spe glace et stat de base

Répondre
Partager Rechercher
comme dans le titre le dit, je vien de commencer le jeu avec un spé glace, ayant lhabitude d'autre mmo je me retrouve un peu perdu avec les stats qui change de definition suivant le jeu^^

c'est pourquoi je voudrais me tenir informé des stats a privilegié pour un spe glace, est ce les caract defini par le pouvoir zero absolue? a savoir la dexterité l'endurance et/ou l'intell?
ou est encore autre choses? sachant que je souhaite a terme faire du pve et du pvp.

merci de vos reponses.
Pour un premier perso, essaye de suivre les super stats conseillées par les devs (qui sont celles nécessaires pour utiliser le passif de la branche).

Le premier voir le second perso sont plus pour comprendre le fonctionnement du jeu.

Je déconseillerais d'utiliser le premier perso pour du PvP car un premier perso suit généralement une branche, tandis que pour le PvP il faut un perso hybride qui va chercher ses pouvoirs un peu partout.
C'est vrai que le PvP (en bash du moins) se résume au build "abusé" du moment, même si tu peux faire quelque chose de viable dans la plupart des branches, tu rencontres vite tes limites.
je vien de fair les 3 match pour la quetes lvl10 il est vrai que certain cac sont intuable et surpuissant via des spé que j'ignore encore, au passage je cherche aussi une guilde pour jouer dans une bonne ambiance et/ou avancé dans le jeu quand j'aurai le lvl pour suivre, jessai de me tenir informé des different moyens de perfectionné un perso, mais la il est vrai que les bases sont évidament primordiales a savoir^^
Master killer: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Constitution
Level 13: Super Intelligence

Powers:
Level 1: Clobber
Level 1: Mighty Leap -- Crippling Challenge, Nailed to the Ground
Level 5: Roomsweeper -- Rank 3, Rank 2
Level 5: Superjump -- Rank 2
Level 8: Defiance -- Rank 2
Level 11: Enrage -- Rank 2
Level 14: Havoc Stomp -- Rank 3, Rank 2
Level 17: Miniaturization Drive -- Reciprocating Gizmo
Level 20: Aggressor -- Rank 3, Rank 2
Level 23: Resurgence -- Evanescent Emergence, Rank 2
Level 26: Demolish -- Rank 3, Rank 2
Level 29: Retaliation -- Rank 3, Rank 2
Level 32: Imbue
Level 35: Nanobot Swarm
Level 35: Teleport
Level 38: Devour Essence

Talents:
Level 1: Superhuman
Level 6: Physical Conditioning
Level 9: Body And Mind
Level 12: Healthy Mind
Level 15: Shrug It Off
Level 18: Diplomatic
Level 21: Discipline Training

je teste celui la en pvp et j'avoue que c'est pas du tout mal avec une bonne constitution et une bonne endu je suis très dur a tuer pour la glace ya des incontournable pour le pvp mais vue que c'est ton premier perso tu te rendra bien compte plus tard
C'est clair que le PvP de Champion il faut piocher les bonnes compétences ubber dans différentes branches ce qui est un peu dommage.
On se retrouve avec des ennemis dont les pouvoirs n'ont ni queue ni tête piochant dans toutes les branches.

Perso j'essayais de suivre +/- un thème sur mes 2 persos.

J'avais un perso spec Glace de base avec 3 ou 4 compétences de 2 ou 3 branches différentes en plus.
En PvE il tenait la route en solo et en duo avec une copine spec heal.

En PvP le quasi full glace est pas tip top car en effet les dégâts ne sont pas terribles et beaucoup des pouvoirs de ralentissement sont pas toujours ubber car il y a masse perso téléporteur ( compétence de voyage quasi obligatoire en pvp).

Je le jouais tout de même de temps en temps en PvP car j'avais un item bleu lvl 28 (une grenade) qui faisait une base de 1024 de dgts sur jusqu'à 10 cibles + effet de freeze de 10 sec + anti pouvoir de voyage, relançable toutes les 30 sec.
Même au lvl max cela m'aidait bien .

Sinon j'avais un spec CaC+Electricité mix PvE/PvP qui tenait pas trop mal la route sauf contre les gros cador du PvP ( les spec lames ).
Parfois les mecs se mettait à 3 ou 4 sur moi sans pouvoir me kill et parfois un cador me one shootait en 2 sec .

Donc voilà en tout cas si tu veux faire du PvP il y a une chose à prendre absolument en pouvoir de voyage , c'est téléportation, super-vitesse ou acrobatie.
tout a fait dac avec toi PvP je trouve abusée voir un peut cheater tu rencontre des champions avec des build sur les bug pouvoir du moment et c'est vite relou..sinon quelque avis sur mon build poster plus haut
Un perso glace en PvP jouera beaucoup plus sur les effets qui sont relativement chiants (c'est d'ailleurs un gameplay sympa )

@evil S

A mon sens, la voie might est la plus puissante. J'aurai plus mis comme SS CON et FOR mais bon, c'est toi qui vois

J'ai pas trouvé agressor sur champion builder désolé

Sinon, j'aurai plus mis bionic shielding à la place de resurgence. (avec FOR en SS tu peux rajouter unbreakable comme défense de forme énergétique ou field surge avec l'avantage de +15% de dégats)

Si tu veux vraiment faire mal, tu prends haymaker niveau 3. Combiné avec mighty leap et les avantages que tu as déjà mis ça fait vraiment très mal.
oui ta pas tord mais je monte a coté Force et ca va je me débrouille super bien je vais tester haymaker pour voir je te tien au courent now merci pour le conseille
Citation :
Si tu veux vraiment faire mal, tu prends haymaker niveau 3
Je confirme complètement fumée mais pour moi le pire c'est les spec 2 lames qui se téléportent sur toi et te oneshot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés