Dattis

Dernières publications

RSS
13 March 2018 à 20:25 - Messages
Bonjour, La guilde JOL encore active sur le jeu , histoire de rejoindre si encore de la place :) Merci d'avance.... Lire la suite
10 February 2016 à 14:40 - Messages
Bonjour à vous, Je vais débuté le jeu et je cherche la classe qui pourrait faire tank , si vous aviez un build à me fournir ... Lire la suite
Alors pas encore commencer du tout le jeu , ce que j'aime bien joué c'est une classe qui prend des coups avec une vie qui stagn... Lire la suite
Merci à toi pour toutes ces infos et conseils , c'est partie pour l'aventure :) Merci.... Lire la suite
1 February 2015 à 02:44 - Messages
Bon ben je vais attendre qu'il sorte en version définitive :)... Lire la suite
30 January 2015 à 14:06 - Messages
Bonjour, Merci pour ce retour. Vue des lives du jeu et il me plait bien , mais y a t'il une date de sortie officiel car l... Lire la suite
28 April 2014 à 07:54 - Messages
Bonjour à vous , J'ai rejoins le jeu et j'aimerais bien vous rejoindre si vous chercher encore du monde :) Merci... Lire la suite
14 September 2013 à 13:35 - Messages
Bonjour, Il y à une semaine tu annonce cela : et la cela : J'en ai trouvé une chez Mmoga ce matin, et je suis ... Lire la suite
Ok merci pour l'info alors :)... Lire la suite
4 February 2010 à 20:18 - Messages
19 January 2010 à 01:23 - Messages
Bonsoir,Votre recrutement dans la guilde Exeden est il encore ouvert ? :)... Lire la suite
13 January 2010 à 12:52 - Messages
Merci pour le guide ,Je viens de reprendre aussi mais pour être sur :) après les 14 jours besoin de juste prendre l'abonnement ... Lire la suite
Merci:)... Lire la suite
20 April 2009 à 12:07 - Messages
Merci pour la petite remarque :) en effet nous sommes sur le serveur international Siochain.Tu a frappé à la bonne porte :) hés... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dattis n'a publié aucune critique de jeu.