Guilde Française Serveur US Ywain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cigibette
cigibette c les nom de ma bainschee sur daoc europe et je donne pas les noms de mes autres perso
je vois pas l'intérêt alors

t'as bien fais de partir vu ta mentalité
Tout a fait d'accord y ceux qu'on laisse partir et les autres...

ça sert à ça une periode d'essai.

Pis ya les kikitoudurs qui pense que hop guilder y roxent avec leurs persos lvl 10 et qui y k se laisser porter...

Bah non faut se sortir les doigts un peu pis quand t'avances un peu et que tu vois que non t'es plus sur ce nouveau serveur le killer que t'etais tu te poses 2 questions:

Tu deguildes pour que ta pseudo roxitude soit porter par une autre guilde...

Ou tu deviens un tout petit peu humble et t'acceptes de repasser par la case zéro avec les autres et d'en chier un peu avant d'avoir les RA qui vont bien et de retrouver de bonnes sensations avec des gens sympa...

Somme toute t'amuser avec ton jeu...

GL pour ceux qui vont répondre à tes attentes...
yep bonne question jme tatais a monter un thauma terre et je cherchais une guilde sur les serveurs Us francophone avec une base solide de jeu ( je cherche pas une TF juste une ptite guilde tranquilou pour papoter et passer de bons moments en jeu ^^

si vous avez un nom ( quel que soit le realm dailleurs je sais que trouver une guilde n'est pas aisé la bas ) avant de monter une classe je cherche avant tout des gens sympas et stables pour apprecier d'autant plus mon retour ^^
avant de signer exeden je préviens je suis dans la guilde
Citation :
Publié par Kala
Ha effectivement, c'est une info à ne pas négliger ça !
tu repasses quand par la case hib usa ? au lieu de trainer sur le coté alb

j'ai besoin de monter mes RR

en fait non ?!!! reste coté alb j'ai une meilleur idee pour monter mes rangs !!!!
Citation :
Publié par Horbald
tu repasses quand par la case hib usa ? au lieu de trainer sur le coté alb

j'ai besoin de monter mes RR

en fait non ?!!! reste coté alb j'ai une meilleur idee pour monter mes rangs !!!!
C'est bien une vieille technique fourbe naine ça . A part ça beaucoup de taff pour la school jusqu'à la semaine prochaine donc je play pas trop.

De toute façon là ma guilde risque de devoir recruter avant de pouvoir recommencer à roamer sans pickup en sortie de vacances, et on sait toujours pas sur quel realm ça se fera, donc adios alb ça se trouve ;X. (parce que certains ça les gave de jouer une compo mago 3L sur alb quand y ont du caster 10L+ sur mid , même si je ne suis vraiment pas partisan de cette optique perso )
Nous avons fait +10 cette semaine et nos rangs commencent à bien se remplir + 2 guildes qui rejoignent notre AS d'ici la fin de la semaine
Citation :
Publié par Deminus
Pas faux, on a pu constater ça hier. . :¨P
ha vous aussi ? par contre mid on en voit vachement moins,
par contre le groupe 2 bd de pioute trop relou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés