Dattis |
Dernières publications

Bonjour, La guilde JOL encore active sur le jeu , histoire de rejoindre si encore de la place :) Merci d'avance.... Lire la suite

Bonjour à vous, Je vais débuté le jeu et je cherche la classe qui pourrait faire tank , si vous aviez un build à me fournir ... Lire la suite
Alors pas encore commencer du tout le jeu , ce que j'aime bien joué c'est une classe qui prend des coups avec une vie qui stagn... Lire la suite
Merci à toi pour toutes ces infos et conseils , c'est partie pour l'aventure :) Merci.... Lire la suite

Bon ben je vais attendre qu'il sorte en version définitive :)... Lire la suite

Bonjour, Merci pour ce retour. Vue des lives du jeu et il me plait bien , mais y a t'il une date de sortie officiel car l... Lire la suite

Bonjour à vous , J'ai rejoins le jeu et j'aimerais bien vous rejoindre si vous chercher encore du monde :) Merci... Lire la suite

Bonjour, Il y à une semaine tu annonce cela : et la cela : J'en ai trouvé une chez Mmoga ce matin, et je suis ... Lire la suite
Ok merci pour l'info alors :)... Lire la suite

Bonsoir,Votre recrutement dans la guilde Exeden est il encore ouvert ? :)... Lire la suite

Merci pour le guide ,Je viens de reprendre aussi mais pour être sur :) après les 14 jours besoin de juste prendre l'abonnement ... Lire la suite
Merci:)... Lire la suite

Merci pour la petite remarque :) en effet nous sommes sur le serveur international Siochain.Tu a frappé à la bonne porte :) hés... Lire la suite
Jeux
Dattis joue à :
Dattis a joué à :
Aion (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Dark Age of Camelot (2002-2006) |