De nouveaux serveurs sont annoncés.

Répondre
Partager Rechercher
Une news est arrivée sur le site officiel.

Les prochains serveurs seront prioritairement réservés aux joueurs non testeurs. c'est comme cela que j'interprète la news en tout cas.

Ça sera un moyen sympa d'arriver sur ce jeu.
Citation :
Publié par Xhane
Hello,

Les nouveaux serveurs français seront accessibles à tout joueur français

Xhane
A quand pour les joueurs Belge, Luxembourgeois et Suisse qui comprenne pas pourquoi ils peuvent pas jouer avec les Français ?
C'est dommage que le site off nous montre pas un peu plus ce qui se passe sur le premier serveur pour suivre un peu comment ça se passe.

Et aussi un meilleur tuto genre un wiki. ça pourrait nous faire patienter.
Je te retrouve le Wiki développé par la communauté.

Je ne suis pas encore allé le voir mais je suppose qu'il présente quelques indications utiles au démarrage.

[Edit] : Voilà, je vous invite à visiter Ce site

[Edit2] : Le Wiki est assez peu avancé mais l'article sur la création des premiers héros est pas mal... Je ne sais pas si tout est compréhensible pour un non initié.

++ RiC
Citation :
Publié par Xhane
Hello,

Il est un peu tôt pour décrire ce qu'il se passe sur le premier serveur

Toutefois, un récit "Gloire aux Vináttastigr !"a été publié par Tylem pour le serveur béta précédent.

Cela donne une idée de ce qu'il peut se passer

Et concernant les autres pays francophones hors France svp?
A noter, les Vinattastigr sont une alliance d'origine JoLienne (Nof était le premier GM, on y trouvait Ssiena, Jactari, ...)

Ils gagneront définitivement la partie du serveur de béta fermé mardi prochain.
Citation :
Publié par Xhane
Cela donne une idée de ce qu'il peut se passer
Pas vraiment puisque ce genre d'articles n'est pas public et n'est accessible qu'aux inscrits, qui ont déjà la possibilité de constater comment se déroule le jeu.
Mais d'après ce que j'ai compris, une refonte du site officiel est en cours et une section accessible au public est prévue.


Pour les francophones non français, je ne prétends pas savoir ce qui motive la décision d'Ubisoft, mais il faut souligner que MMHK est un jeu qui demande de la coordination de la part des joueurs (jeu d'alliance) et pour lequel les horaires ont une grande importance (de nombreuses actions en jeu sont désactivées pendant une plage horaire – actuellement 23h/9h, elle a déjà été modifiée à la suite de sondages).
Et bien que pour la Belgique, la Suisse et le Luxembourg, cela ne soit pas très problématique (ça peut quand même l'être car ces pays n'appliquent pas forcément une heure d'été ou pas forcément aux mêmes dates que la France, et les joueurs de la bêta ont déjà expérimenté un bug lors du passage à l'heure d'hiver, ce qui gêne un peu les planifications), ça l'est sérieusement pour les résidents d'autres pays francophones, ou pour les expatriés (il y a quelques résidents du Japon sur les serveurs, par exemple).
Je me demande d'ailleurs ce qu'il en est de la France hors métropole au niveau de l'inscription.

Évidemment, ce n'est pas le seul problème, et il faut prendre en compte la législation dans ces différents pays, ainsi que l'implantation de l'éditeur, entre autres choses (proposer un service payant aux résidents d'un pays et ne pas respecter sa loi et n'avoir aucun interlocuteur local pour répondre aux clients, ce n'est pas évident).
Je ne sais pas si l'on évoque la même chose, mais ce que j'écris est qu'il est anormal de devoir s'inscrire pour accéder à des informations apparemment destinées entre autres à des non-inscrits.
J'imagine que le nombre d'inscrit sur le jeu qui sont pas sur le premier serveur détermine quand ils ouvriront le prochain serveur.

Apparemment il y a des horaires bloquées pour agir. de de 23 h à 9 h du mat

J'aime beaucoup.

Mais cependant vous qui jouez sur le jeu n'avez vous pas des prob à cause de l'ip

car moi au taff mon Ip est considéré comme ricain et résultat je ne peux même pas voir ce qui se passe dans les news du jeu.

et perso je suis assez d'accord avec Jactari. Les infos devraient être accessible à tous.
Citation :
Publié par Xhane
Hello,

Les nouveaux serveurs français seront accessibles à tout joueur français

Xhane
Je sais qu'il y a de la redondance, mais pourquoi pas aux suisses, aux belges, et à tous les francophones finalement ? Je n'ai jamais vu ça. Alors bien sur, avant de jouer les sidérer, je vais attendre patiemment une réponse officielle sur la question. Mais il serait de bon ton de répondre aux interrogations des "marchés" francophones tiers.
Je trouve vraiment nul le fait que le lancement au niveau francophone ne touche que la France...

Est-ce super difficile de prévoir dès le départ un serveur pour la Belgique, pour le Luxembourg et la Suisse ?? En tout cas ça à l'air super dur d'en créer, je pense qu'au niveau politique ça doit coincer

Personnellement j'attendais ce jeu depuis un petit moment et niet; toujours pas de possibilité de jouer depuis la Suisse (Ha !? c'est un pays ça ?).

Le comble c'est que maintenant les joueurs suisses inscrits reçoivent des mails disant "venez jouer sur M&M Kingdoms !" et quand tu vas sur le site, une fois de plus on te rappelle que le jeu n'est pas encore disponible dans ton pays... n'importe quoi franchement...
Créer un serveur pour les "petits" pays francophones, peut être pas.
Mais je vois pas pourquoi on ne peut pas jouer avec les Français?

Ubisoft est au courant qu'on est sur le même fuseau horaire? Que nous sommes sur le même continent et sommes des pays limitrophes à la France? Apparemment non

Et j'adore leur super communication à ne pas vouloir répondre à la question.... Ubicrotte powa.
Retour de MMHK ?
Salut à tous,

je lance un sort de résurrection sur ce topic !

Depuis la fin du jeu le 1er septembre 2014, plus aucun serveur ne sont accessibles.

Cependant un projet pour réouvrir des serveurs du jeu a vu le jour et une pétition a suivi: http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk

Le jeu serait en version totalement gratuit, sans boutique, ni sceaux, ni abonnement à payer.

Voici ci-dessous la contenu de la pétition :

Citation :
Vous vous souvenez encore, avec nostalgie, du fabuleux jeu que fut Might & Magic : Heroes Kingdoms ?

Ses batailles ultra stressantes, ses attaques de Graals épiques, ses haltes en territoire hostile, ses trêves nocturnes et les maintenances d'armées dantesques ...

Le jeu a officiellement fermé ses portes le 1er septembre 2014 après 5 belles années d'existence.

Que diriez-vous de retrouver aujourd'hui ce jeu, dans une version totalement gratuite pour tous et sans aucune boutique ?

Des discussions avec Ubisoft ont été entreprises par l'association loi 1901 Twilight of the Gods afin de trouver un moyen de rouvrir légalement de nouveaux serveurs, dans une version du jeu dépourvue de toutes options payantes et décorrélée de Uplay. L'abonnement premium serait offert systématiquement à tous les joueurs et la boutique serait totalement désactivée. Aucun revenu ne serait généré par le jeu, et tout le travail de gestion serait assuré de manière 100% bénévole par l'association. L'objectif étant véritablement de redonner vie de la plus belle des manières à ce jeu qui aura passionné toute une génération de joueurs.

Cette pétition est là pour appuyer notre action auprès d'Ubisoft afin de prouver aux décideurs que la communauté des fans de MMHK est encore bien réelle et active, et plus nous obtiendrons de signatures plus grandes seront nos chances d'assister au retour du jeu, à travers le lancement de nouveaux serveurs totalement gratuits pour tous. L'association est en capacité de gérer les serveurs, il s'agit d'une volonté de notre association, le projet est viable, ce qu'il nous faut, c'est prouver à Ubisoft que nous sommes nombreux à vouloir le retour de ce jeu !

Alors, prêts pour une nouvelle Guerre des Larmes ? Si vous avez aimé MMHK, signez vite la pétition !

++
Et J'espère pouvoir rejouer sur un serveur.
MMHK le retour !
Salut, je reviens vers vous avec une bonne nouvelle en direct du forum des TotG (Twilight of the Gods)

Citation :
Bonjour à tous !
Première (très) bonne nouvelle : le dossier de faisabilité que nous avons préparé ces 15 derniers jours a reçu un premier accueil très positif de la part d'Ubisoft avec les principaux intéressés prêts à nous soutenir et appuyer officiellement notre démarche. Les négociations continuent avec de nouveaux intervenants, on élargit la boucle. La machine est route
On y croit ! La pétition devrait, comme on l'espérait, être utilisée par nos soutiens chez Ubi pour convaincre les décideurs. On a donc besoin d'un maximum de signatures, il faut continuer le good job !
Si vous avez des copains, des cousins, des frères, des soeurs prêts à soutenir notre démarche, faîtes les signer ! On aura besoin d'eux
++
Et merci d'avance pour votre soutient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés