Reboot auprés d'un pnj de classe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aurais une question sur le reboot de caractéristique auprès d'un pnj, il existe une option (celle ci) mini_936534reboot_pnj.jpg

Comme j'ai bien compris, cette option remet les caractéristiques à 0, mais y aurait t'-il une autre option après avoir cliqué sur la première qui permettrait de reboot à 101?
Reboot c'est ton ordi.

Restat ton perso plutôt. C'est possible avec l'Orbe Reconstituant donnée il y a longtemps. (0 ou 101, comme pour le vieux en haut de son arbre)

Edit : @ Pownzd, non, je suis un con. Ou alors j'ai lu trop vite, et j'ai édité mon message.
Citation :
Publié par grosbenji
Reboot c'est ton ordi.

Restat ton perso plutôt. C'est possible avec l'Orbe Reconstituant donnée il y a longtemps.
t'as absolument rien compris à la question...

pour répondre à l'auteur : oui aprés avoir cliqué, le pnj te demandera de choisir entre remettre a 101 ou remettre a 0 tes caractéristiques
Citation :
Publié par grosbenji
Reboot c'est ton ordi.
même si le terme n'est pas très approprié je te rappelle: (origine wikipédia)

Citation :
On le désigne également par les termes amorçage, démarrage (au Canada), initialisation ou l'anglicisme boot.
je ne vois pas où est le problème de dire reboot pour son perso même si c'est le considérer un peu comme une machine
[quote=grosbenji;19690870]
Restat ton perso plutôt. C'est possible avec l'Orbe Reconstituant donnée il y a longtemps. (0 ou 101, comme pour le vieux en haut de son arbre)

/quote]

L'orbe n'existe plus, elle a "disparu" de l'inventaire.
Bien j'ai une question si je suis parcho 101 partout (sacrieur)

Mais que j'avais pas parchoté la vitalité au départ est-il possible de laisser les 101 parcho mais de remettre a zero vitalité ? (quand je dis zero c'est zero points)

Je sais que c'est pas le sujet mais plutôt que d'ouvrir un post puis vu que c'est dans la même branche j'en profite.
Merci
Non tu peux pas, c'est tout à 101 ou rien.
Réfléchi 2s sur le pourquoi.

(cette question est vielle de 2 ans... vous devriez connaître donc la réponse depuis le temps )
Oui je m'en doute bien et je le savais mais le meneur de ma guilde me soutenais que c'étai possible.

après oui logiquement c'est impossible d'ailleurs il serai intéressant que chaque parchemins soit compter a par des statistiques de boust bloqué a 100 ou 101 (101 n'étai pas prévu a mon avis au départ)

Merci pour la confirmation.
101 n'était pas prévu.
Les parchemins ne sont pas comptés actuellement.

Pour les déjà parchottés il faudrait leur supprimer leurs parcheminage pour empêcher une faille dans le système ou alors ne pas instaurer ce système.

Les devs ont choisis. On restent comme actuellement.
j ai tjrs mes orbes moi aussi.

après le choix de remettre tes caracs à 0, tu vas en avoir un autre : petit pouvoir et grand pouvoir. le 1er te remet tout à 0 et l autre à 101, ou vice-versa je ne me souviens plus.
Citation :
Publié par Oshed
Bonsoir, j'aurais une question sur le reboot de caractéristique auprès d'un pnj, il existe une option

Comme j'ai bien compris, cette option remet les caractéristiques à 0, mais y aurait t'-il une autre option après avoir cliqué sur la première qui permettrait de reboot à 101?
Citation :
Publié par Alouest
J'te conseille de prendre le 1er choix
Il veux restats a 101 donc 2ème choix pas 1er
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés