FMs Exo

Partager Rechercher
Bien le bonjour, concitoyens ravaliens !

Je viens ici estimer deux p'tits items récemment FM (purement informatif, je ne vend pas).

Voici les sus-dit items :

http://img134.imageshack.us/img134/1146/79328773.jpg

http://img196.imageshack.us/img196/461/krala.jpg

Merci
Puteputeputepute. T'la fm quand la ceinture? '__'
trogégélol.

Pour les prix je sais pas du tout par contre, j'vais dire comme les autres pour faire style.
C'est au moins le 4eme kralano PA en quelques semaine, bien bien on relève un peu la tète sur raval !

Du coup je pense qu'on peut parler de prix moyen de craft pour les estimation soit autour de 35M
Chalut petit yu'

Bon bah gégé déjà! ^^
Par contre 40m l'krala, c'est limite du foutage de gueule, 50m mini.

La ceinture, bah vu que c'est un truc pas mal, et en plus usefull, bah 28m j'dirais

Ton swordi qui te nemm!
Pr moi ça sera 50 et 30m. Le prix de 100 runes (+ de l'item) et une somme assez coquette en prime pour avoir tenté, et réussi tout en conservant de magnifiques jets
Citation :
Publié par soonateur
acheter le kralano 25M il y a peu
De quel Kralano parles-tu ?

Merci pour les estim ^^

Pour info, j'ai passé 21 runes sur le Krala et 3 sur la ceinture
Citation :
Publié par Gud
C'est au moins le 4eme kralano PA en quelques semaine, bien bien on relève un peu la tète sur raval !
Ouais lol, sauf que lol, le kralalol de LolNoobFamilia, il a lol plus de po lol xD (j't'aime Ludo, hein, mais ça plus le kralamour unique vendu au PnJ, tu collectionnes les nouberies, hein :'))

50M pour ce qui est de l'estim du kralano, 30M pour la ceinture (on les voit aux pods les 3 tentatives ^^)
Citation :
Publié par BillySnipes
Ouais lol, sauf que lol, le kralalol de LolNoobFamilia, il a lol plus de po lol xD (j't'aime Ludo, hein, mais ça plus le kralamour unique vendu au PnJ, tu collectionnes les nouberies, hein :'))
Mon Billy je te méprise d'un amour sans limite Ouais bah c'est bien pour ça que je fais pas estimer le mien, je l'ai un peu trop négligé lors du remontage pensant pas que ça passerait. Après ça reste un Krala Pa avec de très bonnes stats et ses cc/domm, ce que j'ai "négligé" ne me sert strictement pas et me va. Je me rassure en me disant que si j'avais pas oublié le PO ça serait pas passé ! (Ouais c'est beau de se rassurer dans la vie )

Mais Bravo à Yu pour ses fm de qualité, surtout qu'il a eu pas mal d'essais. Raval relève la tête et se bouge ces temps ça fait plaisir. Vu le jet j'estimerais le Kralano à 45M aussi. Les 25M sont trop bas surtout pour l'interet qu'ont les gens sur cet anneau.

(Bon ok je joue un peu trop à l'arrache pour faire les choses sérieusement avec crédibilité mais m'en fout le Pa est passé )

Ludo.

PsBilly : Je te dis pas que j'ai utilisé un Krala **** sur ska sinon tu va encore te moquer XD
pour moi jestim 35m le kralaneau (prix craft + 100x prix rune + remontage) jfixe l'estime la dessus vu qu'il est pas tres dur a remonté

la ceinture je dirais 20m

joli en tout cas ... (mon précieux ...)
Citation :
Publié par BillySnipes

50M pour ce qui est de l'estim du kralano, 30M pour la ceinture (on les voit aux pods les 3 tentatives ^^)
Olol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés