equilibré stat demande d'avis

Répondre
Partager Rechercher
salut les potos alors apres plusieurs recherche et on gout perso je trouve j'ai du respec mais se trouve qu'après sa mes stats mis a part les SS on gravement baisser et au moindre coup même avec un mobs ma vie diminue très vite je vous met ici un scream et espere que vous m'apporterais votre aide

ps : je suis spe DEX/EGO avec shadow form en def pass!!!

http://www.casimages.com/img.php?i=1...3363817563.jpg
Tu as vérifié ton équipement que tout est là, voir à l'enlever et le remettre ?

Tu sais que ça peut pas mal influencer sur tes stats et ta défense.

LD

PS: Sinon tu peux joindre des images aux forums de JOL si tu veux (Suffit de cliquer sur le bouton sous "Fichiers attachés" dans les options supplémentaires sous la fenêtre où tu tape ton texte, un peu plus bas que le bouton répondre quoi ^^)
oui justement tout j'ai vérifier et tout t'est la en faite ce qui a fait ca je crois c'est qu'au début j'étais spe force et quand j'ai respec pr SS dex ego j'ai tout basé sur la dex et l'ego et la je me rend compte que je suis trop fragile...
Citation :
ps : je suis spe DEX/EGO avec shadow form en def pass!!!
Shadow Form a une petite composante de défense (paranormal/dimensional) mais c'est avant tout un passif offensif, qui scale sur les stats END (pour l'augmentation des dégâts type paranormal) et CON (pour la résistance paranormal/dimensional).

Donc il ne faut pas s'attendre à ce que Shadow Form aide à bien encaisser les attaques (sauf si elles sont dimensionnelles ET que tu as une CONstit élevée - pas forcément superstat, le matos et les talents contribuent).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés