Qui sont les vrai actifs ...???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ghys
Sans chercher à donner polémique ou même à relancer des débats stériles... Ne devrions nous pas recentrer les clan francophones, ou aller dans "l'anglo-phonie" ... ???
Je pense pas trop dire de conneries en disant que nous sommes 42 joueurs et plus dans notre clan. Donc si jamais...
Citation :
je suis Trav et je n'aime pas les autres..
ha si ca c'est fondamental...
les autres c'est le mal

sans rire
ce que je remarque c'est que meme les "gros" clan en fait y'a pas plus que les petits....
Citation :
Je pense pas trop dire de conneries en disant que nous sommes 42 joueurs et plus dans notre clan. Donc si jamais...
et combien de connecté, car ce midi, selon l'un d'entre vous, yavais personne suaff lui et ce depuis un certain temp...

faudrais comme ghyss le dis voir ce qui est possible a faire ensemble... ou pas
Chez la Legio Auxilia nous sommes une dizaine d'actifs (connectés au moins 3 fois par semaine on va dire...). Mais depuis le lancement du jeu nous avons bien du perdre une quinzaine de légionnaires...

Mais l'ambiance est bonne et les joueurs motivés donc on se plaint pas !

Si des alliés CHOTA - VISTA - TRAV qui veulent nous rejoindre dans le clan ou via une alliance, on est open !
Je trouve juste moche qu'à cause d'une vieille histoire de forum tout le monde joue dans ce coin.
M'enfin pour le moment je joue pas donc

(S3, niveau 31)

Puis j'ai tracé comme un ouf, j'ai fais 150APS supp'. Il me reste un peu plus de 10 niveaux, sachant qu'il y apparement un trou dans les quête, et 3 omnibus, ce qui m'a fait perdre de la motivation.
Citation :
A relayer chez ces maboules du Cartel derrière s'ils ont l'envie...
t'inquiete on t'a a l'oeil...

Citation :
Je trouve juste moche qu'à cause d'une vieille histoire de forum tout le monde joue dans ce coin.
vieille? ca a 1 semaine voir 2...

sinon si on a créer des clan c'est parce qu'on attend autre chose peu être que d'être juste des grindeur d'ap / xp, moi je passe mon temps a glander chasser du lapin au PM et a la grenade alors que j'ai 10lvl de plus qu'eux.., je m'amuse, je suis une pourriture ig pas la peine de dire irl en plus )
voila, j'ai pas juste envie d'être avec les franco.
j'ai des copains qui cause pas un mot de français, mais je suis avec le cartel car c'est un peu ma famille, et je ne suis pas sur que je me sentirais aussi bien ailleurs.. d'autant que je refuse d'être ami avec des cul béni (LB), des poulagas (enfo) ou les beatnik (vista)... donc ca limite les copinages....
D'ailleurs si les gars du Cartel veulent ré-organiser une petite soirée RP, autour de quelques paris truqués ou autre, chez nous on est partant !

On s'était bien fendu la gueule la dernière fois !

(vous me devez 2 bleus bande de voleurs, je les aurai un jour, je les aurai )
je joue presque tous les jours mais pas très longtemps, disons que ça me permet de pas me lasser du jeu

je monte les lvls très lentement la faute du craft ça ...
Hepcat, surnommé "Le dénoué de toute intelligence", a fait une légère erreur. Il ne s'agit pas de shibba, mais de Sibba (Oui, Hep, tout le monde n'est pas au courant de tes limites mentales quant à la correcte orthographe de tes camarades).
et toi c'est bien Adamo??
fort Adamo, un grand moment d'histoire américaine...
tu va voir des que je te choppe , viens y a Credit Bend...

enfin je veux dire excuse moi.. tous ca tous ca...

tu me le fais alors mon convoy ? Quoi je n'ai aucune fierté? m'en fous...
Je me pose une question , je la poserai surtout à ceux qui sont déjà en S3,
je suis actuellement en s2 (lvl27) et je croise bien moins de monde que j'ai pu en voir lorsque que j'étais à Embry/Oilville et la "villedelaprisonojaioubliélenom".
Est ce parce que:
- J'ai vraiment level up trop lentement et tout le monde est en s3?
ou
-Beaucoup ont arrêté en cours de chemin?
bah 7000 km² de terrains autant en S1 on se retrouve aux mêmes endroits, autant en S2 on est nombreux mais répartis sur tout S2 donc on voit peu de monde, enfin sauf à Flagstaff à la banque extérieur y pas mal de monde, aussi chez les techs c'est souvent chargé.
J'avoue que ma motivation baisse à mesure que le clan jol s'épuise, je me connecte depuis 1 semaine avec personne le soir à qui parler.

Déjà qu'on se sent seul dans ce jeu parce que t'es solo, mais si en plus en guilde ou peut plus bavarder, ça devient compliqué...

Pour moi je vais pas tarder à mettre ce jeu en stand by ou alors trouver une guilde plus active, je sais pas trop.

Quoiqu'il en soit, je suis présent quasiment tous les soirs, mais 2H grand max casualité oblige.
s4 s4 mais bon c'est pas comme si le jeu étais sorti depuis moins de 4 mois ... (je ne parle pas de la bêta)

vous connaissez beaucoup de mmo qui 4 mois après la sorti lance déjà une update équivalente à un s4 ?

vous auriez put attendre 6 mois avant de blamer la compagnie pour un s4 .. et encore 6 mois c'est court, si cela fessai un an que le jeu était sorti je serai d'accord avec vous.

4 mois.. vous imaginer le taf qu'il y a pour vous le faire votre s4 ??
faut pas pousser mémé dans les orties ..

enfin jdis ca jdis rien
j'ai commencé le jeu il y a peu, et franchement les zones de départ sont super peuplées...

donc soit ca reroll un max, soit la population augmente,

soit les deux

en tout cas moi j'ai décidé de poser mes valises sur ce mmo qui m'a conquis !!
Citation :
Publié par borkybork
j'ai commencé le jeu il y a peu, et franchement les zones de départ sont super peuplées...

donc soit ca reroll un max, soit la population augmente,

soit les deux

en tout cas moi j'ai décidé de poser mes valises sur ce mmo qui m'a conquis !!
Moi aussi au début il m'a conquit et puis maintenant à force d'être tout seul dans mon coin parce que rien ne force à grouper, ben je m'ennuie et je joue à Dragon Age: Origins, en attendant qu'il y ai à nouveau du monde...

Je reste fondamentalement attaché à cet univers, mais bon l'ennuie est là...

En tout honnêteté c'est un peu comme au début de SWG, quand je partais avec mon ATST me faire gavé xp/pognon avec mes missions level 99 sauf que sur FE c'est bien moins marrant.
Citation :
Publié par mrtigroo
moi je suis présent un peu tous les jour

pseudo ig mr tigroo

Non pas toi !!!

/deguild.

Sinon pour ceux qui se plaignent de l'ennui, une bonne guilde, un serveur vocal et HOP comme par magie on ne s'ennuie plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés