Guilde Française Serveur US Ywain

Répondre
Partager Rechercher
On va s'arrêter là avec le flood et les "+1 bonne chance", faites le en mp si vous voulez vraiment lui souhaiter. Pour les personnes désireuses de poser des questions faites le ici, mais si le thread repart en flood ou en hs je ferme.
Citation :
Publié par zenpachi
y'a déja trop de monde tout cour sur les serveurs ):
C'est un peu le but de la venue de beaucoup de monde sur US .

@ Misanthrope_tkt : Sans doute une compo mage, mais bon je ne suis sûr de rien.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Oui, enfin après il faut faire le tri entre ceux qui viennent pour le PL & le stuff et ceux qui vont réellement constituer votre guilde.

Cependant, encore une fois, bonne chance à vous

On peut être pl et rester dans cette dite guilde quand même. C'est la moindre des choses^^.

J'ai essayé de commencer un compte trial, enflammé par le nombre de personnes connectés sur leur beau cluster, mais c'est dur, seul, sans pl (oui qui n'a pas été habitué à monter ces perso en quelques heures....).

Need du pl et des amis ig

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Citation :
Publié par Truxxi
On peut être pl et rester dans cette dite guilde quand même. C'est la moindre des choses^^.

J'ai essayé de commencer un compte trial, enflammé par le nombre de personnes connectés sur leur beau cluster, mais c'est dur, seul, sans pl (oui qui n'a pas été habitué à monter ces perso en quelques heures....).

Need du pl et des amis ig
Tout seul tout seul, c'est pas bien compliqué de trouver d'autres personnes pour xp sur ce serveur
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Tout seul tout seul, c'est pas bien compliqué de trouver d'autres personnes pour xp sur ce serveur
J'ai rit
<joke> thx chiness team

Sinon on peut tous faire si on a envie et motivé

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
J'ai rit
<joke> thx chiness team

Sinon on peut tous faire si on a envie et motivé
Bah oui, je me suis fais PL par la chinese team mais j'ai pas dit que je rejoignais une guilde pour me faire PL.

Je me suis démerdé par mes propres moyens. Btw j'ai up aussi en solo etc, j'ai juste fais 2comptes et je me suis auto xp.
Guildé hier soir bon courage pour le up de ton Theu!

Pour info Exeden recrute toujours les frenchies en mal du pays sur Ywain / Alb

vous etes welcome !

Me send ingame > Wed ou > /who exeden

Nous recherchons actuellement une ou des alliances françaises côté Alb

Nous aujourd'hui les shadows Girls avec nous (Oui oui que des filles françaises...)

N'hésitez pas à me send in game : Wed /who exeden :^^
Citation :
Publié par Wed Addams
Nous recherchons actuellement une ou des alliances françaises côté Alb

Nous aujourd'hui les shadows Girls avec nous (Oui oui que des filles françaises...)

N'hésitez pas à me send in game : Wed /who exeden :^^
Enorme l argument de vente
RS US ca me tente !
Mais voila je comprends pas comment download le tout sur US et surtout tout recommencer de zero c est quand même frustrant, mais si on m explique correctement il se peut que vous ayez un nouveau membre d'ici peu, en ce beau royaume d'Albion ...
Moi, j'ai dl le trial francais darknessrising. Ensuite, une fois telecharge, j'ai change de update.dat pour les states.
[Edité par Ebly]

Citation :
Publié par Gaelian
et surtout tout recommencer de zero c est quand même frustrant
Non tu verras que c'est devenu très facile. J'ai reroll sur Alb, en une semaine j'étais 50/ML10/Sc. J'avais une guilde avec quelques 50 derrière moi. Mais même quand tu débutes ça te prend au pire quelques semaines à être opérationnel pour le RvR. Et tu retrouveras des sensations depuis longtemps perdues sur serveur euros, des gens partout, des monstres fights en zf etc.
je suis rester quelques jours dans la guildes je trouve que les membres se prennent trop la tete et deguilde qd un probleme se posent c'est decevant alors je prefere chercher ailleurs et trouver une guilde ou les membres sont stables
Citation :
Publié par cigibette
je suis rester quelques jours dans la guildes je trouve que les membres se prennent trop la tete et deguilde qd un probleme se posent c'est decevant alors je prefere chercher ailleurs et trouver une guilde ou les membres sont stables
Et tu es ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés