[Actu] Mise à jour 3.3 : téléchargement en tâche de fond

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/11/2009 à 18:33 par Mind sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le déploiement du patch 3.3 approche à grands pas ! Nerimash annonce pour "bientôt" l'activation du téléchargement en tâche de fond de la nouvelle mise à jour majeure de World of Warcraft.

La prochaine mise à jour majeure de contenu sera bientôt (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Qu'ils prennent leur temps pour faire Cataclysme. Je préfère attendre 6mois de plus et avoir un jeu fini. Pas faire la même erreur qu'à Wotlk c-a-d sortir un jeu qui n'est pas encore totalement terminé.
J'attends de voir si la fonction de groupes inter-royaume sera activée ou pas avec la 3.3.

C'est enfin une excellente initiative pour les joueurs occasionnels dont je fais partie, et une des choses qui pourrait me faire payer à nouveau quelques mois d'abonnement.
Citation :
Publié par X3k0
Qu'ils prennent leur temps pour faire Cataclysme. Je préfère attendre 6mois de plus et avoir un jeu fini. Pas faire la même erreur qu'à Wotlk c-a-d sortir un jeu qui n'est pas encore totalement terminé.
Et qui est encore, toujours du remâché...
Bon là n'est pas le sujet, la 3.3 sera peut-être décisive pour me faire rester ou pour que je me réinvestisse sur Progress Quest.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Et qui est encore, toujours du remâché...
Bon là n'est pas le sujet, la 3.3 sera peut-être décisive pour me faire rester ou pour que je me réinvestisse sur Progress Quest.
Cataclysm sera juste enorme !!!

toutes les zones accessibles en mount volante , 2 nouvelles races , des bons gros donjons ! que du bon !
vite mon gobelin démoniste attend sur les starting block
Citation :
Publié par Mathéo
Cataclysm sera juste enorme !!!

toutes les zones accessibles en mount volante , 2 nouvelles races , des bons gros donjons ! que du bon !
vite mon gobelin démoniste attend sur les starting block
Je rebondis la dessus même si le sujet ne si porte pas.

les montures volantes ne sont pas un point positif pour le pvp sauvage. Les deux nouvelles races c'est bien mais bon.. Seul ton skin change c'est pas extraordinaire. Les raid ouais, mais bon la 3.3 arrive pour nous donner du fil à retordre... Donc pas tellement de raison d'attendre cata pour ça puisque on a pas encore fini Wotlk^^

Bref je clos le hors sujet!
Citation :
Publié par X3k0
la 3.3 arrive pour nous donner du fil à retordre...
j'avoue ne pas avoir trop suivi les spoils/retours sur MMOchamp, c'est vraiment confirmé le retour de la difficulté ?
Citation :
Publié par Erynnie
j'avoue ne pas avoir trop suivi les spoils/retours sur MMOchamp, c'est vraiment confirmé le retour de la difficulté ?
Ce serait pas un mal que la difficulté revienne sur WoW.

Citation :
Publié par X3k0
Les deux nouvelles races c'est bien mais bon.. Seul ton skin change c'est pas extraordinaire.
Pour celui qui pratique le role play, oui c'est extraordinaire.
Citation :
Publié par Erynnie
J'ai dis ça... comme ça.. Le fil à retordre sera en HM. Le reste sera certainement farmé en pick-up.
Citation :
Publié par X3k0
J'ai dis ça... comme ça.. Le fil à retordre sera en HM. Le reste sera certainement farmé en pick-up.
pour avoir testé toutes les encounters sur le PTR, en 10 normal, certains boss ont été plus ou moins freekill (cad qu'en 5-6 pulls on a trouvé une strat fonctionelle et tombé le truc), comme Lord Marrowgar et Lady Deathwhisper.

d'autres, comme Rotface, Festergut, Pr. Putricide, les Blood Princes et Queen Lathanel ont donné a peu pres ca :

bon ben on reviendra la prochaine fois
(et on a généralement un bon groupe sur le PTR)

l'un dans l'autre, Icecrown a l'air vraiment sympa et la difficulté en normal supérieure a celle du Colisée. On a testé en heroic sur l'avion, on s'est fait désanusser (Insanity 10 en farm pourtant).
Citation :
Publié par Juridictio
Admettons que la 3.3 sorte en décembre. Que va t'on faire pendant un an en attendant la sortie de Cataclysme ?
J'espère qu'ils vont nous pondre des trucs intéressant.
3.3 pour début décembre et cataclysme pour juin. C'est ce que je dis depuis 3 mois
Citation :
Publié par Valden
C'est bien tout sa... mais je veux Cataclysm moi !xD
HS?

Soyons pas trop pressés, y a encore plein de trucs à faire avant d'aller botter les fesses d'Arthas (ah bon tous le monde à fini le colisée 25HM?).
Citation :
Publié par Vaknar
Ce serait pas un mal que la difficulté revienne sur WoW.
Ca me fait franchement marré à chaque fois! Vaknar, t'es chez Ensidia, t'as tout nettoyer en mode hard?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés