou tu trouves des armes avec 3 places d'enchantement tu colles 3* +5 dans un type de dégats + buffs vitesse de frappe de je sais pu qu'elle spé de mage + buffs de vitesse de frappe de la spé deux armes, les monstres en face se font déchirer tellement vite que les CC sont absolument inutile ( en normal je parle évidement, mais bon ca doit être parfaitement jouable en hard aussi ).
J'ai tester des équipes plus orientés magos avec les potions de respés, j'ai trouver ca chiant à jouer, et surtout très chaud par moment, suffit qu'en face t'ait un templier ou certains mobs qui limite te os les mages de ton équipe, et la bah c'est plus une question de chance qu'autre chose.
Et pour les tanks, je trouve qu'allistair tiens quand même vachement bien du moment que sa consti est maxée et que derrière il est buff comme il faut.