Aller à la page... |
De nouveaux serveurs sont annoncés.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
Les nouveaux serveurs français seront accessibles à tout joueur français ![]() Xhane |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apparemment, ils ne sont pas au courant qu'il y a d'autres pays francophones en Europe
![]() |
![]() |
|
|
Je te retrouve le Wiki développé par la communauté.
Je ne suis pas encore allé le voir mais je suppose qu'il présente quelques indications utiles au démarrage. [Edit] : Voilà, je vous invite à visiter Ce site [Edit2] : Le Wiki est assez peu avancé mais l'article sur la création des premiers héros est pas mal... Je ne sais pas si tout est compréhensible pour un non initié. ++ RiC |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour ta réponse rapide RIC
![]() |
![]() |
|
|
Hello,
Il est un peu tôt pour décrire ce qu'il se passe sur le premier serveur ![]() Toutefois, un récit "Gloire aux Vináttastigr !"a été publié par Tylem pour le serveur béta précédent. Cela donne une idée de ce qu'il peut se passer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et concernant les autres pays francophones hors France svp? |
![]() |
|
|
Au fait Xhane, pourquoi ton Twitter est exclusivement anglophone ?
Pas moyen de mettre qq news en français dessus ? |
![]() |
|
|
Sauf erreur on peut s'inscrire et accéder aux news. Ce sont les serveurs qui sont full où inaccessibles de l'étranger. Pas le site.
|
![]() |
|
Légende
|
Toujours pas de news ?
Au faite le jeu évoluera-t-il ? Peut on ajouter des suggestions ? Bref ce jeu sera t il vivant ? |
![]() |
|
|
Un nouveau serveur est ouvert.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#176449 |
|
Encore un nouveau serveur. Je n'ai pas fait gaf à savoir si il est international, européen ou limité à la France.
J'édite si je trouve. |
![]() |
|
|
J'ai une clé ami, je sais pas si c'est utile mais je peux la donner a un jolien!
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Retour de MMHK ?
Salut à tous,
je lance un sort de résurrection sur ce topic ! Depuis la fin du jeu le 1er septembre 2014, plus aucun serveur ne sont accessibles. Cependant un projet pour réouvrir des serveurs du jeu a vu le jour et une pétition a suivi: http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk Le jeu serait en version totalement gratuit, sans boutique, ni sceaux, ni abonnement à payer. Voici ci-dessous la contenu de la pétition : Citation :
++ Et J'espère pouvoir rejouer sur un serveur. ![]() |
![]() |
|
|
MMHK le retour !
Salut, je reviens vers vous avec une bonne nouvelle en direct du forum des TotG (Twilight of the Gods)
Citation :
Et merci d'avance pour votre soutient. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|