[Noxilia]Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dattis
Bonjour à tous !

La Guilde "Noxilia" Recrute
Pour cela rien de plus simple , il vous suffit de Whisp in game , Manath , Songar ou Dattis.

Ou de passé directement sur notre Forum à cette adresse http://noxilia.free.fr

Merci et Bon jeu
Une petite remarque, précise le serveur sur lequel vous vous trouvez .
J'ai du fouiller pas mal votre forum avant de trouver l'info. La Guilde "Noxilia" est sur le serveur international Siochain.

Je cherchais justement une guilde sur ce serveur qui recrute :P. Vais songer à vous contacter (je sais pas si je rentre dans vos critères - casual, aucune obligation de présence car je suis également sur LOTRO, en fait je cherche une guilde assez libertaire et qui embrigade pas ses membres tous les jours dans des sorties).
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Merci pour la petite remarque en effet nous sommes sur le serveur international Siochain.

Citation :
Publié par Thrantryk
Je cherchais justement une guilde sur ce serveur qui recrute :P. Vais songer à vous contacter (je sais pas si je rentre dans vos critères - casual, aucune obligation de présence car je suis également sur LOTRO, en fait je cherche une guilde assez libertaire et qui embrigade pas ses membres tous les jours dans des sorties).
Tu a frappé à la bonne porte hésite pas à me Whisper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés