evil S

Dernières publications

RSS
3 September 2010 à 16:07 - Messages
tout a fait dac avec toi PvP je trouve abusée voir un peut cheater tu rencontre des champions avec des build sur les bug pouvoi... Lire la suite
oui ta pas tord mais je monte a coté Force et ca va je me débrouille super bien :Dje vais tester haymaker pour voir je te tien ... Lire la suite
2 September 2010 à 21:43 - Messages
Master killer: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Constitution Level 13: Super Intelligence Powers: Level 1: Clobbe... Lire la suite
1 September 2010 à 07:45 - Messages
oui justement tout j'ai vérifier et tout t'est la en faite ce qui a fait ca je crois c'est qu'au début j'étais spe force et qua... Lire la suite
31 August 2010 à 15:39 - Discussion
salut les potos alors apres plusieurs recherche et on gout perso je trouve j'ai du respec :D mais se trouve qu'après sa mes stat... Lire la suite
29 August 2010 à 12:54 - Messages
okayyyy alors disons premiere SS CON,premier pas c est déjà sa :) d'autre avis svp !!... Lire la suite
29 August 2010 à 06:32 - Messages
29 August 2010 à 06:30 - Discussion
salut les gens :) como va :D alors merci deja pour le boulot sur sur fofo vous nous aider et nous vous sommes reconnaissant :) ... Lire la suite
26 August 2010 à 20:32 - Messages
en faite ce que je veut faire c'est un build double lame est je suis en dex ego... Lire la suite
LR je l'utilise en ce moment mais vraiment je sens pas du tout de l'endurance je me fait tabasser par des vilains de bas niveau... Lire la suite
25 August 2010 à 16:55 - Messages
25 August 2010 à 13:23 - Discussion
salut tous je suis vraiment desoler d'avoir poster plusieurs fois mais bon...comme je les dit un build double lame/ego blade (ou... Lire la suite

Jeux

evil S joue à :

Aucun jeu pour le moment...

evil S n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

evil S n'a publié aucune critique de jeu.