Aller à la page... |
Builds Corps à Corps (initiation et +)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais apporter mon build CC Unarmed uniquement par choix RP de mon perso. Evidement ca n'est qu'un perso PVE et souvent solo car des horaires de jeux tres particuliers.
Pour une approche un peut différente je trouve d'un CaC. Car j'ai volontairement abandonné les combinaisons Rebelion et Invulnerabilité pour un perso orienté défense. Mon perso est pour le moment niv. 20 avec les stats suivantes: je boosterais la présence avec des objets dans quelques niveaux et sur mes prochains talents. Force: 59 Dext.: 78 Const.: 69 Int.: 10 Ego: 11 Présence: 15 Récupération: 35 Endurance: 46 PdV: 2803 Energie: 58/145 Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Dexterity Level 13: Super Constitution Powers: Level 1: Righteous Fists -- Accelerated Metabolism Level 1: Crashing Wave Kick Level 5: Thunderbolt Lunge Level 5: Acrobatics Level 8: Dragon Kick -- Rank 2, Rank 3 Level 11: Lightning Reflexes Level 14: Devour Essence -- Rank 2 Level 17: Burning Chi Fist -- Rank 2, Rank 3 Level 20: Regeneration -- Rank 2 Level 23: Resurgence Level 26: Masterful Dodge Level 29: Nanobot Swarm Level 32: Soul Mesmerism Level 35: Psionic Healing Level 35: Flight Level 38: Mindful Reinforcement Talents: Level 1: One Of Mind And Body Ce perso est plus orienté défense et surtout sur ca capacité a s'auto heal plutôt que d'ajouter des blocages. Je lui est pris 2 pouvoirs actif: celui de début de combat Reflexes aiguisé et je change de Build pour activer Regeneration quand ma vie est a moins de 30%. L'avantage ici est de pouvoir claquer le sort resurgence qui soigne dans les 800 pts de vie en instantané quand on est sous regeneration en cas de danger de morts. Ensuite le régénération s'occupera de donner des tics de heal sans que l'on est a le gérer . Le Sort Nanobot Swarn de la branche gadget va permet de reduire le temps de reutilisation de resurgence et de Reflexes aiguisé et réduire les changements de entre les deux builds. Pour ce qui est du DPS evidement Burning Chi Fist (impressionant les degats monocible), Dragon Kick (pour les dgts de zone et etourdissement) et Devour Essence (boosté pour encore se soigner). C'est un tres bon trio je trouve car Dragon Kick va étourdir les ennemies très souvent. Et permet de mettre un des deux autres coups principaux suivant les besoins de heal (Devour Essence ou Psionic Healing). Et pendant les temps morts spam du righteaous Fist pour monter l'essence. Trois défauts acceptable sur cette config. : de pas avoir de sort pour ramener les PNJ qui recule pour pouvoir te mitrailler a distance. Il faut aller les chercher. Autre défaut faut pas etre endormie, et le perso est visuellement fatiguant (il tourne dans tous les sens)... J'ai rien pour puller du mob a distance quand plusieurs groupes sont rapprochés. En général je leurs saute dessus avec Thunderbolt Lunge. Crashing Wave Kick est un coup assez moyen qui fait des dégâts modéré et a plus de DPS que l'énergie builder. Donc je le garde malgré tout pour les rares temps morts sur mon trio de 3 Coups de bases. Et aussi pour faire jolie ![]() Je devrais peut etre changer Psionic Healing par Rebuke de la voie Celeste. Histoire de pouvoir puller a distance parfois. Voila qui en fait un perso assez endurant et qui mise beaucoup sur sa capacité a etre une machine a s'auto-heal tout en faisant du bon DPS. A noté que j'ai trouvé le heal Unarmed insuffisant en tout cas bien moins bon que Devour Essence qui meme sans avoir monté presence (je pense pas qu'il est sur présence car en fait les soins sont en fonction des degats réalisé donc FOR ou SS) est excellent et fait des dégats. Nota: je n'est pas mis plus de points en talents car je connais pas trop le nombre de pts total que l'on peut mettre une fois 40. |
![]() |
|
|
Au fait Amrael_Wae merci pour le conseil Psionic Healing soigne fort même avec un petit 38 en Presence.
J'ai depuis un peut changer ma spe pour la suivante au niveau 26. Il manque pour l'instant un truc pour arreter les mobs de courrir partout. Je commence a coller des 1200 avec mon poing de Chi c'est bon. Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. :Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Dexterity Level 13: Super Endurance Powers: Level 1: Righteous Fists -- Accelerated Metabolism Level 1: Crashing Wave Kick Level 5: Thunderbolt Lunge Level 5: Acrobatics Level 8: Focus Of The Unfettered Warrior Level 11: Dragon Kick -- Rank 2 Level 14: Burning Chi Fist -- Rank 2, Rank 3 Level 17: Devour Essence -- Rank 2, Rank 3 Level 20: Regeneration -- Rank 2, Rank 3 Level 23: Psionic Healing Level 26: Resurgence Talents: Level 1: One Of Mind And Body Level 6: Acrobat Level 9: Finesse Level 12: Lasting Impression Level 15: Quick Recovery Level 18: Tireless Level 21: Amazing Stamina |
![]() |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir lancé le sujet ça manqué ! de plus ça tombe bien je commence justement un perso "Might", l'idée c'est que ce soit jouable en pve et pvp: (mais de préférence avant tout en pve) Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Strength Level 13: Super Constitution Powers: Level 1: Clobber Level 1: Beatdown -- Rank 2, Blindside Blow Level 5: Retaliation -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Acrobatics -- Rank 2 Level 8: Roomsweeper Level 11: Mighty Leap -- Bull Rush Level 14: Havoc Stomp Level 17: Enrage -- Rank 2, Rank 3 Level 20: Defiance Level 23: Uppercut -- Rank 2, Rank 3 Level 26: Hurl -- Rubble Trouble Level 29: Resurgence -- Rank 2, Rank 3 Level 32: Shuriken Throw -- Chained Kunai, Crippling Challenge Level 35: Unbreakable -- Rank 2, Rank 3 Level 35: Teleport -- Rank 2 Level 38: Shockwave Talents: Level 1: Superhuman Level 6: Mighty Level 9: Enduring Level 12: Physical Conditioning Level 15: Relentless Level 18: Quick Recovery Level 21: Tireless |
![]() |
|
|
seul truc que je vois : si tu veux une chance en pvp, il te faut Haymaker ( avec l'avantage qui ruine les soins, les spé regen pleurent
![]() j'avais une pure might, que j'ai fini par delete pour piocher certains trucs ailleurs : invulnerable à la place de defiance ( vu que tu es pur Might, tu devrais le prendre avant le 20 par contre ) ; en ayant SS con/str, c'est très efficace et toujours up à la différence de Defiance ( mais bon, ayant test defiance, une fois tout les stack up c'est tout aussi efficace, c'est juste les debut de combats "à froid" qui sont chiant, le temps que les 6 stack soit là ) j'ai degagé Beatdown en sortant du tutorial et mis Roomsweeper à la place. en shield j'ai pris Force Shield et son avantage ( vu ma conso d'endu dûe à Haymaker, il fallait mieux ) Havoc Stomp, jamais essayé ( par contre vu en action, il est très marrant ![]() Rec/con ou Dex/ego ( tant qu'on ne prend pas en compte le fait que choisir dex/ego up le crit et la crit severity ) tant que c'est tes superstats, ces deux stats définissent tes dégats, donc l'un ne sera pas moins performant que l'autre en degat pur ( hors crit bien sur, le dex/ego sera une machine a crit ) |
![]() |
|
|
Un sujet est suffisant, tu n'obtiendras pas plus vite parce que tu postes dans tous les topics CaC
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|