Les animations des sorts DOFUS 2.0, hyper lente ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de co mon crâ vite fait sur la 2.0 pour tester, je lance un combat, je met une flèche d'expiation, elle met 5 seconde a partir pour envoyer une anim' pourri.

Pourtant je lag pas, enfin bon je comprend pas trop, j'ai a peine le temps de mettre 2 sort que j'ai plus le temps de jouer
En fait c'est pour rendre le jeu plus tactique.

Moi quand je vais sur la bêta et que je fais un combat, je lance tous mes sorts et j'utilise mes PM, ensuite mon tour se finit, et ensuite je me vois bouger et taper.

Si ça c'est pas la classe
Citation :
Publié par Chewingum
Essai sans la dinde ce sera déjà beaucoup plus fluide
Oui enfin on est a 3 semaines de la sortie et c'est juste injouable ...

Donc la va falloir faire quelque chose, laid passe éventuellement, injouable c'est juste la fin
Le truc qui est marrant là-dedans, c'est que dans le Dofus Mag de Novembre, ils disent que "les animations des sorts ont été revues pour durer 1 à 2 secondes maximum, et avoir des combats plus rapides" (en gros).



Donc, foutage de gueule ou juste une de leurs prédictions de Mme Irma & Co ?
Pourquoi n'y a-t-il pas moyen de lancer un sort pendant que l'animation du précédent est en cours ? Ce blocage est assez gênant à cause du temps limité de jeu par tour.

Il faudrait que la première animation soit simplement interrompue graphiquement, pour faire place à la seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés