Question concernant Illusion

Répondre
Partager Rechercher
Si ça n'agit que sur les physiques, ça veux dire les alterations a l'icone plutot vert ou rouge. Les bleu/violet sont les alterations mentales. La différence est importante pour les clercs qui ont un dispell different pour chaque cas.

Le silence est en général une altération mentale il me semble donc pas possible de la soigner avec Illusion. Mais tu me diras, vu que tu peux pas lancer de sort sous silence (donc Illusion), tu t'en moque de ce détail
Illusion n'enlève pas le silence , tout simplement car Illusion est un sort , et sous silence on ne lance pas de sorts.

Il vire les root , les snare , dots and co (Bye DP4k cleric lol²).
J'ai une question pas rapport au sort "Illusion" du Sorcier : il est mentionné que le Sorcier esquive 3 attaques physiques quand il lance ce sort, mais est-ce que ces attaquent comprennent seulement les coups blancs ou les coups blancs ET les skills ?

Merci.
Alors le skill "Illusion" n'est pas tous à fait comme un potion de dispell car premièrement il n'enlève pas le silence car c'est un skill (logique), deuxiemement il enlève n'importe qu'elle autre altération d'etat contrairement à la popo qui elle enlève pas tous par exemple : Peste nimbus (dp4k Spirit et même le dp4k Clerc) , le root des rodeur etc.... et pour finir il enlève seulement 1 Altération et la potion 2.
Ensuite le skill esquive n'importe quelle ataque "PHYSIQUE" que cela soit du coup blanc ou pas !
Perso je n'est pas connus Illusion qui esquivais 3 coups et je joue depuis la sortie d'aion.

J'espère t'avoir éclaircie L'illusion
Citation :
Publié par Mibiki
il enlève n'importe qu'elle autre altération d'etat contrairement à la popo qui elle enlève pas tous par exemple : Peste nimbus (dp4k Spirit et même le dp4k Clerc)
La popo peut dispell la DP 4k du Clerc, mais ne peut pas supprimer la DP 4k Spirit

D'ailleurs, la Peste Nimbus se fait dépop par Illusion ? Je trouve ça un peu abusé quand même ... même un Clerc doit dispell 3 fois pour la virer (remarque, ça les occupe avec leur skill "OS la barre de debuff" )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés