Aller à la page... |
Trop de legion, tue les legions ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Guild Wars c'est que c'est pas un mmo tout simplement
![]() |
![]() |
|
|
Les grosses guildes comme la mienne privilegieront toujours la faction par rapport a leurs interets individualistes.
|
![]() |
|
|
Sur Aion de quoi ne peux-tu pas profiter avec une guilde de 25 jours réguliers?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Beaucoup de légions oui, après, les légions pour "places en banque de guilde" mises à part, il est vrai que ça risque de bouger un peu.
Notamment avec les départs qu'il y a eu après le mois gratuit. Départs inévitables pour tout MMO, cela s'entend. Des structures qui fonctionnaient avec une petite dizaine de joueurs risquent de chercher une autre petite structure à laquelle se rattacher si il ne reste au final que 4-5 joueurs actifs au sein de leur légion de départ. Pourquoi ne rejoindraient-elle pas une légion de xx membres? Parce que tout le monde ne rêve pas forcément de rejoindre une grosse guilde, surtout quand on voit les conditions de recrutement des légions du top. Sans compter qu'un petit groupe d'amis (deux personnes suffisent) ne va pas se séparer pour une légion si leur envie est de jouer ensemble. Je n'irais pas critiquer les joueurs qui les rejoignent, j'ai accepté moultes conditions draconiennes moi aussi à une certaine époque de ma vie mmoesque afin de jouer dans le "top du top", néanmoins, les choses évoluent ainsi que les envies et pour rien au monde aujourd'hui je ne voudrais autre chose que le style de jeu que j'ai au sein de ma légion et je ne pense pas être la seule dans ce cas. Je crois que des regroupements de guildes ayant le même objectif sont possibles, fusions et alliances, et d'ailleurs ils seront bénéfiques à tous de manière générale. Mais une bonne partie de petites guildes ne renieront pas leurs valeurs et ne modifieront pas leurs objectifs pour suivre les blockbusters. D'ailleurs les guildes sans prétention seront sûrement plus à même de s'entendre à mon avis, le côté "kikalaplugross" n'existant pas ou quasiment pas. Ce serait plutôt "qui a l'humour le plus pourri passé 3h du mat'" ![]() (Bisou Gladia Odhel ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas la taille qui compte !
Bah quoi ? Personne l'avait encore faite ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|