Trop de legion, tue les legions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, mon constat est simple :

Je joue a des mmo depuis 11 ans et je n'ai jamais connu de jeu ou il y ai autant de légions.

D'ou ma question : trop de guildes, tue les guildes ?

Personnellement, je pense que oui mais que ce phénomene se dissipera avec le temps et la phase de leveling.

Olmos
Officier Dreamquest - Aion Asmo Suthran
90 c'est énorme ! (ah nostalgie, c'était tellement bien l'epoque fps ou l'on etait apen une dizaine)

après c'est le debut les gens créé leurs guilde entre potos pour play tranquil et d'autres tente de monté leurs ptit truc mais ca va ce cassé la gueule et ils rejoindront des "vrai" guildes plus tard
Citation :
Publié par Mäfïä
Les légions sont limités a 90, il y en aura donc forcement beaucoup.
Suthran pourrait tenir dans une centaine de légions en admettant que chaque joueur a 2 persos guildés et pourtant il y a
  • 978 légions Ely
  • 1139 légions Asmo
Les légions ou les guildes de WoW c'est comme les syndicats et les associations, ca pullule et chacun pense faire mieux que son voisin. C'est bien connu l'union fait la force
Citation :
Publié par Makky
90 c'est énorme ! (ah nostalgie, c'était tellement bien l'epoque fps ou l'on etait apen une dizaine)

après c'est le debut les gens créé leurs guilde entre potos pour play tranquil et d'autres tente de monté leurs ptit truc mais ca va ce cassé la gueule et ils rejoindront des "vrai" guildes plus tard
Et c'est quoi la définition d'une vraie guilde selon toi?
Moi, je suis du genre guilde entre potos irl pour jouer tranquille.

Sinon, une "vraie guilde", avec de gros guillemets hein, je la vois plutot par exemple comme les "Fureur" sur Warhammer : importante, bien structurée, motivée, qui veut profiter du end game Pve et Pvp, qui veut tout arracher quoi.