[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, elle est lourdingue ma mage de sang.

Dés que je fouille un corp/sauvegarde/ouvre l'inventaire/journal de quete / .... je perd la "Magie de sang".

Quelqu'un a trouver une solution pour ne pas que ça se désactive à chaque action ?
Citation :
Publié par Cidolfas
C'est moi où les Tréfonds c'est
Moi j'ai été bien content d'y être allé en troisième (après golefalois et le cercle (par golefalois)).
Au moins j'avais monté en niveaux.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Moi j'ai été bien content d'y être allé en troisième (après golefalois et le cercle (par golefalois)).
Au moins j'avais monté en niveaux.
Mais d'après ce que j'ai compris, le niveau des mobs est ajusté à ton niveau justement
Citation :
Publié par ZanteTsu
Bon, elle est lourdingue ma mage de sang.

Dés que je fouille un corp/sauvegarde/ouvre l'inventaire/journal de quete / .... je perd la "Magie de sang".

Quelqu'un a trouver une solution pour ne pas que ça se désactive à chaque action ?
Voilà la solution.
Citation :
Publié par Cidolfas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Non parce la reine des araignées j'en ai chié comme un phoque et quand Ogrhen m'a dit : Allez zou ! Direction la Tranchée des morts ! J'ai fait
J'ai raison ou pas?

franchement, branka est autrement plus chiante que la reine araignée, malgré un lvl 15+, avec ma compo "à la ramasse" à cause ATTENTION SPOILE ... .... ...... du nain qui s'ajoute sans etre vraiment equipé, jai ete obligé de passé en facile pour ne pas à avoir à ressortir des tréfonds, changer de spé, se réquiper, l'affronter.

good luck pour la suite

Je viens de voir la CG du jeu qui devait être sortie depuis un moment et je ne la connaissais pas, y a que moi qui ai tilter sur la tronche de Sten par rapport au visage qu'il a ingame ?

Pourquoi ils lui ont pas donné le même visage, quand je vois la mocheté qu'il a en jeu par rapport à la roxance qu'il a dans la cinématique alors que les autres personnages, Morrigan et Leliana, ont le même visage au trait prêt ?!
J'ai l'impression qu'ils ont oublié de lui foutre son bouc...

C'est le gros point noir que j'ai avec Sten en ce moment, il est super laid ca me donne pas envie de le mettre dans ma team de suxors
Citation :
Publié par Dober
Je viens de voir la CG du jeu qui devait être sortie depuis un moment et je ne la connaissais pas, y a que moi qui ai tilter sur la tronche de Sten par rapport au visage qu'il a ingame ?

Pourquoi ils lui ont pas donné le même visage, quand je vois la mocheté qu'il a en jeu par rapport à la roxance qu'il a dans la cinématique alors que les autres personnages, Morrigan et Leliana, ont le même visage au trait prêt ?!

C'est le gros point noir que j'ai avec Sten en ce moment, il est super laid ca me donne pas envie de le mettre dans ma team de suxors
Wait, what? Morrigan, la même tête?
Disons que le probleme de Sten, c'est que dans le trailer il a une sale gueule de badboy, et que dans le jeu il est juste moche...

Morrigan et Leliana, ça passe mieux...
Citation :
Publié par Dober

Je rajoute également qu'un mod est dispo sur le bioware social network pour changer le skin du visage de stern, avec le bouc en plus
Citation :
Publié par Cataplasme/Erian
Je rajoute également qu'un mod est dispo sur le bioware social network pour changer le skin du visage de stern, avec le bouc en plus
Je viens de trouver ca, merci ! Je vais de suite l'installer

Sinon oui personnellement je trouve que la Morrigan de la cinématique est relativement la même que IG, la grosse différence c'est que IG elle est aussi expressive qu'une moule au niveau du visage alors que dans la CG on peut la voir sourire de toutes ses dents du genre "LOL comment je t'ai owned" quand elle zigouille du monstres
Le gros problème de sten c'est surtout que ses répliques sont bof
Je trouve vraiment le personnage sans intérét.
Franchement en gros bourrin Oghren - Shale sont largement plus intéressants, c'est épique les dialogues avec ces deux, oghren est bourré la moitié du temps, et shale pique une crise dès qu'elle croise un piaf.

La quête d'Oghren est un grand moment aussi, surtout que à ce moment la oghren chez moi était en slip, un grand moment de poésie :x

Sinon je partage pas l'avis de beaucoup sur la surpuissance des mages, bon ils ont beaucoup de CC mais au final, je joue qu'avec morrigan, et surtout en rôle de soutient ( merci les respé ), j'utilise vraiment une team de gros bourrins, maxé de buffs et de heals par morri et ca passe tranquillement ( bon ok en normal ), vraiment eut aucun soucis pour le moment, d'ailleurs je trouve que le voleur spé comme il faut est totalement fumé, les dégats qu'il fait c'est pas possible, ma voleuse à elle seule c'est 50% des dégats du groupe, surtout à partir du moment ou tu trouves des armes avec 3 places d'enchantement tu colles 3* +5 dans un type de dégats + buffs vitesse de frappe de je sais pu qu'elle spé de mage + buffs de vitesse de frappe de la spé deux armes, les monstres en face se font déchirer tellement vite que les CC sont absolument inutile ( en normal je parle évidement, mais bon ca doit être parfaitement jouable en hard aussi ).

J'ai tester des équipes plus orientés magos avec les potions de respés, j'ai trouver ca chiant à jouer, et surtout très chaud par moment, suffit qu'en face t'ait un templier ou certains mobs qui limite te os les mages de ton équipe, et la bah c'est plus une question de chance qu'autre chose.

Et pour les tanks, je trouve qu'allistair tiens quand même vachement bien du moment que sa consti est maxée et que derrière il est buff comme il faut.
Citation :
Publié par lys / cosette
après avoire libéré anora tu dois aller dans le bas cloitre, depuis dénérim
Je viens de le faire, mais c'est petit comme zone en fait... et visiblement je l'ai finie, mais je vois toujours pas quoi faire après
tu a déjà tuer/marchander avec le marchand d'esclave? si oui honnêtement je vois pas le convacle se lance juste après quand tu retourne parler aux iarl eamon normalement
Citation :
Publié par Cidolfas
Han tu me fais peur, j'y suis en plein dedans. Pour l'instant je galère pas sur les mobs classiques, juste que ça pop de partout. T'en vois 2 sur la carte et quand tu t'approches c'est multiplié par 5 ou 6...Avec Alistair et mon perso ça passe easy, je suis bien content de la spé champion pour Alistair, war cry et le buff qui booste l'attaque et la défense ça roxe.
Citation :
Publié par Sorine
Quand on parle de difficulté/equilibrage sur ce topic, c'est souvent en nightmare
certes parce que bon en easy t'utilises jamais de potion, en medium faut jouer avec 4 WAR montés en auto level pour galerer (et encore faut eviter de les equiper sinon y'a moyen de qd meme s'en sortir)
Citation :
Franchement en gros bourrin Oghren - Shale sont largement plus intéressants, c'est épique les dialogues avec ces deux, oghren est bourré la moitié du temps, et shale pique une crise dès qu'elle croise un piaf
clairement, Oghren est très sympa dans son genre, ses dialogue son largement au dessus de ceux de sten je trouve

j'ai beaucoup aimer ses réponse quand tu lui demande de t'apprendre a devenir un berserker
Citation :
Quasiment aucune resist magique ? On joue pas au même jeu, j'ai déjà vu des AE sleep ne rien faire sur des nuées de blancs.
j'avais loupée la réponse, donc j'en profite pour répondre now, mais effectivement on dois pas joué au même jeux, que se sois l'ae para que tu peut déclencher avec les glyphe ou la para de zone sur du blanc j'ai quasiment jamais eu de ressit, après j'ai pas joué avec l'ae sleep donc je peut pas me prononcer sur se sort en particulier

Citation :
Quand on parle de difficulté/équilibrage sur ce topic, c'est souvent en nightmare
ofc
Citation :
vraiment eut aucun soucis pour le moment, d'ailleurs je trouve que le voleur spé comme il faut est totalement fumé, les dégats qu'il fait c'est pas possible, ma voleuse à elle seule c'est 50% des dégats du groupe, surtout à partir du moment ou tu trouves des armes avec 3 places d'enchantement tu colles 3* +5 dans un type de dégats + buffs vitesse de frappe de je sais pu qu'elle spé de mage + buffs de vitesse de frappe de la spé deux armes, les monstres en face se font déchirer tellement vite que les CC sont absolument inutile ( en normal je parle évidement, mais bon ca doit être parfaitement jouable en hard aussi ).
j'avoue les voleur sont bien cheat

je viens de finir une 2eme partie avec morri (heal + la spé buff) zev (barde + asn pour le chant barde qui up critique) lelia ( barde + asn pour l'autre chant ) les 2 en 2 arme donc+ moi en tank (champion pour l'aura up def et attaque ) et le dps est juste hallucinant tu fais pop les 2 voleur sur la mage adverse c'est limite de l'os
Les rogues j'ai plus tendance à les envoyer sur les archers perso. Bon, j'ai installé le correctif de dexté aussi, mais les mages, c'est quasi OS avec le sort (de zone !) qui va bien chez les mages (s'ils meurent pas, ils sont sans mana, c'est pas dégueu non plus), partant de là je m'en inquiète pas trop.
En nightmare, avec le hotfix de la Dex, perso, j'arrive pas à gérer les groupes d'archers, donc j'l'ai finalement enlevé, même si je perd en DPS avec mes Rogues du coup...
Vivement la sortie d'un vrai patch correctif.
Sinon, une question a été posée plus tôt pour comprendre comment régler le problème de la désactivation systématique du mode Blood Mage ou Berserker à chaque intéraction du perso ou sauvegarde, mais aucune réponse n'a été apportée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés